Attitude déplorable

il la perds en HU devant le Japonais Nakano et il est resté etonament calme Tony G

JE LE DETESTE, quand j’ai vu ca a la tv j’ai ete scandalise et j’ai trouve ca tres deplace, j’ai ete content de voir qu’il ap erdu le tournoi :d:d

CristoWall1:
Raciste n'exagerons pas lui meme est d'origine lituanienne

Si, si et raison de plus. Mais bon tant que ça amuse tout le monde...

l’australie est une des societes les plus ouverte elle a acueilli enormement d’immigrés et c’est meme construite dessus , pour autant rappelons que cette société est devenue trés raciste en peu de temps (emeutes anti immigrés asiatiques pour le partage d’une plage l’an dernier) donc etre immigré ou fils d’immigré ne preserve pas d’etre raciste, la connerie est équitablement partagé sur terre

et si en plus on rajoute le vieu contentieu russe/lituanie…

meme si je ne pense pas qu’il soit raciste c’est vrai que par momment il exagere

texmurphy10:
Sa grande force c'est d'être agacent. Tout le monde a envie de le sortir de le frapper donc on tente de le sortir avec une main moyenne le plus rapidement possible. Cela étant dit il n'a pas non plus d'énormes résultat et on ne l'invite jamais dans des parties de cash games à la T.V.

Faut faire des recherches avant d'avancer des trucs comme ça!
texmurphy10:
Sa grande force c'est d'être agacent. Tout le monde a envie de le sortir de le frapper donc on tente de le sortir avec une main moyenne le plus rapidement possible. Cela étant dit il n'a pas non plus d'énormes résultat et on ne l'invite jamais dans des parties de cash games à la T.V.

tony G. pas de resultats????????????????????

:evil: tiens grand :evil: !!!!regarde ce lien et tu verra TONY G. c'est pas un mickey :!: :!: :!:

http://www.tonygpoker.com/results/

moi y m’enerve cet australien je trouve pas ca corect et meme si tous les autres le connaissent bla bla bla etc… c’est pas corect enfin c’est mon avis. en plus il fait ca sur tous les coups moi sa me gonfle. je prefere 10 000 fois phil laak unabomber, voila comment on peut etre demonstratif sans prendre la tete a tous le monde et reste cool et corect avec ces adversaires et faire le show pour la tele et les sponsors car franchement je pense qu’il ny a rien d’autre deriere ce genre de comportement.
et bien sur enerver ces adversaires pour les pousser a la faute :smiling_imp:

J’avoue que j’aurais du mal à pas lui en coller une :open_mouth:

C’est vrai que çà parait très mal joué de la part du russe, même si Tony G est connu pour jouer très « loose - agressif » (çà m’a l’air d’être le cas)… dans ce cas, il ne mettait pas Tony G sur une grosse main … et il avait raison ! L’erreur aura été à mon avis de ne pas attendre une meilleure main pour répondre à son comportement, puisque le russe avait beaucoup de chance de ne se retrouver favori qu’à 60% seulement en callant ici (+ le risque de l’être beaucoup moins…). Tony a donc réussi à le faire tilter, on ne peut pas lui retirer cela.

xxdarkosxx:

tony G. pas de resultats????????????????????

:evil: tiens grand :evil: !!!!regarde ce lien et tu verra TONY G. c'est pas un mickey :!: :!: :!:

http://www.tonygpoker.com/results/

C'est loin d'etre un Mickey il a un WPT en cash game il est pas pire et fait bcp de tournois europeens