[ARTICLE] Détecter et combattre le tilt

Jouer au poker, pas à celui qui a la plus grosse.
2 jeux totalement différents en fait, mais peu savent pratiquer le premier.

Mdr alors ça c’est bien un conseil à la ***…

Quand tu perds trois fois de suite sur des 2 ou 3 outs sur la rivière venue de nulle part c’est pas une histoire de poker ou de stratégie… c’est juste au mieux une histoire de malchance et au pire - mais je sais que c’est tabou - un bon trucage des tirages en faveur de certains joueurs soi disant stars du site et grands joueurs de poker…

C’est vrai qu’on peut se poser des questions en live on voit pas autant de bads que sur internet… Parait qu’ils peuvent rêgler un pourcentage de bad celon les joueurs, pour les faire jouer plus…ou moins…

sujet interessant ! Merci

Sinon pour les adeptes de médecines douces ( je voyais le post sur les médocs anti stress plus haut), vous pouvez utilisez de l’huile essentielle de camomille… sur les poignets et en cas de soupçon de tilt vous pouvez respirer… ca marche pour le stress et le surmenage mais jamais essayé pour le poker :slight_smile:

Merci pour ce sujet très intéressant ! :slight_smile:

apres lecture j espere ne plus tilter

Merci cela ne pourra que nous aider

Merci pour cet article :slight_smile:

merci

Je lis ce très bon article d’il y a 8ans et toujours 100% vrai
sauf qu’on ne peut plus être dérangé par MSN :stuck_out_tongue:

en plein dedans en ce moment :unamused:

Thanks !

c’est clair que c’est facilement dominable, grâce à ca se soir mes stats ont grimpé en flêche :laughing: :laughing: :laughing:
en tt cas merci pour ce partage :wink:

merci

je lis en ce moment un bouquin assez intéressant sur le sujet qui s’appelle POKER MINDSET la psychologie du poker ( écrit par ian taylor et matthiew hilger tous deux pro ) sur les attitudes essentielles pour réussir au poker et le mental.

cela peut paraitre évident mais je pense que cela est bon de se rappeler les bases régulièrement pour éviter de mauvaises réactions suite a certains évènements pouvant affecter notre manière de jouer même pour des joueurs compétents techniquement.

Perso à l’heure actuelle, je suis connue pour gueuler sur les chats au bout d’un petit moment de mauvaises sessions mais je ne pense pas avoir observer de gros changements dans mon jeux…
La chose qui me tilt c’est que après avoir subit un Bad 95% du temps je ne reçois pas de quoi démontrer que même si je suis énervée mon jeu n’a pas changé car je reçois que des trash’s ou alors quelques bonnes mains mais en tres mauvaise position (style KJo en UTG+1 à 8bb avec UTG tight qui vient de raise x4bb, 2 agg après moi et d’autres shorts pour le reste)

L’autre chose qui m’énerve c’est le UP, down, UP…dead!
Kesako?
KK :slight_smile:, vilain AA :frowning: ;AA :slight_smile: vilain 56o :slight_smile:; KK :slight_smile: vilain KQs … quinte
Vous avez fini 145eme !
En l’ecrivant c’est plutôt comique…

Sinon pour réagir à certaines reponses ça peut paraître incroyable mais oui on peut subir une série de Bad Beat réel, j’en avais subi une sur PS y a longtemps, c’était sur des micros 20 jeux différents ou au bout d’un moment je recevais AA, KK, QQ et un vilain qui fait tapis avant mon tour en touchant son brelzn, sa quinte, sa flush etc …

Merci pour toutes ces infos.
Peut on dire si un joueur ne tilte jamais?
:unamused: