Re bonjour!!
Un petit exemple de ce qui m ai arrivé lors d un tournois live a 10 personne entre amis !!!
La majorité des joueurs savaient joués mais il se trouve que ce soir la j ai eu affaire a un debutant assez loufoque 
C ete la fin du tournois j ai subi des mauvaises cartes toute la soirée malgré ca j ai reussi quelques coups qui mon bien sauvés je deviens donc cheap leader avec un bon stack!!
j me retrouve donc a 3 le 2e a environ 60% de mon stack et le 3e ( le debutant ) environ 40% IL SE TROUVE QU IL GAGNE LE 2e sur 1 paires servis KK qui lui fait brelan au flop puis 5 min une autre paire servi kk qui assassine literalement le 2e !!
Je me retrouve donc confronté a lui et en plus avec un bon rush de ca part plus la chance des cartes!! deja ca !! ca commence a m enerver serieusement en le voyant se rapprocher de moi!!
Les blinds sont de 200 400
J ai [KH] [KC] ENCORE UNE FOIS
Je relance de 1000
C est suivis.
FLOP
[7S] [3S] [10C]
J LUI DIT TON TAPIS
Il me dis suivis " couleur " j ai compris alors qu il cherché la couleur au turn ou river sachant qu il y a pas beaucoup de pourcentage pour qu il l ai mais le plus drole c est qu il avait ca.
[AC] [8S]
J LUI DIS MAIS TA PAS LA COULEUR LA IL TE MANQUE UN PIQUE POUR AU PIRE ALLEZ CHERCHER LA CARTE QU IL FAUT
Il me dis " j ai pas fais gaffe "
TURN
[QS]
RIVER
[4S]
Donc il gagne le pot avec 4 cartes piques plus sont [8S]
J ete completement fou!!! hysterique de voir ca que le mec c est mis tapis " avec rien" il y a de quoi peter un cable la!!
Il a bouffé tout mon stack alors que toute la soirée j ai lutté avec de mauvaises cartes pour m en sortir en jouant mon meilleur poker et j suis eliminé par un tordu qui regarde pas ses cartes!!! 
Bref du coup le coup qui viens j me mets tapis avec [QH] [10S] qui n est pas une bonne main, mais de toute facon je n avais plus grand chose pour suivre !!
C est suivis par le 2e qui montre [3D] [5D] MDR
Il touche sont 3 le 5 au turn et moi la dame en river!!
VOICI UNE GROSSE SOIREE TILT POUR MOI …LA RAGE