Avis sur les cercle en ce moment

ogobert:
Si mes souvenir sont exacte, il reste juste 2 cercle (plus un nouveau mais je ne suis plus sur...) ACF et Gallion...

Et Wagram, et d'autres + petits :
http://www.poker-actu.fr/cercle/poker/paris/

Dsl pour cet oubli....

On parle donc de 300EUR max dans l'année pour les 3 qui me semble les plus interessants... ce qui reste tjrs abordable pour un Parisien qui peut aller jouer des 10aines de fois dans l'année....

C’est vrai merd… les Parisiens sont pétés de thunes :stuck_out_tongue:

FrenshDany:

Je me suis rendu une fois au cercle Concorde avant qu'il ne ferme.... et là, je me suis juré... "plus jamais...!!!!"

Toutes les tables de jeux (pour la plus part de 30EUR la cave) remplies de poeple assez zone et surtout très jeune avec des tendances assez "chef de bande qui se la jouent" quand même... au point que j'avais presque les boules de gagner un pôt tellement on pouvais sentir l'agression sointer aux tables...

Si c'est pour retrouver tous ces petits genis en masse dans les autres cercles, là vraiment je n'y mettrais plus les pieds. Si les 100EUr n'en dissuade que 50% c'est déjà bien. Si mes souvenirs sont exactes, il devait y avoir environs 30 tables à 30EUR et donc on parle de pres de 300 joueurs ce qui fait 150 joueurs en plus par cercle par soir... donc si cette zone doit s'y retrouver.. ce sera sans moi...

sinon, vive les 100EUR... C'est le prix de la tranquillité... et donc ça me va...

Pour toi c'est clairement le poker en cercle oui...Mais pas pour tous. Elle doivent etre sympa tes soirées.

ca rappel la fermeture des maisons closes, on va tous se retrouver rue St Denis avec nos jeux de cartes et nos boites de jetons :mrgreen:

...
Xylophange:
mais on s'en fou de qui fais mdr vous payer 100€ point ou alors vous y aller pas

pas besoin de blablater sois vous avez loseille soit vous l'avez pas
mais sa sert a rien de jacter il feront kedal pour vos beaux yeux car encore une fois en france c'est pas le peuple qui decide

Et en français ça donne quoi ?
metheore2:

Je me suis rendu une fois au cercle Concorde avant qu'il ne ferme.... et là, je me suis juré... "plus jamais...!!!!"

Toutes les tables de jeux (pour la plus part de 30EUR la cave) remplies de poeple assez zone et surtout très jeune avec des tendances assez "chef de bande qui se la jouent" quand même... au point que j'avais presque les boules de gagner un pôt tellement on pouvais sentir l'agression sointer aux tables...

Si c'est pour retrouver tous ces petits genis en masse dans les autres cercles, là vraiment je n'y mettrais plus les pieds. Si les 100EUr n'en dissuade que 50% c'est déjà bien. Si mes souvenirs sont exactes, il devait y avoir environs 30 tables à 30EUR et donc on parle de pres de 300 joueurs ce qui fait 150 joueurs en plus par cercle par soir... donc si cette zone doit s'y retrouver.. ce sera sans moi...

sinon, vive les 100EUR... C'est le prix de la tranquillité... et donc ça me va...

Pour toi c'est clairement le poker en cercle oui...Mais pas pour tous. Elle doivent etre sympa tes soirées.

Non, c'est pas ça... et oui, mes soirées sont sympa....

Chez moi, soit sans buyin ou à 5EUR voir max 10EUR la cave avec des jeunes ou des gens de mon ages et on s'éclate...

Pour ce qui est des cercles parisien... je ne peux que répéter ce que j'ai posté plus haut... je ne veux pas aller jouer la peur au ventre de mes adversaires, de leur réaction et de leur attitude à table....

Pour exemple, si un joueur s'énervait un peu trop à Haussmann et faisait des réflexions désobligeantes au croupier qui ne lui donnait pas de jeu ou le faisait perdre avec des main max au départ... il se calmait de suite ou sortait, le tout dirigé par le responçable de salle....
Au concorde, aussi bien les croupiers que les joueurs en prennaient pour leur grade et personne ne réagissait. Leur seulle préocupation... si tu n'est pas à table avec des jetons... va au bar ou recave toi.... et apporte ta tune... et cette embience, je n'en veux pas en allant jouer.

Alors, si la sélection doit se faire comme celà, eh bien soit... ça ne me fait pas plus plaisir qu'a toi de claquer 100EUR juste pour l'inscription et je préfaire les mettre dans une cave... mais si ils veullent pas être accuser de déli de faciesse, eh bien... je paierais ces 100EUR et basta...

Les petits c... auquels je pense (et dont tu ne fais surement pas partie...) ce n'est pas sur le buyin que je les juges mais sur leur attitude et le respect rapport aux autres personnes que je les juge. Un minimum de correction par rapport aux autres joueurs, c'est par exemple de ne pas venir en guenille crades et malodorantes pour jouer... ce serait déjà un début. Et quand on perd un coup, eh bien ça fait parti du poker... si on a pas les moyen de perdre les sous qu'on engage à table et qu'on "pette une pile" à cause de ça, eh bien faut aller faire autre chose mais pas jouer du cash au poker....