Main 1, pas fan de l’Open utg…
Main 2, dommage miss click mais faut call une fois flop
main 3 je pense le call est ok
Main 4 pas fan de la défense en SB
Main 5, les bras m’en tombent. Mdr
lol j’avais pas vu la main 3. Oui le call est bon face à un regfish, mais si c’est @Serge karama la serrure qui push faut fold
Bien-sûr si c’est pas @mpams je pense pas que ce soit un call sur utg
Main 2 >>> franchement je decide de me punir en foldant a cause de mon misscall preflop. Mais si je raise preflop (en jouant le coup normalement) je vais surement voir la turn et surement la river aussi
Main 3 >>> oui je call uniquement parceque c est Mpams
Main 4 >>> ma defense me choque pas, c est plus mon call au flop que je trouve harchi loose
Main 5 >>> oui dans ce cas la c est pas tres sport mais je tente toujours 1 tapis au cas ou le gars connait pas bien les regles et souvent ca marche… suis je malhonete ?
Dommage… Fallait pas leur donner « tous » les jetons !
Bonne chance à Dijon ! Tu y trouveras une certaine O RLY !
Bordeaux / Strasbourg, ça fait un bout de chemin !
Toujours pas
Du Jeudi 23 au vendredi 24 Janvier 2025
Résultats de session
MTT 0,25€ <-----> 1 tournoi <—> -0,25€
Expresso Free ↔ 8 tournois ↔ +0,04€
MTT Free <------> 6 tournois <—> +0,01€
Bilan <---------------------------------> -0,20€
BR <-----------------------------------> 0,06€ (0% de l’objectif)
Analyse de session
Points négatifs :
Toujours rien
Points positifs :
Je fais TF dans la ligue PLO8 (6eme) Si je joue serrure la semaine pro, je peux faire top 1
Review
Au fond du trou
Du Dimanche 26 au Mercredi 29 Janvier 2025
Résultats de session
Freebet <-------------------------------> +1,00€
1 Ticket 0,25€ VIA Miles <-----------> 0€
MTT 0,25€ <-----> 7 tournois <—> -1,45€
Expresso Free ↔ 20 tournois ↔ +0,17€
MTT Free <------> 9 tournois <—> +0,22€
Bilan <---------------------------------> -0,06€
BR <-----------------------------------> 0,00€ (0% de l’objectif)
Analyse de session
Points négatifs :
Les compteurs sont à zéro et je ne reussi pas à e qualifier pour bordeaux
Points positifs :
Cette remise à 0 me remotive bizarrement
Anniversaire 4 ans du blog d’Intart
Toujours 4€ de ticket en jeux pour cet anniversaire avec 3 concurrent encore en course @Serge karama @Cemabo @Xyan
Bon alors, j’ai trouvé un pronostic pour vous départagez. Il vous faut trouver la date à laquelle j’aurais assez de miles pour vous offrir le cadeau (4€ de tickets) pour vous aidez voici quelques infos :
- Bankrol actuel = 0
- Miles actuel = 2 (276 requis)
- Je suis actuellement 1er de la ligue PLO8 (derniere manche demain)
- Je participe tout les mois à la ligue Wam Holdem
- Comme l’a dit Louis XIV « C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre »
Alors à vos paris par MP comme ca les autres ne sont pas influencé par vos choix
Pour gagner le concours seul les 3 participants restant peuvent gagner mais les autres ont le droit de participer juste pour le FUN.
Moi je dit 1er Avril pour la blague
Have fun
C’est quand Dijon ? Faut avertir les secours avant, car si Intart essaye de se suicider à la moutarde frelatée… Je gagne, et… Bye bye le ticket s’ils arrivent en retard !
GL pour la remontada @Intart
A parié !
Début mars car tu vas prendre des miles sur la wam hold’em
Dijon c est passé… on attend plus que ton prono. A moins que ce soit trop compliqué a pronostiquer pour ton IA
Indisponible : J’ai poker à Strasbourg demain et après demain !
Oki je comprends, tiens nous au courant et envois des photos, je suis de tout coeur avec toi, tu feras ton prono la semaine pro
Il n’y avait plus que 161 joueurs ce matin, blindes 8000/16000 + 16000 antes. Après trois tirages de nuts, vint un AJ de carreau… Avec 32000 jetons, je ne pouvais que me lancer : all in… Payé par la petite blinde, AD dépareillés. Pas de J, pas de D, pas de carreau, mais une petite paire de trois… Out à la 147ème place
Direction maison (25 km) pour avaler un plat de nouilles… Pas encore décidé d’y retourner.
tu devrais profiter des sitngo quand meme c est sympa… merci d avoir donne des nouvelles et gg quand meme pour le day2
J’y suis retourné.
Table de Sit & Go testée… Pas si fun que celà, mais intéressante par tout ce que l’on peut trouver en réel : Possibilité de collusion, changements rapides de blindes, et “nouvelles règles” sur celles-ci présentées par certains joueurs. D’autres, utilisaient les mises pour faire folder les débutants, sans forcément tenir compte de la valeur des mains jouées. Le tableau des blindes était disposé trop bas, avait une typographie plus petite qu’aux Main et Side Events, ce qui le rendait difficilement lisible de loin. Jetons de valeurs différentes qu’au Main.
En restant jusqu’à la fin de ce dernier, j’ai admiré le travail très professionnel de la photographe, dont je n’ai croisé le regard qu’une fraction de seconde… (Et vous ne me verrez sur aucune des photos, hé, hé ).
Journées instructives, non pas sur le jeu en lui-même, mais par l’apport du maniement des cartes et des jetons, des calculs de blindes et mises, de la répartition d’un pot, de la gestion du stress, de la pêche aux infos sur d’autres joueurs…
Intart, après mûre réflexion, j’ai décidé, au cas où il te faudrait trouver un ticket de 4 euros sur une période de temps indéfinie, de te laisser ce ticket : J’ai le sentiment de pouvoir récupérer plus rapidement un tel montant, en continuant à jouer au poker, pour l’instant en ligne, car en réel, un coach pro me serait très utile à temps plein !
P.S. J’ai récupéré le patch W du t-shirt Wameur… T-shirt que je tenais à porter, un court moment, jusqu’à m’apercevoir que personne n’en portait ! Il disparut sous un de mes sweats neutres, à manches longues… Jusqu’à la fin ! Faudra attendre des journées plus ensoleillées
merci du compte rendu.
Du coup si tu veux me laisser le ticket, il faut que tu participes et que tu gagnes. Ta qua jouer ma date (1er Avril)