-on dit la telerealitée toussa toussa mais bon tous les décérébré(e)s de moins de 40 ans de france accepterais sans hesiter
...
FYP
-décérebrer ...si ca peu faire mon bonheur alor je signe de suite :)
-pierre a bien raison d en profiter !!le plus important dans la vie c est d etre tout simplement heureux et si entrer dans secret story peu y contribuer alor pourquoi se priver? :)
-le mec team wina qui fait secret strory il est juste over roller pour les 10 prochaine année :) en terme de propositions professionel.
-refuser la ca serait vraiment un sick fold je pense.quand on vois que certains ship plus de 20K par mois juste en placements de produits...en terme d EV c est juste un snap call!!
et pour ces decerebrer on sais bien qu ils sont juste en 4 bet bluff,c est juste une quetion de metagame,ils profite de leur images pour faire du buzz pour rentabiliser plus tard.
-apres certains gere tres mal leur BR et leur hygiene de vie et finissent broke ,mais ca c est dans tous les milieux.
J’exagère (à peine) exprès pour faire passer mon idée en force… mais je ne pense pas que tout le monde soit comme toi, c’est à dire avec l’envie d’aller dans ce type d’émission si l’occasion se présentait…
Et j’en rajoute un peu ; la plupart des candidats sont, ama, très « premier degrés » et, donc, très loin d’être en 4bet bluff comme tu le dis…
Ceci dit j’ai du voir les deux premiers épisodes de loft story par curiosité, plus quelques morceaux d’épisodes de poker caraïbes, kolhanta ou autres chtis je ne sais où, les nuits d’insomnie…ça m’a juste donné la nausée en termes de débilité des candidats et de scénarii hyper dirigés et j’en tire peut être une conclusion trop hâtive !!!
Sur la totalité des candidats de toutes ces émissions confondues le ratio de ceux qui ont transformé l’essai ne doit pas être énorme…
Après quelqu’un comme le Viet, habitué aux strass, flatteries et paillettes, aura probablement, en effet, plus de facilités à en tirer profit !!
quand aux meufs ; le logo winamax et le simple fait de graviter du côté brillant du milieu professionnel du poker est, ama suffisant pour faire tomber les culottes !!
il me semble évident que nous ne fréquentons pas les même cercles :shock: :lol:
Pour ma part je n'ai aucune notoriété, et encore moins de logo winamax... :wink:
La rumeur disait vrai : Pierre Calamusa est passé à deux doigts de la Maison des Secrets.
Nous sommes le 14 juin 2017. Je me prépare tranquillement à vivre l’été classique d’un joueur de poker pro : les World Series of Poker ont commencé depuis deux semaines à Las Vegas, elles n’attendent plus que moi. Ce rendez-vous incontournable va clôturer ma deuxième saison au sein du Team Winamax, après quoi je partirai en vacances dans le Sud de la France pour quatre semaines : à moi le Lavandou !
Mais au beau-milieu de cet après-midi de juin tombe une notification de nouveau message Facebook. Expéditeur inconnu...
F.U.Y.A: Cest bien en accord avec son image un peu déjanté Ce serait cool que Pierre vienne préciser ce qu'il espère vraiment en participant à ce genre de divertissement d'autant que cela se fait au détriment de son occupation principale. La célébrité ? La joie de se retrouver enfermé avec des bimbos pas farouches et faire une spéciale dédicace à nonne ? Échapper au fisc ?
Faire enrager heffy ?
Je ne savais pas par contre que les pros pouvaient choisir les tournois comme bon leur semble. J'imaginais des contraintes plus fortes.
Je confirme ce qui vient d'être dit un peu plus haut par Pierre : ça aide à tomber les filles sans trop se fatiguer, tout simplement. Le reste est purement accessoire.
Tu as tout mon soutien.
T'as fait une émission ?
Ca se pourrait, en effet, mon bon monsieur.
Redevenons sérieux une minute : en matière de poker, toute exposition médiatique est bonne à prendre. Ca aurait été sans nul doute une bonne chose, tant pour Pierre que pour l'essor de la discipline en France. Le feu de la passion se doit de trouver de nouveaux combustibles, de temps à autre, afin de ne pas s'éteindre.
Pourquoi pas… être célèbre, admiré, piner tout ce qui bouge… pourquoi pas… Purée , j’arrive toujours pas à en comprendre l’intérêt.
L’argent, les filles même pas nommées juste des objets sur un tableau de chasse. C’est de mon point de vue, vraiment extrêmement nul.
J’aime bien ton côté gambleur mais les filles ne sont pas des cartes, ni des numéros. Même si certaines se laissent éblouir, comme des pies, par le brillant du bling bling.
**** pour **** mais où est donc l’intérêt?. Tout ce qui brille n’est pas or. Vivement pour toi Pierre que tu grandisses. Good luck.
Le rapport, c’est que si ce genre de filles a envie de sortir avec Viet, ce n’est qu’un numéro X qui sort avec un numéro Y. Les numéros, ça marche dans les 2 sens, et si chacun en est un pour l’autre, je vois pas ce que ça peut vous foutre.