(Remplacez ce paragraphe par une courte description de votre nouvelle catégorie. Cette information apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, veillez donc à saisir moins de 200 caractères.)
Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :
À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?
En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?
Quels sont les sujets qui devraient figurer dans cette catégorie ?
Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?
Bon après-midi. Il y a beaucoup d’inondations, c’est difficile d’avoir des informations sur le tournoi et son fonctionnement quand on n’a pas le français comme langue maternelle. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
En fait, je n’ai toujours pas compris le but du forum. Des participations sont nécessaires pour obtenir les mots de passe, mais il y a un avertissement concernant les inondations, et il y a encore des messages vides… Wam golden Ça doit être différent de wam, mais quelle est la différence ? Tout le monde peut-il participer ? Quel est le paiement ? Quelles sont les conditions pour participer ?
Bonsoir a tous, je suis tout nouveau inscris et je fait un peu le tour de wam.
Etant débutant je vais éssayé de participé aux mtt wam pour m’améliorer. A bientôt sur les tables:)
Est-ce la fin de cette ligue ? Le championnat pour le mois de Février n’apparait pas, et aucune info sur le forum concernant l’arrêt (A moins que j’ai loupé l’article)
GL pour la finale de ce soir