Liline, concernant le support, est ce que pour les dotations on devrait pas attendre juste un peu pour savoir comment on s’organise?
Demande globale pour le projet? ou
Demande par team et on met en pot commun toute nos dotation?
serait peut etre pas con … je sais pas j’attends votre avis.
Apres demander pour les pastilles, je peux envoyer mail pas de soucis concernant organisation tournois.
Moi ce qui m’interesse, c’est la dotation.
Sachant qu’on aura des bounty par team (au bon vouloir de chacun)
Puis bounty pour nos KILL the XXXXX on en a donc 4 a demander a winamax.
Puis dotation pour les 5 premiers du tournois ou… 6?
ou negocier autre chose.
Sachant comme je l’ai préciser au départ, qu’il faut bien ficeler le projet pour qu’il ne soit pas refuser et nous l’associes pas aux tournois WAMPOKER de NOEL comme il y a chaque annee.
Organisation.
DOTATION TOURNOIS
On prends décision tous ensemble pour la dotation avant dimanche soir. Et on envois le projet debut de semaine au support (on verra qui le fera en fonction de notre choix au depart
STRUCTURE
Idem on se met tous d’accord sur la structure et le buy in.
Perso : 2€ et NLH
(faut viser la majorité des membres des teams et pas tous on une grosse BR si c’est plus) Donc se serait bien de rester sur 2€
Structure 3000 blind 8 (on sera nombreux si on cumule tous nos membres et faut pas que ca se termine a 2H du mat.
Tout ca dimanche soir faut que la décision soit prise.
Apres le reste on peut gerer en se partagant le boulot
AFFICHE / AVATAR je pense que c’est vite torcher. Moi deja je peux le faire et je crois que darta peut demander a un de ses membres aussi (pour l’ensemble des teams presentation du tournois)
Apres chacun doit faire une affiche pour sa propre team
La date moi j’aurai aimé garder fin decembre 27 par la, ou alors le 3 ou 4 janvier pas plus tard pour la nouvelle annee.
Faut aller vite