non bah oubliez moi pour le bounty
je donnerai un tiket 1 € sur ma tete
et 1 e sur dartalouf comme j’avai di
ticket de 3e max pour nous sur les capitaines (nicos et moi) car deja on va devoir payer tous les bounty de notre team tous les 2, donc ca fera beaucoup…
tu as mp karine.
j’envoie mail a antoine… (javais envie de le faire de toute facon)
oki ka pr ne plus perdre de tps avec wina!
et remercier antoine et faire avec ce qu’on a…
on avance et puis voilà
keo, 3e tu peux pas?
désolée je suis dans l impossibilité de mettre 5 euros sur ma tête
j ai offert pas mal de mes miles
et je ne sais pas combien il me reste
ma br est raplapla
et plus envie de renflouer en permanence
je mettrai 2 ou 3 euros si je peux mais pas plus
il faudra que je regarde ca
la je rentre juste de ma journée
j ai lu en vitesse les fofos goudas et inter teams
désolée pour les prizes support
j enverrai une lettre aussi
y a t il un modele type?
sam31178:
ty lilineX
si tu veux le texte différemment tu me le dis. droit il sera plus petit.
je file :wink:
nickel lilineX ca me convient tres bien comme ca
je viens d envoyer des mps aux 4 elimines ( gum110/zak2thefutur/banjaluka/llebasque13 ) de la TSA cette semaine
je vous tien au courant des que j ai leur reponse concernant ce qu ils offrent pour leur killer
je vais envoyer un mp aussi aux nouveaux entrant
e/ ca y est envoyer aux nouveaux TS
oki sam donc c'est aussi aux shark d'assurer leur tickets? ils m'avaient dit aussi qu'il etaient pres a les payer..
c'est balot tout ca quand meme.. tant pis.
bien si le topic est ouvert d'ici ce week c'est le mieux avant les fetes
MAJ BOUNTY
https://www.wam-poker.com/forums/annonces-capitaines-de-teams-wam-94989?p=4120444#4120444
Ma liline, je t’ai répondu mp. Oui effectivement si les shark veulent bien offrir un ticket serait bien.
Pour les capitaines, faudrait rester uniforme, je pense.
Donc pour contenter tout le monde, on met un ticket à 2€ sur nos trombine. Ca vous Va?
Keo, tu oublies dartalouf, et tu mets 2e sur ta fripouille
On fait un avatar spécial pour les capitaines pour qu’on nous reconnaisse?
vi je viens de lire karine. Merci c’est deja plus clair pour moi. Je t’aie repondu…
oki pour 2e/capitaine
oki pour avatar des capitaines allez au boulot… zou
@souricette perso je vais juste dire a antoine que je suis decu (tout en restant treeees gentille of course) de la dote au vu du tournoi que ca va etre . Meme si cela ne change rien je lui dirais tout de meme et pis c’est tout!
à la limite je peu 2 e g 140 miles et j’enleve le bounty sur dartalouf
mai je vai pa acheter 9 € de miles pour offrir des tiket
La plupart des joueurs de ma team mettent 5e, je me vois pas trop mettre moins…après que d’autres capitaines mettent moins ne me dérange pas…
Sinon je pars demain en vacances mais j essayerais de passer un peu tous les soir pour voir les avancements…
sam si tu n’as pas lu l’info : llebasque13 et Quentinovich on sait deja qu’ils mettront 10e sur leur « tete »
sisi j ai vu ( l ai vraiment trop sympa lebasque il nous fait deja de la pub alors que c est pas finaliser )
j ai eu aussi la reponse de banjaluka et gum110 eux aussi 10€
donc ont aura sur 3 TS ( lebasque/gum/banja ) avec chacun un ticket 10€ a la clef
eux c est sur car il n auront plus aucune obligation avec la TSA
apres pas mal d autres m avait deja annoncer 5 ou 10€ si wina faisait rien j espere juste qu ils pourront avoir leur bk restituer a temps car si la logique continu ils finiront leur challenge de la semaine5 CG le dimanche 05/01 a minuit
apres pour le bounty capt 2€ ( c est le buy in d entree deja bien )
et stefano rien ne t empeche de rajouter un ticket 3€ en plus
mp envoyé à antoine du support
oki sam clair tu as lu… super sympa de sa part de parler de notre tournoi, c’est vrai il est vraiment tres cool
des que j’ai d’autres retour j’edite la liste en la faisant remonter.
bonne nuit a tous
Bonjour a tous,
Vu que l’affiche de présentation ne nous plaisait pas des masses, nous en avons refait une avec BETTY.
Si elle vous convient, on gardera celle ci plutot que la première.
J’ai commencé la présentation je la fini ce WE.
Je préfère nettement celle là. GG
id vgg! (rajouter l’heure + en FR serait pas mal)
joli travail les filles!
keo, tu t’en sors avec les avatar bounty, ou on demande de l’aide?
oki pr l’avatar spé capt’… si on a le temps… si tlm est oki…
dans ce cas, perso, je pense qu’il vaut mieux, de façon logique, prendre tous le mm, afin d’être bien reconnaissables en tant que tels, et que ce soit moins « fouillis » entre tous les avatars… non?
bonne journée all
.stefano:
La plupart des joueurs de ma team mettent 5e, je me vois pas trop mettre moins... après que d'autres capitaines mettent moins ne me dérange pas...
Sinon je pars demain en vacances mais j essayerais de passer un peu tous les soir pour voir les avancements...
c'est compréhensible stef!
si c'est possible de mettre les 2 bounty (5e ou 2e), je pense rejoindre stef pour mettre 5e sur ma tête!... sinon, pas de souci pr les 2e...
et bonnes vac stef ;)