Atteindre une BR de 25€

Tu as essayé les tournois du Permis Poker ?

Les Freerolls sont très EV+ puisque peu de joueurs.

Intart:
Oui j'ai déjà fait les permis poker mais très bon conseil, cela m'avait permis de gagner 0€ l'année dernière avec ces tournois pourtant intéressant :|
pour plus de detail :
https://www.wam-poker.com/forums/permis-poker-114547

Si equipe qualifie donc ta :ticket:stade2 pas besoin objectif ! Les objectifs c est pour avoir 1​:ticket: pour refaire le tournoi(stade) que ta perdu :sunglasses:
Met ton lien equipe qui sait :thinking:

Bon et bien salut,

je suis Intart, j'ai 37 ans et je suis très mauvais... je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j'ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n'as pas fonctionné du tout et j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll: j'ai toujours cru que j'allais finir par m'en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d'y rentrer. Heureusement début 2020 j'ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d'un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d'expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y'a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu'a me broke à nouveau :? Avec quand même la réjouissance d'avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c'est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l' intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi
:D :P

Voila c est king5 sans chance, 2 tournoi si pas qualif c est fini ! Meme avec 1 bankroll faut etre ok avec les 4 autres car si toi et 3 autres font leurs objectif et le dernier s arrete c est fini pour tout le monde😥 ! C est 1 equipe😎
.Maintenant 4 bon freeroller stade2 ya moyen car c est au point+repechage
Donc a toi bien choisir car si tu prend les 1er venu, qui sont eleminé 3000/3100 be1 t es au fond du classement🤣

Merci beaucoup, tout est clair pour moi maintenant et c’est pour ça que je voulais faire une équipe de freeroler, car j’en suis 1 et je ne veux pas pourrir une équipe…et toi tu es quel type de joueur ? freeroler ou pas ?

et y a encore ce point que je comprends pas trop…« Chacun des joueurs de votre équipe jouera un tournoi. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. »
est ce que ca veut dire que chaque joueur peut faire 1 seul stade 1 ?

Le jourJ y aura 5 tournoi A B C D E et chq joueur dans sa lettre ,donc 5 classement (calcul)>1 classement general de l equipe
moi oui joueur freeroller et micro limit😎

Excellent, j’adore le concept du King 5… j’espère réussir à avoir une bankroll d’ici la :sunglasses: mais ça va être chaud patate :confused:

on y croit, en attendant si vous êtes freeroler et que vous voulez tenter dites moi :wink:

Jeudi 28 Janvier 2021

fatigué aujourd’hui, j’ai juste itm sur le premier mtt de la journée et le dernier de la journée :stuck_out_tongue: et puis j’ai encore rien fait sur le tournoi du jeudi :imp:

• 5 cents avec les sitngo free (4 tournois)

• 9 cents avec les MTT freerol (12 tournois)

Bankroll 8,41€ (33% de l’objectif)

Statistique Global

en rouge mes stats à améliorer

Freerol MTT 8-MAX - 63 tournois (16% ITM) [+0.43€]
Freerol MTT 6-MAX - 28 tournois (29% ITM) [+0.21€]
Freerol MTT Omaha - 23 tournois (17% ITM) [+0.34€]
Freerol VIP Chrome - 1 tournoi (100% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 31 tournois (42% ITM) (32% WIN) [+0.57€]
Sit&Go Freerol Omaha - 31 tournois
(13% ITM) (6% WIN) [+0.15€]

Programme de demain :

-Bon demain, je ne pourrais pas faire les premier MTT de la journée, mais je vais essayé de commencer le plus tôt possible :confused:

-sitngo freerol

-PLO5 wam challenge même si je suis que 104eme au classement G, on sait jamais :smiling_imp:

bisosu à tous :wink:

Vendredi 29 Janvier 2021

• 5 cents avec les sitngo free (8 tournois)

• 20 cents avec les MTT freerol (9 tournois)

Bankroll 8,66€ (34% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 68 tournois (16% ITM) [+0.63€]
Freerol MTT 6-MAX - 30 tournois (27% ITM) [+0.21€]
Freerol MTT Omaha - 25 tournois (16% ITM) [+0.34€]
Sit&Go Freerol Holdem - 35 tournois (40% ITM) (29% WIN) [+0.59€]
Sit&Go Freerol Omaha - 35 tournois
(14% ITM) (6% WIN) [+0.18€]

Programme suivant :

ça fait 2 jours que je joue au poker en étant fatigué alors je crois qu’un peu de repos s’impose même si je vais surement faire les sitngo freerol pendant les jours à venir… Je reviens en pleine forme mercredi.

Sinon pour le King5, j’ai finalement opter pour rejoindre une équipe déjà créée « Wild05 », il reste une place si ça vous intéresse de postuler en rappelant que notre team ne fera pas les objectifs mais se qualifiera directement :smiling_imp:

bisous :wink:

Bon repos
:four_leaf_clover:gl pour king5
et bonne continuation

j’ai oublié de vous parler du plo5, j’ai fini 95eme du coup 105eme au classement G (nul quoi) j’aime pas le plo5…vivement le mois prochain sur une autre variante :wink:

Bon repos et bon week-end à toi
GL pour ta team pour le King5

Voici ma courbe du mois de janvier… pas très sexy mais je vous promets mieux en Février :sunglasses:

Du samedi 30 Janvier au mardi 2 Fevrier 2021

Pas beaucoup de volume cette période ci, et des gains inexistant du coup :astonished:ops:
La bonne nouvelle c’est que j’ai encore mon statut chrome et je vais donc pouvoir refaire le VIP Freerol Chrome en Février :sunglasses:

• 0 cents avec les sitngo free (12 tournois)

• 0 cents avec les MTT freerol (4 tournois)

Bankroll 8,66€ (34% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 70 tournois (16% ITM) [+0.63€]
Freerol MTT 6-MAX - 31 tournois (26% ITM) [+0.21€]
Freerol MTT Omaha - 26 tournois (15% ITM) [+0.34€]
Sit&Go Freerol Holdem - 41 tournois (34% ITM) (24% WIN) [+0.59€]
Sit&Go Freerol Omaha - 41 tournois
(12% ITM) (5% WIN) [+0.18€]

Programme de demain :

Demain ça repart au taquet, journée complète, début 11h et vu l’heure tardive ou je me couche, je vais pas être frais mais on va tenter des perfs quand même :smiling_imp:

et puis c’est la reprise de la ligue wamholdem du mercreci, objectif, gagné un lot :laughing:

à demain :wink:

Mercredi 3 Fevrier 2021

le vide complet en MTT, cette main résume ma journée de MTT…

Et puis seulement 109eme dans la ligue wamholdem avec ma dernière main ici…

un peu deg parce que REVERANGE m’avait attrapper 2 fois précédemment, et pour une fois que c’est moi qui l’attrappe, il touche…

heureusement que j’ai brillé en sitngo today…

• 11 cents avec les sitngo free (4 tournois)

• 0 cents avec les MTT freerol (12 tournois)

Bankroll 8,77€ (35% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 77 tournois (14% ITM) [+0.63€]
Freerol MTT 6-MAX - 34 tournois (24% ITM) [+0.21€]
Freerol MTT Omaha - 28 tournois (14% ITM) [+0.34€]
Sit&Go Freerol Holdem - 43 tournois (35% ITM) (23% WIN) [+0.62€]
Sit&Go Freerol Omaha - 43 tournois (16% ITM) (7% WIN) [+0.26€]

Programme de demain :

Je me dépêche d’aller dormir pour faire mieux demain, avec tout les MTT, SNG, et tournoi du jeudi

bisous à tous :wink:

Jeudi 4 Fevrier 2021

Encore bien pourri aujourd’hui, c’est dur pour le mental mais on s’accroche, j’ai eu une petite quinte flush pour me remonter le moral ici :arrow_right: Replayer Winamax

Voila ma sortie prématuré du tournoi du jeudi ici :arrow_right: Replayer Winamax

quand ça veut pas ça veut pas :astonished:ops: Replayer Winamax

• 7 cents avec les sitngo free (4 tournois)

• 4 cents avec les MTT freerol (12 tournois)

Bankroll 8,88€ (35% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 84 tournois (13% ITM) [+0.63€]
Freerol MTT 6-MAX - 37 tournois (27% ITM) [+0.25€]
Freerol MTT Omaha - 30 tournois (13% ITM) [+0.34€]
Sit&Go Freerol Holdem - 45 tournois (36% ITM) (22% WIN) [+0.64€]
Sit&Go Freerol Omaha - 45 tournois (18% ITM) (9% WIN) [+0.31€]

Programme de demain :

Demain je ne pourrais pas commencer les mtt des le début mais je vais essayer de commencer le plus tôt possible.
c’est aussi le retour de la ligue RAZZ Wam si tu peux que j’adore :stuck_out_tongue:
Et 8 sng free

Vendredi 5 Fevrier 2021

Finalement j’ai fait tout les mtt du day, et enfin c’est un peu mieux mais toujours pas de perf, un peu à cause de cette main la je pense :arrow_right: Replayer Winamax

pour la ligue de razz j’étais très mal parti en perdant la moitié du tapis de départ dans la première heure pour finalement me reprendre et terminer 10eme, en bonne voie pour un ticket à la fin du mois, on y croit

• 8 cents avec les sitngo free (8 tournois)

• 52 cents avec les MTT freerol (12 tournois)

Bankroll 9,48€ (37% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 91 tournois (14% ITM) [+1,13€]
Freerol MTT 6-MAX - 40 tournois (28% ITM) [+0.27€]
Freerol MTT Omaha - 32 tournois (13% ITM) [+0.34€]
Sit&Go Freerol Holdem - 49 tournois (35% ITM) (20% WIN) [+0.67€]
Sit&Go Freerol Omaha - 49 tournois (18% ITM) (10% WIN) [+0.36€]

Programme suivant :

je vais surement faire les sitngo des prochains jours, mais surtout je vous retrouve mardi pour le king 5 avec les resultats complet de mon équipe
et de retour pour mes sessions mercredi

à suivre…

GG pour ta continuité!
Cela va payer!

Tu as prévu de rester freeroller ou tu vas tenter les mtt payant quand t’as br augmentera? (oui j’ai pas relu tout ton post ahah mais tu as peut être évolué depuis :mrgreen: )

non je n ai pas changé mes plans, j attends toujours d atteindre l objectif de br à 25€ avant de commencer les mtt 25 cents :wink:

Hâte que tu y sois :smiley: