Attention spoil
Par contre on m a dit que ca allait devenir pourri apres que ichigo ai perdu ses pouvoirs
Attention spoil
Par contre on m a dit que ca allait devenir pourri apres que ichigo ai perdu ses pouvoirs
Mets des balises " hide "
Bleach j’ai été un grand fan à l’époque mais après la soul society, c’est l’un des pire shonen ever, incohérence de malade, scénario ridicule, plus marrant, des combats pourris.
Même le fight vs Aizen est bien ridicule en toute objectivité. Heureusement que l’épisode du fight ichigo vs aizen est magique au niveau visuelle/ost mais le level up du héros est juste exagéré, c’est du vrai foutage de gueule.
Quant on voit qu’il y a même une suite après c’est juste encore plus pourri, surtout quand on voit la suite que c’est…
T’es un malade de comparer cette daube à One piece lol.
J te rejoins sur le scenario par contre j ai toujours trouve les bastons de bleach superbes
Enfait c est surtout ca que j aime dans bleach pour moi ceux sont les plus belles bastons de tous les animes que j ai vu
Dans one piece, il me manque clairemement ce cote spectaculaire dans les fights, c est un peu toujours les meme techniques et souvent il te montre meme pas vraiment l action (par exemple dans les fights de zorro, il te montre une image avant le coup et une image apres le coup)
Par contre j aime bien les passages ou luffy s enerve et devient serieux, c est assez kiffant
T’es bizarre Vesty
@lisandro : N’oublies pas, Reborn faut avoir du courage sur les 20-25 premiers épisodes, accroche toi, prépare toi mentalement à subir, le début tu vas trouver ça sympa mais au bout de quelques épisodes tu auras des nausées, des envies de gerber et de tout arrêter, il ne faut pas !
Dis toi que dès que tu verras l’opening numéro 2, ça deviendra une succession d’arc epic à la enies lobby de one piece (même l’arc HS présente de l’animé est vraiment bien)
Souviens toi de ces op quand tu voudras arrêter.
[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xdeiyc_reborn-opening-2_music[/evideo]
[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xd8qmj_katekyo-hitman-reborn-opening-4_music[/evideo]
e/ Et je suis sympa je t’en montre que deux qui sont pas trop " spoil ", les autres sont du même niveau voir pire. Ah et l’animé est fini donc ça peut aider à être motiver mais bon y a 280 épisodes je crois, un truc du genre.
Heartnet:
N'oublies pas, Reborn faut avoir du courage sur les 20-25 premiers épisodes, accroche toi, prépare toi mentalement à subir, le début tu vas trouver ça sympa mais au bout de quelques épisodes tu auras des nausées, des envies de gerber et de tout arrêter, il ne faut pas !
Heartnet:
Dis toi que dès que tu verras l'opening numéro 2, ça deviendra une succession d'arc epic à la enies lobby de one piece (même l'arc HS présente de l'animé est vraiment bien)
Souviens toi de ces op quand tu voudras arrêter.
Heartnet:
e/ Et je suis sympa je t'en montre que deux qui sont pas trop " spoil ", les autres sont du même niveau voir pire. Ah et l'animé est fini donc ça peut aider à être motiver mais bon y a 280 épisodes je crois, un truc du genre.
thebuggzs:
Ah ah j'en suis au 476 :shock: Go Barbe Blanche 8-)
Je comprend pas comment tu peux ne pas aimer les bastons de bleach heart
Et franchement tout les persos de ce manga sont assez styles
Apres j pas encore vu tout one piece mais nami usSop sanji je les trouve pas terrible
edit : merde la video marche pas
J’ai maté les 10 premiers de Reborn, c’est sympa mais j’ai lâché pour les séries américaine Game Of Thrones, Treme… Je vais mi replonger au moins jusqu’au 30 et voir ou en est Tsunaze.
Faut accorder à Bleach au moins un bon caradesign, mais c’est un shonen très décevant effectivement.
J’ai beaucoup beaucoup aimé les 3 derniers Shippunden même si il se passe pas des truc de ouf, je les trouve réussi.
Sinon, j’ai test un nouveau Shonen qui part vraiment bien à mon gout.
Ao No Exorcist (16 ou 17 épisode dispo chez le TWWF)
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=SBJLxcvumIc[/evideo]
One Piece FTW !
Je te répondrais Vesty et je ferais peut être un très long post demain sur les anim’ de l’été/quelques rare de printemps (peu de chance que je sois motivé quand même)
J’attend ton post Heart, j’ai hate de découvrir de nouveaux anims donc si t’as du bon vas y
vesTy Baby:
Je comprend pas comment tu peux ne pas aimer les bastons de bleach heart
Et franchement tout les persos de ce manga sont assez styles
Apres j pas encore vu tout one piece mais nami usSop sanji je les trouve pas terrible
edit : merde la video marche pas :/
Bon, un post d’une heure et demi qui passe à la trappe à cause de ce fdp d’ordi. J’aurai pas le courage de refaire tout ce que j’ai écrit, je vais juste refaire plutard nom/img/vid/synopsis sans avis perso.
haha.
J’ai look les 3 premiers épisode de " Reborn " pas vraiment d’avis encore, un peu enfantin mais bon comme tt les anim au début quoi. Je pense que la progression vas se faire.
x_lisandro69:
Ah ah j'en suis au 476 :shock: Go Barbe Blanche 8-)
ah oui en effet la variante vas être difficile bon en ce moment attendre 1 semaine c’est pas bien grave puisqu’on est dans des épisodes de " transaction " donc le suspens est moindre.
Les 20 épisodes qu’il te reste savoure les comme il se doit! ta du tt juste finir la guerre là
Et en plus ça sera des HS les one piece, rejoins mon côté obscure buggz, viens lire les scans.
Je pense que je vais m’y mettre a lire les scans. Il y a un décalage de combien entre scans et animés?.
corrompu!
thebuggzs:
Je pense que je vais m'y mettre a lire les scans. Il y a un décalage de combien entre scans et animés?.
Excellent Excellent shonen.
Mixte entre Gosick/NHK dans mon esprit, je ne sais pas si l’animé va être bon au final mais à voir ne serait ce que le premier épisode de 45min!
Animé sympa à regarder/suivre pour le moment. Bon scénar de début.
Coup de coeur cet anim. SF, pas besoin d’avoir vu les " chaos head ", un scénar vraiment très bon, une mise en place des persos/intrigues peut être un peu longue pour certains mais chaque épisode est ultra fun.
Animé sympa.