2 ème du 25$ rebuy short handed 10000$ garantie + 2588$

Belle perf !

Sinon finir 6 fois 4eme sur 8 SnG ça doit foutre les boules non ?

sauf s’il est conscient d’être faible à la bulle :wink: :laughing:

:mrgreen:

J’ai justement arrêté les sit n go suite à cette mauvaise série pour faire les deux donkaments…

Comme quoi c’était pas une mauvaise chose :unamused:

J'ai 280 000 / vilain 550000

Le coup final : vilain check raise a tapis avec un gutshot au flop :roll:

Je call et il trouve une des 4 cartes sur la turn.

Un bad beat a 2000$ puisque le premier prend 4500$

Belle perf mais lol@poker :?
olivgoal:

J'ai justement arrêté les sit n go suite à cette mauvaise série pour faire les deux donkaments....

Comme quoi c'était pas une mauvaise chose :roll:

très serieusement, avec les gains de ta 2nd place, paie toi sng wizard (100$, mais c'etait il y a deux ans déjà) et travaille l'ICM, poste des bubbles hands... tu verras qu'il existe des marges de jeux en sng là ou instinctivement on pense être dans l'impasse.

EPT Salsbourg oriented imo :slight_smile:

Nice perf encore, gg

Ça se précise un peu l’EPT ?

life/ Perso j’abandonne l’idée d’en jouer un cette année en direct buy in, surtout que San Remo tombe en plein pendant les partiels :frowning:
Probablement des lives au Printemps / Été un peu moins cher et dans des destinations cools.

Sauf Cata, je serai présent à l’EPT en Autriche :slight_smile:

et les WSOP en juin ca te tente pas ? c’est aussi pendant tes partiels ?

J’y serai aussi probablement

s3bora:

J'ai justement arrêté les sit n go suite à cette mauvaise série pour faire les deux donkaments....

Comme quoi c'était pas une mauvaise chose :roll:

très serieusement, avec les gains de ta 2nd place, paie toi sng wizard (100$, mais c'etait il y a deux ans déjà) et travaille l'ICM, poste des bubbles hands... tu verras qu'il existe des marges de jeux en sng là ou instinctivement on pense être dans l'impasse.

En fait je 6/8 tables et c'est clair que ma gestion de la bulle est pas toujours optimum dans ces conditions....

Juin 2010 : 19 ans, lol

looool

Merde :mrgreen: