Quand ta copine te dis on va ce couché! eh que tu lui répond non je vais geeker un peu…
bref pas possible de faire 2 session cg positives d’affilé
Quand ta copine te dis on va ce couché! eh que tu lui répond non je vais geeker un peu…
bref pas possible de faire 2 session cg positives d’affilé
#tilt
bref hier 23h20 ouverture du soft pokerstar
session 21minutes nl10 +5 €
23h59 ouvertur soft winamax
session 40 minutes nl10 -38.59
puis retours sur pokerstar
session 24 minutes - 46€
on viens whine ici
puis utilisation ticket a 30€ perdu j’attend toujours qu’il lache sa deuxieme paire
puis go nl 50 perdre 30€ en une main la aussi j’attend qu’il lache sa deuxieme paire
Attention grand moment de lucidité je fait un cash out de 50.38 (j’ai déposé 50 faut pas déconé)
mais histoire de s’achever placé 58€ de paris sur du hockey un cote a 4 qui n’est focément pas passé ( sa aurais pu faire un bon happy end)
mais mes tilt ne se termine jamais comme sa (whine)
Donc pour résumé en 2 heure j’ai perdu 190€ dont 120 en cash game
combien de temps va il me falloir pour regagner cette somme …
to be continued
une choses est sur sa ne sera pas en cash game
Arf. C’est plus la frite c’est sisyphe
Allez gl pour le come back
Depuis jeudi
pokerstar :+32
betclic :+7
unibet: +15
party: +7
wina:…
ce qui nous donne +127.50 si on compte le cash out +177€
on peut dire le cagoulé décagoulé
arsenal nice job
bref j’arrive pas a arreter le cg
C 'est une drogue tu n 'y arriveras jamais même si défois sa se passe mal
c’est un peu sa enfin surtout quand tu entame une session a 22h30 et que ta deux heure devant toi …
On remet sa …
la br est bien remonté maintenant y’a plus qu’a ne pas reproduire ce tilt géant bon normalement un truc comme sa j’en fait un ou deux par an sympas que celui la aura été rattrapé en 3 jours
Du coup niveau br
sur ipoker la br dépasse l’objectif de 200€
sur party belle monté sur party 2 bonne session en nl10 l’a fait progrésser a 80 donc 119€ sur l’ensemble des room
wina 90€
et pokerstar repassé la barre des 100€ bref je vais laisse ipoker de coté et travaillé les autres meme si une table de nl10 sans go fast c’est pas mal
J’arriverai pas a arreter le cash game au vu du profil de mes session mais je pense qu’open max 2 table par room est un pare fou pour le tilt en effet meme si j’ai un vision global de ma bankroll je reste affecté par une grosse perte sur une room chose que ne se produit pas quand je multiroom. La seul limite vient des objectif de grind en fonction des promo ou statut a clear. Vais faire en sorte de les limiter.
encore une bonne session
j’aime bien relire mon blog de temps en temps « des tilt comme sa j’en fait un ou deux par ans » resultat deux jour plus tard ou moins dans une chambre d’hotel -20€ nl 10 puis nl 100 hu. 100 → 33€ ou des la 1 er minutes mon coté ange me dix casse toi tu va te faire défoncé mon coté démon refuse jusqu’a cédé a 33€ en bon gambler je vais faire all in sur un match des montréal canadien 4 heure de sommeille plus tard j’allume le pc en vitesse histoire voir si je me suis broke ou non. Les dieux du hockey auront été avec moi je suis pas broke pour cette fois et je repartirai au combat avec 55€. Bon un fois de plus c’est remonté a 130€ cette fois le mix c’est spin and go paris sportif et cg nl10.
Et comme on est la mi temps du trimestre un point sur les objectif
wam 104€ de roll manque 96€
star 130 de roll manque 70€
ipoker 217€ de roll obj atteint
party 87€ manque 113€ de roll va falloir ouvrir plus souvent la room
coté positif
rattrapé la courbe d’ev en cg et par la même occasion repassé en possitif
coté négatif
2 tilt pour 200€ sans tilt la roll sur star serais a 200€ et sur wina aussi soit les objectif
trop peu de mtt j’arrive pas a calé des session de mtt entre le taff le rugby et le petit bout je fait trop peu de session pourtant c’est la ou je gagne le plus d’argent au poker
me reste un ticket a 150€ a utilisé
paris sportif
Bien content de m’y etre mis il y a tellement d’offre promotionelle que sa aide a monté la roll comme le poker j’en ai partout (ou utilise la roll poker) avec un gestion brm presque plus rigoureuse. il me reste 45 jours y’a plus qu’a
les 4 chiffres …
VGG lafrite
wow, huge VGG pour celui-là qui est bien bien reggish. Quelques pseudos sur ton screen en sont la preuve. C’est vraiment une bele perf celle là.
Bravo Tommy !
Pile 4 chiffres et comme dit soxav c est pas un tournoi facile
@KissMeIMFanY merci
@soxav et @legrandblond oui j’ai halluciné quand j’ai vu la classification du tournois sur sharkscope. En plus dans les pseudo qui me parle, il y avait iordy et wintop je vais faire un cr du tournois des que j’ai 5 minutes.
gg lafrite nice perf
Wowee !! VGG The French Fry
Je ne comprends pas trop le deal? T’as touché combien en tout? (Sur le côté ils parlent de gains « personnels » et gains « répartis »???
gain personnel = gain normaux
gain reparti = gain ayant fait l’objet d’un deal
En sachant qu’au moment du deal on avais un stack quasi identique la 1er place été a 1100 la seconde 850
Merci pour l’explication et bien joué pour avoir assuré le 4 chiffres lors du deal
nonneobstant:
gain personnel = gain normaux
gain reparti = gain ayant fait l'objet d'un deal
En sachant qu'au moment du deal on avais un stack quasi identique la 1er place été a 1100 la seconde 850