14 janvier 2018 - Winamax TV, Greg Ascher et Lulu Gainsbourg

T4AS ASSEZ PRIS DE TICKETS COMME CA A MON TOUR

sans probleme

vas y copain wameur : o)

par contre je veux pouvoir suivre l’emssion de maniere decente

:’(

Super émission les gars !

Et voilà, l’émission est terminée. Je vais faire ma petite critique personnelle :

Les + :

• Le fait de voir l’équipe à l’image, que ce soit JayPee avec son gilet ou les pros-pull Harper et Steven, ce qui est toujours un plus. C’était sympa de vous voir pendant que je vous avais au téléphone. :slight_smile:
  • De bonnes idées visuelles comme le fait de voir une table pendant les chansons ou d’avoir pu regarder le clip de Lulu Gainsbourg.
  • La rubrique avec les tweets, là aussi permise par le passage à la TV, pas mal.
  • Une bonne partie des ingrédients qui font que j’aime l’émission toujours là, notamment la musique, ce qui était l’une de mes craintes avec le passage à la TV.
  • Une bande toujours aussi sympathique en TV qu’en radio.
    [Mode je pense à ma gueule ON] - Avoir pu jouer avec vous, ce qui fut une fois de plus un plaisir. :sunglasses:

Les - :

• Quelques petits soucis techniques, notamment vers le début (vidéo qui ramait, son parfois faiblard et avec un peu d’écho pendant les chansons), mais c’est allé en s’améliorant au fil de l’émission. Je vous fais confiance pour régler cela.
  • Émission assez nettement raccourcie, donc moins de temps pour les actus et moins de jeux. :frowning:
  • Suppression de l’after. Je ne l’écoutais pas à chaque fois, mais selon les thèmes cela pouvait être bien sympathique, comme la semaine dernière avec France Gall.
  • Dommage aussi de voir Wam Poker délaissé pour les quiz. J’espère qu’il n’y aura pas trop de répercussions niveau trafic sur Wam mais aussi que l’émission ne perdra pas de son côté familial et que les habitués (dont le gang MRC :sunglasses: ) pourront toujours venir faire un coucou de temps en temps à l’antenne, ce qui ne sera pas tout le temps évident vu le fort trafic sur le chat.
  • Quelques commentaires bas de plafond sur le chat. Certes il y en avait déjà avant sur le WinaChat mais j’ai relevé un « jaime bien la chanson meme si c’est un péd » pendant que vous passiez Don’t Stop Me Now de Queen.

Des plus, des moins, mais vous vous êtes bien débrouillés dans l’ensemble et je serai fidèle au poste dimanche prochain. :wink:

EFerrari84:
Certes il y en avait déjà avant sur le WinaChat mais j'ai relevé un "jaime bien la chanson meme si c'est un péd" pendant que vous passiez Don't Stop Me Now de Queen.

ouais... mais en meme temps il n'avait qu'a etre hetero freddy mercury

(je precise que le commentaire du chat n'est pas de mon fait) :mrgreen:

Mince Freddy n’aimait pas les femmes, moi qui suit monté sur ses genoux :confused:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’ai tout rater, j’étais dans le bus du retour pour Paris =)

Wam poker devrait pouvoir survivre à la transhumance, Enzo. Je ne suis pas inquiet pour la survie du forum.

Podcast : de la TV, mais en format radio

Après six ans d’existence, le Multiplex Poker passe au format TV… Mais l’apparition de l’image ne change rien aux ingrédients qui ont fait le succès de la version radio ! Pour cette première édition, nous recevons Lulu Gainsbourg, qui présente son nouvel album T’es Qui Là ?, et l’animateur radio/TV Grégory Ascher.

Au micro : Harper, Jay Pee & Steven
Régie : Cédric

ATTENTION : L’enregistrement qui suit comporte plusieurs coupures abruptes, et sa qualité n’est pas optimale. Notre studio est tout neuf : nous sommes encore en train de nous familiariser avec nos nouveaux outils. Merci de votre compréhension.

Le Multiplex Poker, c’est tous les dimanches à 20h30 sur Winamax :

Playlist Multiplex Poker

The Buggles – Video Killed The Radio Star
ZAYN – Dusk Till Dawn (feat. Sia)
R.E.M. – Everybody Hurts
Julien Doré – Porto-Vecchio
Liquido – Narcotic
P!nk – Blow Me (One Last Kiss)
Simple Minds – Mandela Day
Lulu Gainsbourg – Bonnie & Clyde (feat. Scarlett Johansson)
Alain Bashung – Ma Petite Entreprise
B.B. King – The Thrill Is Gone (feat. Tracy Chapman)
Queen – Don’t Stop Me Now
Prince – Raspberry Beret
Eminem – Heat
Lykke Li – I Follow Rivers (The Magician Remix)
The Beach Boys – Kokomo
Pink Floyd – Money
deadmau5 – Snowcone