L’ajout du Chat est une très bonne mise à jour !
Mais est ce que l’affichage de ses tickets et avancements des bonus est prévu ?
J’en profite pour vous montrer comment j’ai personnalisé l’application de mon iPad:
L’ajout du Chat est une très bonne mise à jour !
Mais est ce que l’affichage de ses tickets et avancements des bonus est prévu ?
J’en profite pour vous montrer comment j’ai personnalisé l’application de mon iPad:
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’application sur mon IPhone 4S.
Lorsque je clique sur fold, ça arrive que la mise soit payée. Ça m’est arrivé plusieurs fois, j’ai fermé l’appli, éteint mon portable, desinstallé et réinstallé l’appli mais rien à faire.
Pour info, mon iPhone marche bien, enfin je crois.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
-Mavenick-:Tu es le premier à nous remonter ce problème, et j'ai du mal à m'expliquer comment c'est possible. Sauf si tu as de gros doigts ;)
Lorsque je clique sur fold, ça arrive que la mise soit payée.
Nouvelle mise-à-jour v2.1.0 !
Améliorations
Corrections
En vous souhaitant une bonne journée !
Excellente nouvelle l’auto-rebuy !
Sinon un pastillage des joueurs est-il possible ?
Attention, sur cette version 2.1.0, il n’est plus possible de s’inscrire à un Sit’n’Go avec un ticket.
Le correctif est parti chez Apple et devrait être publié dans les jours qui arrivent
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Je ne joue pas sur plus de deux tables et le plus souvent en wifi.
Je ne joue pas régulièrement, je fais qq mtt ou sng le week end. Sur les 2 derniers mois, ça m’est arrivé 5 ou 6 fois.
Pour info, c’est aussi arrivé à ma copine plusieurs fois sur son IPhone 4S au cours des derniers mois.
-Mavenick-:
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'application sur mon IPhone 4S.
Lorsque je clique sur fold, ça arrive que la mise soit payée. Ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai fermé l'appli, éteint mon portable, desinstallé et réinstallé l'appli mais rien à faire.
le seigneur-:
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'application sur mon IPhone 4S.
Lorsque je clique sur fold, ça arrive que la mise soit payée. Ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai fermé l'appli, éteint mon portable, desinstallé et réinstallé l'appli mais rien à faire.
Peut être en jetant cette bouse d’Imachin ?
Je tiens à préciser également que je joue (presque) uniquement sur iPhone et que ce problème m’est arrivé au bout d’un certain temps de jeu (>1h) et uniquement en mtt.
bonjour.
depuis la derniere mise a jour,impossibilté de s’inscrire a un sit & go avec un ticket.
peut etre un correctif bientot ??
THIERRYASAS:
bonjour.
depuis la derniere mise a jour,impossibilté de s'inscrire a un sit & go avec un ticket.
peut etre un correctif bientot ??
CHaBou69:
Attention, sur cette version 2.1.0, il n'est plus possible de s'inscrire à un Sit'n'Go avec un ticket.
Le correctif est parti chez Apple et devrait être publié dans les jours qui arrivent
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Félicitations pour votre travail sur cette appli Iphone.
Petite question pour savoir comment vous recuperez vos HH pour les transférer sur l ordi et les importer sur tracker? on les demande par mail? Désolée si la réponse a déjà été apportée un peu la flemme de lire tout le fil
Merci
c’est pas possible il me semble
ok merci.
on peut espérer une reflexion sur une fonction de ce type intégrée a l appli dans un futur proche ? ops:
ops:
ops:
Serait il envisageable de pouvoir mettre une option « activer/désactiver » le panneau de multitable ? Afin d’optimiser au mieux l’écran lorsque l’on monotable.
Nouvelle mise-à-jour v2.1.1 !
Corrections
En vous souhaitant une bonne journée !
enjoy599:Merci pour tes encouragements.
Félicitations pour votre travail sur cette appli Iphone.
Petite question pour savoir comment vous recuperez vos HH pour les transférer sur l ordi et les importer sur tracker?