A partir du Lundi 7 Février et chaque 1er de lundi des mois suivant, jusqu’en Juin (soit 5 tournois) va avoir lieu la première édition du KILL THE CAP’TAIN.
Le principe? Sortir les capitaines d’équipes!!!!!!!!!!!!!
Un Bounty de 10 euros en ticket sera mis sur la tête de chaque capitaine
Cette compétition est RESERVEE aux membres des équipes REGIONALES (EDM Team Centre / ADP Team Nord / AIP Team IDF / WSOP Team Sud-Ouest / Caraibes Dream Team Outre-mer / GET Team Est / WPT Team Grand Ouest / OPT Team Sud-Est / RebEst Team Est #2)
Description des tournois
Variante : No Limit Holdem Knock Out
Buy In : 2 euros
Voici comment se divisera le buy in :
- 1.4€ sera ajouté au prizepool
- 0.4€ sera le gain d’un K.O
- Et 0.2€ de rake
Pas de recave ni d'Add On
Structure : 5000 jetons
Level 10 mns
Debut des blinds 25/50
Bounty de 10 euros en ticket sur les 9 capitaines
Fréquence : Chaque 1er lundi de chaque mois (jusqu'en Juin, début en février)
Le petit plus...
Nous allons établir un classement sur les 5 manches.
- Le premier du championnat remportera un ticket d’une valeur de 20€ et un ticket d’une valeur de 10€
- Le 2ème un ticket d’une valeur 20€
- Le 3ème un ticket d’une valeur de 10€
D’autre part, celui qui aura remporté le plus de bounty remportera un ticket d’une valeur de 20€.
ATTENTION : Ce dernier bounty ne sera offert SI ET SEULEMENT SI il n'y a qu'UN SEUL JOUEUR ayant remporté plus de bounty que les autres. En cas d'égalité, il n'y aura pas de bounty pour le meilleur "Killeur"
Le début de ce championnat sera donc le 1er Lundi de Février soit le 7.
Les cibles :
bambiback - EDM Team Centre
f02m - ADP Team Nord
Fabpsg - AIP Team IDF
Gilles 31 - WSOP Team Sud-Ouest
karol6970 - Caraibes Dream Team Outre-mer
lacotinarde - GET Team Est
Papou666666 - WPT Team Grand Ouest
Untram - OPT Team Sud-Est
Xiplon1 - RebEst Team Est #2
MESDAMES ET MESSIEURS :
voici le mot de pass pour le KILL THE CAPTAIN
wamKTC
Je compte sur vos talents de gestion de groupe pour garder ce précieux sésame confidentiel.
ENJOY
http://www.wam-poker.com/forums/kill-the-cap-tain-70025?p=2594244#2594244
Pour finir en beauté une Saison’s GET, nous avons pensé à attribuer des AWARD’s GET en 4 Catégories.
1ère Catégorie / AWARD’s GET de Diamant : JOUEUR DE LA SAISON
Pour déterminer le joueur de l’année, nous prendrons en compte les résultats obtenus sur les GET’s Cup, les LGM (Ligue Master) et les PGF (Play Money GET Festival) durant la saison. De chaque classement, nous prendrons les 10 premiers et affecterons les points suivants :
1er = 15 pts / 2nd = 12 pts / 3ème = 10 pts / 4ème = 8 pts / 5ème = 6 pts
6ème = 5 pts / 7ème = 4 pts / 8ème = 3 pts / 9ème = 2 pts / 10ème = 1 pt
Nous additionnerons alors les points obtenus durant toute la saison et sera déclaré JOUEUR DE LA SAISON celui qui aura obtenu le plus de points.
SAISON 2010 / 2011 :
2ème Catégorie / AWARD’s GET de Platine : JOUEUR OMAHA DE LA SAISON
Pour déterminer le joueur de l’année, nous prendrons en compte les résultats obtenus sur les Oh Ma Cup’s durant la saison. De chaque classement, nous prendrons les 10 premiers et affecterons les points suivants :
Nous additionnerons alors les points obtenus durant toute la saison et sera déclaré JOUEUR OMAHA DE LA SAISON celui qui aura obtenu le plus de points.
SAISON 2010 / 2011 :
3ème Catégorie / AWARD’s GET d’Or : JOUEUR SNG DE LA SAISON
Pour déterminer le joueur de l’année, nous prendrons en compte les résultats obtenus sur les SGF (Sit&Go GET Fiever) durant la saison. De chaque classement, nous prendrons les 10 premiers et affecterons les points suivants :
Nous additionnerons alors les points obtenus durant toute la saison et sera déclaré JOUEUR SNG DE LA SAISON celui qui aura obtenu le plus de points.
SAISON 2010 / 2011 :
4ème Catégorie / AWARD’s GET d’Aluminium : JOUEUR CREUVARD DE LA SAISON
Pour déterminer le joueur de l’année, nous prendrons en compte les résultats obtenus sur les CGT (Creuvard GET Tour) durant la saison. De chaque classement, nous prendrons les 10 premiers et affecterons les points suivants :
Nous additionnerons alors les points obtenus durant toute la saison et sera déclaré JOUEUR CREUVARD DE LA SAISON celui qui aura obtenu le plus de points.
SAISON 2010 / 2011 :
lacotinarde:
Une nouvelle compétition pour regrouper les Teams Régionales va voir le jour.
A partir du Lundi 7 Février et chaque 1er de lundi des mois suivant, jusqu’en Juin (soit 5 tournois) va avoir lieu la première édition du KILL THE CAP’TAIN.
Le principe? Sortir les capitaines d’équipes!!!!!!!!!!!!!
Un Bounty de 10 euros en ticket sera mis sur la tête de chaque capitaine
Cette compétition est RESERVEE aux membres des équipes REGIONALES (EDM Team Centre / ADP Team Nord / AIP Team IDF / WSOP Team Sud-Ouest / Caraibes Dream Team Outre-mer / GET Team Est / WPT Team Grand Ouest / OPT Team Sud-Est / RebEst Team Est #2)
Description des tournois
Variante : No Limit Holdem Knock Out
Buy In : 2 euros
Voici comment se divisera le buy in :
- 1.4€ sera ajouté au prizepool
- 0.4€ sera le gain d’un K.O
- Et 0.2€ de rake
Pas de recave ni d'Add On
Structure : 5000 jetons
Level 10 mns
Debut des blinds 25/50
Bounty de 10 euros en ticket sur les 9 capitaines
Fréquence : Chaque 1er lundi de chaque mois (jusqu'en Juin, début en février)
Le petit plus...
Nous allons établir un classement sur les 5 manches.
- Le premier du championnat remportera un ticket d’une valeur de 20€ et un ticket d’une valeur de 10€
- Le 2ème un ticket d’une valeur 20€
- Le 3ème un ticket d’une valeur de 10€
D’autre part, celui qui aura remporté le plus de bounty remportera un ticket d’une valeur de 20€.
ATTENTION : Ce dernier bounty ne sera offert SI ET SEULEMENT SI il n'y a qu'UN SEUL JOUEUR ayant remporté plus de bounty que les autres. En cas d'égalité, il n'y aura pas de bounty pour le meilleur "Killeur"
Le début de ce championnat sera donc le 1er Lundi de Février soit le 7.
Les cibles :
bambiback - EDM Team Centre
f02m - ADP Team Nord
Fabpsg - AIP Team IDF
Gilles 31 - WSOP Team Sud-Ouest
karol6970 - Caraibes Dream Team Outre-mer
lacotinarde - GET Team Est
Papou666666 - WPT Team Grand Ouest
Untram - OPT Team Sud-Est
Xiplon1 - RebEst Team Est #2
MESDAMES ET MESSIEURS :
voici le mot de pass pour le KILL THE CAPTAIN
wamKTC
Je compte sur vos talents de gestion de groupe pour garder ce précieux sésame confidentiel.
ENJOY
http://www.wam-poker.com/forums/kill-the-cap-tain-70025?p=2594244#2594244
Après l’anniversaire des 4 ans d’hier, je me suis permise de faire 1 petit ménage qui s’imposait
Nous devons donc changer le MDP des cup ( omaha et get’s ).
J’aimerai vous en soumettre 2 selon que vous prononciez:
je ou Gue la GET ??
1- Getapan
2- Getrobu
Envoyez moi via MP votre choix et à l’unanimité j’en ferai part à WinamaX le + vite possible
Par avance, merci à vous !!
Kill The Capitaine
Classement individuel après 2 tournois :
Classement des killeurs après 2 tournois :
Classement par équipe après 2 tournois :Méthode de calcul :
- De 1 à 9 points sont attribués selon la somme des moyennes des points marqués par les équipes sur toute les manches (cela récompense les équipes plaçant un maximum de membres aux meilleurs places).
- De 1 à 9 points sont attribués selon la somme des points marqués par les équipes sur toutes les manches (cela récompense les équipes présentant beaucoup de joueurs).
- De 1 à 9 points sont attribués selon la somme de la meilleure perf d’un membre par équipe sur toutes les manches (cela récompense les équipes plaçant un de ses membres à la meilleure place le plus régulièrement possible).
en résumé, la meilleure équipe est celle qui réussira à avoir le plus de membres présent sur tous les tournois, à en mettre le plus possible en haut de tableau sur tous les tournois et ayant un membre se classant à la meilleure place sur tous les tournois.
Petit changement au niveau de l’Oh Ma Cup du Dimanche
Elle est passée en Free en argent réel
( pas ma faute, Wina ne fait + de tournoi communauté en play ).
*
Nouveau mot de passe pour les 2 Cup
Getapan *
Résultats KTC du 2 Mai
Tournoi de poker Wam Kill The Cap'tain du 02-05-2011 21:00 en argent réel - Winamax
Classement individuel après 4 tournois :
Classement par équipe après 4 tournois :
Méthode de calcul :
- De 1 à 9 points sont attribués selon la somme des moyennes des points marqués par les équipes sur toute les manches (cela récompense les équipes plaçant un maximum de membres aux meilleurs places).
- De 1 à 9 points sont attribués selon la somme des points marqués par les équipes sur toutes les manches (cela récompense les équipes présentant beaucoup de joueurs).
- De 1 à 9 points sont attribués selon la somme de la meilleure perf d’un membre par équipe sur toutes les manches (cela récompense les équipes plaçant un de ses membres à la meilleure place le plus régulièrement possible).
en résumé, la meilleure équipe est celle qui réussira à avoir le plus de membres présent sur tous les tournois, à en mettre le plus possible en haut de tableau sur tous les tournois et ayant un membre se classant à la meilleure place sur tous les tournois.
MDP pour la LGB de Jeudi 30 Juin est :
NEU2011
Classement Oh Ma Cup - 1er Semestre 2012 - Final :
Classement GET’s CUP - 1er Semestre 2012 - Final :
Classement Oh Ma Cup 2nd Semestre 2012 - Final :
Classement GET’s CUP - 2nd Semestre 2012 - Final :
GET’s CUP - 1er Semestre 2013 - Manche 13 :
Petite annonce de richard29ans :
La team 22 a mis en place un tournoi (NLHE) tous les jeudis à 21h sans MDP ouvert à toutes les teams de wam
Nom du tournoi = HARA 22 CURLYS
Buy in = 0,50€ avec rebuys et add on
Enreg. tardif = 4 niveaux
Nous sommes les bienvenus
INVITATION TOURNOI ACADEMY 22:]
Un tournoi NLholdem
Nom du tournoi : ACADEMY 22"
Structure : NLH
Jeton de départ : 4000
Niveau : 10 mn (sans rebuy)
Buy In : 1€
MDP : baltringues22
MARDI 3 DECEMBRE
sur un défi 22
SOIREE chansons « baltingues academy22 » avec aux commandes « louloute » de la RPDS
A ses cotés 3 membres du jury:
CashOlenzo / Coat / et yocifr
alias les pieds nickelés
Pour cette soirée il y aura comme participants :
karine13 / rush21f / kénobi34 / canas2010 / winamini
chaque participant devra chanter 3 chansons de son choix dont une parodie.
Le jury ainsi que louloute et les auditeurs voteront pour élire le vainqueur.
A cette occasion, des bountys seront distribués (cf.forum 22 "baltringues accademie))
Nous sommes tous les bienvenus
TOURNOI NOUVELLE ANNEE 2014
Vous en avez peut-être déja eu vent et nous vous pré-informons que nous sommes en train de concocter un mega tournoi pour fêter le nouvel an avec plusieurs autres team de wameurs
Pour le moment, tant que le projet n’est pas ficelé nous ne voulons pas le rendre public.
En revanche, nous avons besoin d’avancer. Pour cela, il est prévu dans chaque team, des bounty volontaires (2 ou 3 minimum au bon vouloir de chacun). Combien de bounty puis je compter chez nous? quels seraient les volontaires? et quel montant mettriez vous sur votre tête ?
afin de rester discret merci de m’envoyer vos reponses par MP.
Nous vous en dirons plus au fur et à mesure, keep cool
https://www.wam-poker.com/forums/le-6-janvier-dans-les-salles-wam-95278?p=4143810#4143810
MOT DE PASSE : TWNY060114
Ps Magic est fort peu disponible en ce moment, je le soulage donc de ces tâches mais je ne lui vole pas sa place de pitaine !!! don’t worry