Annonces Capitaines de Teams Wam

Qu’est ce que c’est que cette team où les gens ne me connaissent pas ?

J’ai créé la team des Super Scalpeur Killer j’ai réuni Chral et tyger12
ainsi qu’anne-laure et crazypix qui se déteste … et on est 42 dans cette team j’en suis le chef et le créateur . voilà.

Par ailleur j’ai l’impression que vous vous y prenez tard
et que vous l’organisez pile quan les gens sont en vacances

pourquoi ne pas le faire au retour des vacances pour la nouvelle année 2014

avec un Buy in de 2 € max

à 5 € aucun membre de ma team sera présent meme pas moi

Vous 'avez embrouillé la tête en me bannissan
en me rappelant ensuite bref g rien compris

Tigresse veu rejoindre le groupe mai bien que modo de sa team
elle n’en est pas la fondatrice … en plus sa team est marginale
regardez son profil

j’ai mis souricette en modo.

@keo : fais pas le con avec les membres du groupe, genre accepter n’importe qui ou refuser des gens qui devraient être ici hein ?

merci à toi :laughing:
et à ka pour l invite
désolée d avoir mis du temps à vous rejoindre
mais un ti peu overbookée
je prends connaissance de vos idées
et dés que possible je vous fais un retour

Comme l’a souligné liline (merci ma belle) si ca vous dérange pas, afin que ce ne soit pas trop le fouillit dans ce groupe qui pourra également nous servir pourquoi pas par la suite, je souhaiterai que la gestion des adhérents soit faites uniquement par deux membres.

Je vais désigné avec moi Dartalouf.

On gérera ensemble les entrées et sorties de ce groupe.

Sinon bon retour parmi nous keorian ravie de te retrouver ici ^^

Bienvenue a toi ma sousou ainsi qu’à Risktoux représentant de la Nyllaw team.

Je vous laisse faire le point sur les projets et les propositions diverses.

Je rassemblerai après toutes annotations de chacun et vous ferai une présentation fin de semaine (we) pour y voir un peu plus clair et commencer a lancer les premières étapes.

Quel honneur :astonished:ops:

Sinon, @tom, j’ai pas compris ta phrase [quote]
(J’en reviens au BI, s’il est de 2€ personne d’expérience rare sont ceux qui accepterons de payer en + un bounty qui représente 2,5x le BI)

[/quote]

Wina donnera jamais une place WiPT pour un seul tournoi à faible buy-in

ah oui tiens d’ailleurs :

vous me citez en ajoutant qui vous représentez ? car je suis pas super au fait de l’actu groupe de wam :astonished:ops:

Karine : les 22
darta : les Fx

REPRESENTANTS :

Karine.13 :arrow_right: 22

Dartalouf :arrow_right: FANTANQUES

MerlinMalin :arrow_right: Pandora

BettyBoop95 :arrow_right: Eléphantic Omaha

Laurent28 :arrow_right: LPT

Benmed66 :arrow_right: QPT (quennelles poker tour)

Keorian :arrow_right: Super skalpeur killer*

Lilinex :arrow_right: Enfoiré tourment PT

Nathalie1967 :arrow_right: Deep Club

TomSpencer :arrow_right: Call I M FAMUS

Souricette : Gouda Fish Team

Riskedoux : Nyllaw Free Team

Mamichka :arrow_right: GOP

SAM11 :arrow_right: EDM - Team Centre

naco07 :arrow_right: les vikings

Heu…

Risketoux c’est " LaNewFreeRollTeam"

:wink:

Topic réservé au groupe Capitaines de Teams Wam
karine.13:
Comme l'a souligné liline (merci ma belle) si ca vous dérange pas, afin que ce ne soit pas trop le fouillit dans ce groupe qui pourra également nous servir pourquoi pas par la suite, je souhaiterai que la gestion des adhérents soit faites uniquement par deux membres.

Je vais désigné avec moi Dartalouf.

On gérera ensemble les entrées et sorties de ce groupe.

Sinon bon retour parmi nous keorian ravie de te retrouver ici ^^

voila c'est mieux ainsi perso tout a fait d'accord.. sinon ca va devenir le souc (je le sent .. :roll: :lol: ) Deja qu'on a peu de temps pour organiser ce tournoi, alors s'il faut se prendre le chou avec ca :roll:

:arrow: pour ma part je pense que 2e me parait le max.. il faut que tous le monde dans les team puissent participer. Penser aux petites BR :wink:

:arrow: demander des ce week a ceux du support qui s'occupe de tout cela (j'ai aussi leur mail) s'il accepteraient de mettre une pastille pour differencier chaque team, ainsi il nous restera que l'avatar a faire sur les bounty de chaque team respective pour les differencier (pastille+avatar).

:arrow: Leur demander aussi s'ils accepteraient exceptionnellement de payer eux memes les bounty si nous sommes beaucoup(comme avant)

Ainsi on saura deja ca pour avancer, car chaud de faire affiches + avatar team + avatar bounty en si peu de temps quand tu bosses + organisation, ca nous ferait ca en moins.

et pour les dates que vous vous mettiez tous oki, moi je sais qu'entre le 22 et 30 je ne serais pas là, c'est quasiment sur..
Mais je verrai avec mon chef pour qu'il me remplace :)

c exactement ce que j’ai dit

2 € de buy in

et dates à déplacer
car tout le monde est en vacances

mince j’ai fais une betise j’ai cliqué sur « accepter » pour une demande en pensant que c’etait dans ma team… :open_mouth: :cry: quelle blonde!

bon darta et karine je vous laisse decider de le mettre « modo » ou dites moi je l’enleve en lui envoyant un mp pour m’escuser… il s’agit de
Magicguyguy qui est capitaine de la team « GET - Team Est » (je viens de verifier)

PROMIS! je ferais plus attention pour qu’elle team est la demande.

Topic réservé au groupe Capitaines de Teams Wam
lilineX:
mince j'ai fais une betise j'ai cliqué sur "accepter" pour une demande en pensant que c'etait dans ma team... :shock: :cry: quelle blonde!

bon darta et karine je vous laisse decider de le mettre "modo" ou dites moi je l'enleve en lui envoyant un mp pour m'escuser... il s'agit de
Magicguyguy qui est capitaine de la team "GET - Team Est" (je viens de verifier)

PROMIS! je ferais plus attention pour qu'elle team est la demande.

tu as bien fait liline c'est bon :wink:

Liline, concernant le support, est ce que pour les dotations on devrait pas attendre juste un peu pour savoir comment on s’organise?

Demande globale pour le projet? ou
Demande par team et on met en pot commun toute nos dotation?
serait peut etre pas con … je sais pas j’attends votre avis.

Apres demander pour les pastilles, je peux envoyer mail pas de soucis concernant organisation tournois.

Moi ce qui m’interesse, c’est la dotation.

Sachant qu’on aura des bounty par team (au bon vouloir de chacun)
Puis bounty pour nos KILL the XXXXX on en a donc 4 a demander a winamax.

Puis dotation pour les 5 premiers du tournois ou… 6?

ou negocier autre chose.

Sachant comme je l’ai préciser au départ, qu’il faut bien ficeler le projet pour qu’il ne soit pas refuser et nous l’associes pas aux tournois WAMPOKER de NOEL comme il y a chaque annee.

Organisation.

DOTATION TOURNOIS

On prends décision tous ensemble pour la dotation avant dimanche soir. Et on envois le projet debut de semaine au support (on verra qui le fera en fonction de notre choix au depart

STRUCTURE

Idem on se met tous d’accord sur la structure et le buy in.

Perso : 2€ et NLH
(faut viser la majorité des membres des teams et pas tous on une grosse BR si c’est plus) Donc se serait bien de rester sur 2€

Structure 3000 blind 8 (on sera nombreux si on cumule tous nos membres et faut pas que ca se termine a 2H du mat.

Tout ca dimanche soir faut que la décision soit prise.

Apres le reste on peut gerer en se partagant le boulot

AFFICHE / AVATAR je pense que c’est vite torcher. Moi deja je peux le faire et je crois que darta peut demander a un de ses membres aussi (pour l’ensemble des teams presentation du tournois)

Apres chacun doit faire une affiche pour sa propre team

La date moi j’aurai aimé garder fin decembre 27 par la, ou alors le 3 ou 4 janvier pas plus tard pour la nouvelle annee.

Faut aller vite :wink:

oki Karine tu as raison il vaut mieux envoyer des que l’on sait tout. Mais ce serait tellement bien que Wina accepte pour les bounty de faire cette exception, je croise les doigts :wink: SI on est pas mal peut etre ils accepterons…

et pour les pastilles oui, ca on peut le leur demander avant, de mettre une pastille differentes pour chaque team ainsi on aura plus que l’avatar des bounty a faire, ca sera deja ca en moins.

Je reflechi a une affiche dans notre team ce week

Pour tous le reste oki avec tes propositions a 100% :

:arrow_right: NLH / 2e
:arrow_right: 3000 / 8mn
:arrow_right: 4 bounty kill the XXX
:arrow_right: bounty de chaque team au choix

gros bisous

récris le nom du tournoi pour faire les affiches

et décris exactement en quelques mots
la spécificité de ce tournoi

keo il faut que l’on soit tous oki avant, donc Dimanche soir on saura exactement tout cela :wink: