Bonjour a tous,
Avant de commencer, je pense qu’une petite présentation s’impose.
Je m’appelle thomas, j’ai 31 ans ,une femme et un fils très mignon de 3 ans. Je ne m’étendrai pas sur mon parcours professionnel qui est chaotique.
Je suis passionné par ce jeu depuis plus de 10 ans mais malgré quelques perfs, je n’ai jamais été un joueur gagnant. Vous me direz qu’il est compliqué d’etre gagnant quand on est un joueur récréatif qui joue quasi-exclusivement des MTT(entre 1 et 20 euros de buy in).
Après m’etre retrouvé broke encore une fois a la fin des derniers WinaSeries, je me suis alors posé pas mal de questions. Je vous passe les détails dette reflexion mais c’est la que j’ai décider de me lancer un défi:
Déposer 50 euros pour la dernière fois.
J’ai conscience du fait que pour ne plus etre broke, il va falloir changer mes habitudes de jeu.
Je vais donc jouer en cash-game pour 2 raisons:
-c’est le format le plus approprié pour monter une BKR
-c’est le format qui me permettra de progresser le plus techniquement.
Apres avoir lu quelques articles sur le Bankroll Managment, j’ai pu établir
une « feuille de route » avec des objectifs que je pense réalisable.
je vais démarrer a la NL2 avec 25 caves, ce qui n’est pas énorme mais bon.
Mon premier objectif sera d’atteindre les 150 euros de BKR pour commencer a jouer progressivement a la NL5.
Je me dit que pour progresser, jouer ne va sans doute pas suffir.
Il va falloir travailler mon jeu et c’est là que je vais avoir besoin de vos critiques et de vos conseils avisés chers wammeurs.
je réflechis a l’heure actuelle a un planning a la semaine.( je vous en ferai évidemment part quand il sera rédigé )le but étant de m’auto discipliner un peu.
Je pense démarrer sur les tables a partir de demain.
Merci d’avance de votre aide et de votre soutien.
A bientot