On a trop souvent tendance à penser que les derniers sons disco qui cartonnent sont surtout dus à de supers arrangements.
Donc plutôt que de poster la version "radio" de Purple Disco Machine, je vous conseille bien plus celle-ci, histoire de prouver que Sophie and the Giants a VRAIMENT une voix.
Bonne dégustation acoustique
on demanda un jour à Jimi Hendrix : qu'est-ce que ça vous fait d'être le meilleur guitariste du monde ?
il répondit : Je ne sais pas, demandez à Rory Gallagher...
lol ne me compare pas le génial guthrie govan aux boobs, d'autant que je la connais bien, je l'ai posté déjà plusieurs fois, et depuis longtemps, pour les boobs, pas pour la guitare _________________ vive les boobscliquable pour les pervers
Heffy ? Trop d'instruments autour de lui le noyent : Il ne lui reste qu'un petit dixième de temps vidéo,
pour un peu de semblant de solo à la fin !
Tu me dis qu'il est avec Steven WILSON : C'est très bien ! Mais qu'il ne lui copie pas QUE la technique...
Regarde cet extrait :
Vois-tu la différence ? On dit que certains musiciens "vivent" leur musique, pas qu'avec des notes, des doigts bien placés, mais en recherchant un +, une signature personnelle qui, automatiquement, les extirpent d'un groupe trop instrumentalisé.
Le jour où ce groupe arrêtera de jouer pour l'écouter jouer, ou pour l'accompagner, alors là, Heffy, ton gars aura un niveau "génial"
j'avais pas mis le morceau juste pour govan, forcément qu'il est noyé, c'est un groupe quoi
oui je connais le dernier Steven Wilson qui va sortir, mais comme son dernier album, qui est bien plus commercial, To the Bone, dont j'avais vu aussi la tournée a paris, c'est moins mon truc, je préférai ce qu'il faisait avant, il veut percer pour être reconnu bien plus qu'il ne l'ait, sa musique devient plus poppy, dommage _________________ vive les boobscliquable pour les pervers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum