Avant de payer les 5BB, il paye uniquement la BB à 4$, donc je le vois pas sur une paire supérieur à 7-7 à 8-8 s’il a une paire en main.
Certains joueurs aiment bien suivre une grosse relance avec des gros suited connectors, j’ajoute aux choix possibles 10-J, J-Q et K-Q à pique.
Qu’il bluff ou non, je fold, j’ai As high en main, j’aurais A-A K-K Q-Q, je resterais dans le coup mais là ca à aucun intérêt, si c’est un bluff, y a juste à lui dire « bien joué »
Bon, moi je n’ai pas trop de doutes sur la main de smalltownben. N’oublions pas qu’il a limpé UTG avant de payer un gros raise (18$ de plus). Ici, c’est très souvent une petite/ moyenne paire. Je pense qu’il a une paire entre 2 et 8 car je pense qu’il aurait relancé avec pp9 et mieux. Il n’a probalement pas la paire de 2 voire même de 4. E fait je le vois précisemment entre 55 et 88. Je me dis que si je surelance ici, il peut me payer et je me retrouverait avec 6 outs. D’un autre coté, il y a bcp de cartes qui ne vont pas franchement lui faire plaisir sur la turn. Je pense à toutes les cartes au dessus de 8 (surtout As, K, Q) et tous les piques. J’ai alors 50$ à rajouter dans un pot de 216$ pour tenter de toucher:
un A ou une Q pour avoir la meilleure main
-un K ou un pique pour le bluffer, d’autant que j’ai l’as de pique qui me donnera des outs si je suis payé.
Je vais devoir parler en 1er sur la turn ce qui n’est pas forcément un désanvantage car il me serait difficile de payer une nouvelle mise ou même surrelancer.
raisy_daisy : Call ($50)
*** Turn *** : [2s] [4s] [2h] [Js] Cool!! raisy_daisy : Bet ($200) Je me commit pour lui montrer que je joue son tapis. Je représente toujours la grosse paire.
smalltownben : Fold
*** SUMMARY ***
Pot: $467 | Rake: $3
Board: [ 2s 4s 2h Js ]
TheBlackBoxx lost $4
smalltownben lost $122
SneakingEye lost $0
Ivarr lost $22
raisy_daisy bet $322, collected $467, net $145
Moi je trouve qu’il représente pas mal la couleur et son bet est nickel : quelqu’un comme moi aurait sur-better pour emporter le coup alors qu’il est préferable de lancer un bet moyen mais suffisant pour faire passer l’adversaire.
Maintenant, je ne suis pas un pro et je suis prenneur de toute analyse de ta part…
Je tiens aussi à ajouter que nous ne jouons pas dans la même cour et que ça peut altérer mon jugement ops:
Ryder08: Ce n'est pas exactement ce que j'appellerais "un cas d'école", tout de même :wink:
A l'école du bluff ?
Moi je trouve qu'il représente pas mal la couleur et son bet est nickel : quelqu'un comme moi aurait sur-better pour emporter le coup alors qu'il est préferable de lancer un bet moyen mais suffisant pour faire passer l'adversaire.
Maintenant, je ne suis pas un pro et je suis prenneur de toute analyse de ta part...
Je tiens aussi à ajouter que nous ne jouons pas dans la même cour et que ça peut altérer mon jugement :oops:
Je te rassure, on joue "dans la même cour", celle des passionnés :wink:
Ce que je voulais dire, c'est qu'un "cas d'école" est un exemple simple, voire élémentaire - comme un Continuation Bet au Flop par exemple. Ici, le bluff de Raisy me semble plus "élaboré". C'est juste une question de vocabulaire en somme :wink:
Tres bonne lecture du jeu, et excellent dosage au turn (là où tout se décide disent les plus grands, mais là aussi où les choix sont les plus difficiles)
Oui mais le pb n’est pas que de s’enlever le mal de tête mais de representer le maximum de force pour faire passer un adversaire alors qu’on a hauteur as. Il faut voir aussi sur quelle main vous mettez votre adversaire.
je ne pense pas qu’il est un 2 ou meme les 2 par ce que il aurai just callé pour éssayéer de piégé donc je penche plus pour un tirage couleur ou alors une grosse paire servie