aout, reprise peinard du grind en france

mauvaise et penible session au poker :

par contre j ai reussi a compenser en paris sportifs, d abord toutes les cotes boostées sur le match juve/lyon sont passés ! je ne joue pas les cotes boostées winamax quand il y a un combiné de trois resultats mais la c etait vraiment ev plus ! en plus lyon est qualifié donc c est le top !

en NBA j ai envoyé du lourd : 22 bets reussis sur 34 ! du coup des le 1er jour je compléte bien mon challenge wina NBA :

paris simple 10/10

paris live 4/10

paris combiné 5/10

NEXT

tu joue 205 tournoi dans la journée ?par session de combien de table trouve tu être rentable en général ? merci

je joue tout les quitte ou double full ring (10 joueurs) de 2 euros a 20 euros, avec en priorité les gros buy in.

en ce moment il y a peu de volume donc je joue tout ce que je peux et je rajoute des shorts handed (table de 6) a 2 et 3 euros pour augmenter le volume.

lors du confinement, il m est arrivé de faire des sessions uniquement 10/20 euros qod fr tellement il y avait de monde.

un beau samedi !

d abord du vert au poker :

puis un beau carton en paris sportifs :

j avais raté WOUT VAN AERT (qui domine les classiques cette année ) lors des strades bianche, la au MILAN SAN REMO je l ai pas loupé meme si ce diable de allaphilippe a bien failli le battre :

pour le challenge NBA je fais 9 sur 17 du coup j ai :

simple 10/10
live 7/10
combiné 10/10

ce soir je vais clear les derniers 30 euros de prime avec 3 paris live !

today grosse journée et nuit de sport, on vas vibrer !

il y a une cote boostée tres interressante sur wina en MOTO GP : j ai mis 10 euros :

on croise les doigts pour nos 2 francais qui ont signé la 1ere et 2eme place en qualifs, quartararo devrait l emporter et si zarco trouve du ryhtme en course avec sa moto , ca peut passer ! ce serait un exploit retentissant !

au PGA de golf mon poulain, le bison dechanbeau est 7eme a 3 coup du leader ! je l ai misé top 10 et vainqueur ainsi que koepka (a 2 coup du leader) et si-woo kim (a 4 coup), ca vas etre chaud !

PMU a eu la bonne idee de prolonger sa promo NBA , je continue donc d engranger les freebets a 5 euros, je ferai le bilan a la fin.

Pareil pour le cyclisme bien aidé par tes conseils …

J’ai juste été frileux de mettre un peu plus

oui bravo, van aert fallait le miser obv vu son etincelante victoire aux strade bianche.

un super dimanche !

belle session qod et plus 20 en mtt :

en paris sportifs la cote boosté sur les francais en moto gp n est pas passé mais c etait ev plus, quartararo ayant fait une erreur de strategie de pneus, zarco a signé un superbe podium et je l avais (un peu) misé lors des essaies ou il avait brillé :

en formule un j ai fait un joli coup en live en voyant que les mercedes avaient de gros problemes de pneumatiques !

en NBA je fais 3/6 et je complete le challenge NBA wina en a peine 3 soirées, j ai moins fais d erreurs que la 1ere semaine et ce challenge s avere etre une reussite avec 100 euros de cash en 2 semaines !

cerise sur le gateau, mon poulain au golf fini 4eme, j encaisse ce bet sur unibet et en plus je vais ramasser 30 euros de freebet !

Salut crazy,

Toujours un plaisir de te lire et toujours autant d’admirations pour ta régularité dans le poker.
Une petite question concernant les paris sportifs, comment fais-tu pour différencier ta BK poker avec celle des paris sportifs ?
tu as un tableau ? ta gestion BK en % ?
A l’époque j’avais demandé à Wina de faire deux BK différentes ( une poker et une pari sportif ) réponse négative.
Car j’ai tendance à mélanger les deux. Comment fais-tu ?
Merci GL à toi…

merci pour les compliments, la j ai 3.2k de roll et je ne fais pas plus de 10 euros par bet sur winamax (sauf cas exceptionnel) , j ai fixé des limites dans le soft winamax pour eviter tout crash (200 de pertes maximum par jour, 300 par semaine et 400 par mois). sur les autres books je joue les promos donc quelques gros bets parfois pour clear les divers bonus.

Ma ligne cette annee c est de profiter un maximum des promotions de la vingtaine de books .fr (en suivant sur twitter « lapromodesbooks »), pour l instant cela se passe a merveille, cela permet grace a tout ces freebets et primes de passer (pour moi) de joueur break even/legerement perdant a joueur gagnant en bet et de me regaler en suivant les competitions a la tele en grindant le poker en meme temps !

rien que la derniere semaine j ai fait la promo wina nba (100 de prime cash), la promo pmu nba (80 euros de freebets a recuperer), promo unibet 30 misé 30 freebet recuperé (j ai win au golf 78e deja et j attends le freebet demain pour un bet long terme), la promo betclic (50 euros misés 25 recuperé en freebet) plus la promo betclic buteur ou j ai recupéré 15 euros freebet lol.

bref cela n arrete pas et encore je n ai pas eu le temps de faire toutes les petites promos des autres rooms…

pas trop forcé depuis deux jours, j ai pris un peu de repos, sortie a velo, barbecue, piscine et apero entres amis pour recharger les batteries.

en vert quand meme depuis 2 jours et ras en bet sportifs.

le dauphiné libéré commence today (en cyclisme), donc reprise du grind a donf en suivant la course en esperant pas trop spew dessus…premiere etape pour puncheur, bon alaphillipe devrait s imposer mais a 4/1 il n y a aucune value… donc une petite mise sur une dizaine d autres coureurs a grosse cote si il y a une belle echappée surprise et le reste en live.

Salut crazy,

Merci beaucoup pour ta réponse avec toujours autant de transparence :wink:

Si tu passes dans la région de Montpellier n’hésite pas à me contacter on ira boire un demi en bord de plage ( Palavas, Grande motte )

je connais également des salons de massage :laughing: les tarifs sont plus élevés qu’en Thaïlande …

GL à toi

haha je le note !

des nouvelles du front : au poker ca stagne depuis deux jours mais rien d alarmant :

au niveau des bets,je perds un peu au dauphiné car j ai voulu suivre mes tipsters qui joue jamais les favoris alors que van aert et roglic pour les deux premieres etapes c etait assez logique.

comme la terre entiere j ai joué le bayern en sec (100 sur unibet 1er depot, 50 genybet premier depot) et pleins de combinés sur wina et sur les promos d autres books, tout est rentré ! pres de 400 de gains pour 200 investis !

en plus j ai pas souffert en matant le match, contre m.city si lyon ne fait pas l exploit je mettrai le 1er depot bwin 120 euros sur le bayern (la cote devrait etre encore a 2), ils m ont l air imbattable.

j ai eu un coup de chance sur unibet, apres avoir effectué leur promo 30e joués 30 euros de freebet, ils m ont appelé au telephone me disant qu il y avait un probleme informatique et que j aurai du etre ban de leur site car je n avais pas joué depuis plusieurs années, du coup ils m ont donné mes 30 euros de freebet et gardé mes paris en cours puis m ont permis de me reinscrire avec tout les bonus de bienvenue ! merci a eux.

une tres belle journee au poker :

meilleure session du mois, je m attends a souffrir today…

en bet je fais break even au dauphiné libéré, si le 2eme avait win, je prenais 140 euros.

l exploit magnifique des lyonnais me fais perdre les cotes boostées winamax et la promo mymatch mais je me suis couvert sur la victoire en sec sur un autre site donc tout vas bien.

je comptais miser gros sur le bayern contre m.city mais du coup a 1.25 ce sera no bet. j ai pas mal de gain si le bayern paris ou lyon win la ldc donc je vais me couvrir sur leipzig.

plus 20 au poker

peu de bets ce dimanche mais un joli coup quand meme :

next !

Salut,d’après ton expérience sur les sng don full ring tu recommanderai d’avoir combien de buy in pour les 0.50cts de wina ?
Est ce que le jeu change vraiment entre une table turbo, semi turbo et normal?

Je me monte une bk avec les freerolls et a priori c’est bien de passer ensuite sur ce format pour up ses gains avant de passer sur les mtt.

GL sur les tables ( et pour tes bets )

alors les regs ont desertés les qod 0.5 car le systeme des primes a changé donc a ce buy in cela doit etre bien rentable, honnetement a 20 euros tu devrais pouvoir les multitabler sans probleme ! meme si l ideal serait d etre a 50 euros.

a condition bien sur de maitriser le format, vas voir des videos de quitte ou double avant et lance toi cela devrait aller.

il vaut mieux jouer les semi turbo que les turbo pour le roi. plus de variance en turbo, commence donc par les semi et si ca fonctionne bien tu pourras rajouter des turbo. glglgl

deux belles sessions lundi et mardi :

la victoire du PSG m arrange bien, je suis sur de toucher pas mal en finale car j ai misé bayern (100 de gains), paris (250 de gains) et lyon (200 de gains) avant la competition. j attends sagement l autre demi-finale avant d effectuer des bets sur la finale.
j espere que lyon vas faire l exploit, mais le cas echeant je miserai le bayern grace a mes 2 premiers depots restant (bwin et pasinobet) remboursé en freeroll si paris win, tout benef donc.

VGG tout ça.
Chapeau pour les paris, réussir à gagner et à calculer pour te couvrir comme ça…
Moi j’essaye mais je n’ai clairement pas les qualités intellectuelles… :cry:

Ok merci.
J’ai regarder 2 vidéo « the fuller » trouvé sur viméo.
J’en ai fais 4 juste après : 1 victoire 3 défaites.
Mais j’ai bien accroché ce format. Je vais continuer.

Par contre je n’ai pas trouver de support de travail excepté les deux vidéos cité plus haut. Si tu as d’autres sources je suis preneur.

les videos de the fuller sont tres bien, cela devrait suffire pour demarrer, rien ne vaut l experience donc now il faut grinder ! n hesite pas a jouer plusieurs tables en meme temps quand tu seras a l aise.

deux belles sessions :

au nivet bet, pas grand chose en ce moment, j attends le tour de france avec gourmandise !

pour la finale de ldc je ne vais finalement pas miser le bayern car la cote est trop basse selon moi, le psg au complet avec un jour de recuperation de plus peut rivaliser je pense, de toute maniere je suis sur de faire du benef donc je vais juste miser les cotes boostées winamax.

encore du vert !

en mtt :

en qod :

session de reve 12h/20h

qod :

mtt :

du coup je me met en repos jusqu a lundi, apero, grillades et piscine entre amis jusqu a la finale, allez paris !!!