J’ai gagné un ticket 10$ à l’ Event 3 et à l’Event 8, j’ai déjà demandé au belges des renseignement sur ce Thread, mais aucune réponse m’à été donné.
Conclusion les Belges (organisateur) sont à l’ouest et n’en savent pas plus que nous, avant de mettre des Séries en ligne il faudrait être opérationel parce que là ça sent l’incompétence de haut niveau
Bon avant de monter tout seul en vrille. C’est à moi qu’il faut demander.
Les tickets à 10$ ou à 100$ sont des tickets que vous allez avoir dès que winamax mettra en ligne ses satélites pour event live championnat de Belgique. Ca ne devrait plus tarder (cependant c’est au mois de Novembre l’event live) mais je ne suis pas à leur place.
Les places gagnées aux BPOS sont effectives pour des satélites qui donnent des places pour l’événement Live Championnat de Belgique au mois de Novembre. La place vaut 1760€. Pour un tournoi live avec annoncé 2.000.000€ de prize money.
Tout est officiel avec Winamax pour prenve l’événement des BPOS est annoncé sur le site de Winamax et les lots à gagner aussi.
Donc je vais en toucher un mot chez winamax pour savoir quand les satélites commencent.
Voilà qui est fait pour d’autres questions, je suis toujours là mais respect sur « l’incompétence de haut niveau ». Je pense que tout c’est plutot bien passé?
Merci de votre bonne compréhension.
Belgium Poker Online Series sur Winamax
La belgique à l'honneur sur Winamax : BPOS

Le site de poker N°1 en Belgique http://www.Belgiumpoker.net vous convie à participer à ses premiers tournois de poker en ligne, les Belgium Poker Online Series qui se joueront sur Winamax.
A l'image des WAMSOP organisés par le forum il y a peu, Belgium Poker vous propose de participer à sept jours de poker, du 31 Août 2008 au 7 Septembre 2008. Au programme différentes variantes avec du Holdem, de l'Omaha, du 7Stud en NL, NL SH, Limit, PL ainsi que le Main Event qui clôturera ce premier festival belge de poker.
Les Events # sont ouverts à tous les belges mais pas seulement, tous les amateurs de poker sont les bienvenues et peuvent s'inscrire aux différents événements de cette première édition des BPOS.
<center>Programme des Belgium Poker Online Series :

En plus du prize pool de chaque tournoi des tickets pour des satellites qualificatifs 100$+8$ pour le championnat live de Belgique (buy-in 1550€+150€ et un prize pool estimé à 2.000.000€) seront distribués aux vainqueurs.
Les Belgium Poker Online Series, c'est sur :arrow: WINAMAX du 31/08 au 07/09 !
Source : http://www.Belgiumpoker.net

Le site de poker N°1 en Belgique http://www.Belgiumpoker.net vous convie à participer à ses premiers tournois de poker en ligne, les Belgium Poker Online Series qui se joueront sur Winamax.
A l'image des WAMSOP organisés par le forum il y a peu, Belgium Poker vous propose de participer à sept jours de poker, du 31 Août 2008 au 7 Septembre 2008. Au programme différentes variantes avec du Holdem, de l'Omaha, du 7Stud en NL, NL SH, Limit, PL ainsi que le Main Event qui clôturera ce premier festival belge de poker.
Les Events # sont ouverts à tous les belges mais pas seulement, tous les amateurs de poker sont les bienvenues et peuvent s'inscrire aux différents événements de cette première édition des BPOS.

En plus du prize pool de chaque tournoi des tickets pour des satellites qualificatifs 100$+8$ pour le championnat live de Belgique (buy-in 1550€+150€ et un prize pool estimé à 2.000.000€) seront distribués aux vainqueurs.
Hysteric001:
J'ai gagné un ticket 10$ à l' Event 3 et à l'Event 8, j'ai déjà demandé au belges des renseignement sur ce Thread, mais aucune réponse m'à été donné.
Conclusion les Belges (organisateur) sont à l'ouest et n'en savent pas plus que nous, avant de mettre des Séries en ligne il faudrait être opérationel parce que là ça sent l'incompétence de haut niveau :twisted:
Bon avant de monter tout seul en vrille. C'est à moi qu'il faut demander.
Les tickets à 10$ ou à 100$ sont des tickets que vous allez avoir dès que winamax mettra en ligne ses satélites pour event live championnat de Belgique. Ca ne devrait plus tarder (cependant c'est au mois de Novembre l'event live) mais je ne suis pas à leur place.
Les places gagnées aux BPOS sont effectives pour des satélites qui donnent des places pour l'événement Live Championnat de Belgique au mois de Novembre. La place vaut 1760€. Pour un tournoi live avec annoncé 2.000.000€ de prize money.
Tout est officiel avec Winamax pour prenve l'événement des BPOS est annoncé sur le site de Winamax et les lots à gagner aussi.
Donc je vais en toucher un mot chez winamax pour savoir quand les satélites commencent.
Voilà qui est fait pour d'autres questions, je suis toujours là mais respect sur "l'incompétence de haut niveau". Je pense que tout c'est plutot bien passé?
c'est malheureux de devoir faire semblent de s'énerver pour enfin avoir une réponse :roll:
Passe une bonne semaine Hysteric001 :wink:
Peace!

Mr_Hyde.fr:
Voilà qui est fait pour d'autres questions, je suis toujours là mais respect sur "l'incompétence de haut niveau". Je pense que tout c'est plutot bien passé?
Excellent Hysteric, j'ai vraiment kiffer le maint event, tres belle structure et bonne ambiance a quelques exeption pres.
Y a plus qu'a attendre les sats alors ( et a chatter evidement :mrgreen: )
ps : j'me suis inscris sur belgiumpoker.net
Yes mister Hyde, j'ai vu ton inscription bienvenu sur la 2ème meilleure communauté au monde après Wam bien entendu (faut garder l'Eglise au milieu du village quand même :D ) :D si on peut plus se jetter des fleurs LOL.
Non sans blague cette fois. Tu es le bienvenu, je suis moi même inscrit sur plusieurs communautés qui sont en général des connaissances mais belgiumpoker.net j'en suis co-administrateur ce qui fait que c'est un peu différent pour moi par rapport aux autres forum.
Mais je tiens à la dire publiquement j'adore Wam aussi j'y suis depuis longtemps également :wink: .
Ben, merci a toi de l’acceuil tres sympa, je viens justement de remplir ma fiche de presentation
J’ai adoré ces BPOS !
Merci encore !
Merci bcp. On essayera de faire encore mieux la prochaine fois.
Merci à vous ça ne pouvait pas se faire sans vous les joueurs.
Any question à propos des BPOS 2008 envoyez moi un Message Privé.
Sinon ce post peut être clôturé.
Bon et bien mes 2 ticket 10$ ce sont transformé en ticket108$ mais je trouve par les Super Sat à 108$ sur Winamax.
C’est bon trouvé
C’est bon j’ai trouvé