Se connecter
S'inscrire

CERCLE HAUSSMANN: MESSAGE RECU!
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Les tournois online
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Leccese21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2007 15:36   Sujet du message: CERCLE HAUSSMANN: MESSAGE RECU! Répondre en citant Signaler un Abus

Je viens de recevoir un mail du cercle Haussmann (situé à côté d'Opéra) concernant leur nouveau bébé: un tournoi 40€ freezeout quotidien avec une structure plutôt intéressante (pour le savoir j'ai dû appeler... oui, oui!)
Je vous fais part du mail, moi ça me botte bien d'essayer en plus je connais pas ce club et il paraît que c'est un des plus beau de la capitale, vrai?

Cercle HAUSSMANN

A partir du 1er février 2007 à 15h
TOURNOI QUOTIDIEN
TEXAS NO LIMIT HOLD'EM
40 € freezeout
6 places payées à partir de 24 joueurs

Système par points de fidélité qualifiant pour un tournoi freeroll mensuel avec un prizepool de

6 000 € GARANTIS

Renseignements :
Tel : 06.29.09.70.75
Tel : 06.34.75.88.59

- 22, rue de la Michodière - 75002 PARIS
Métro OPERA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudius94
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 29/01/2007 16:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2eme post pour ce message

et je dit comme pour l'autre en attendant sa suppression ce que me chagrine c'est ces N° de tel qui commencent par 06 (portable) au lieu de 01 pour un cercle de jeu qui a pignon sur rue avec des N° en 01

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/01/2007 04:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tout simplement parce que les responsables du tournoi sont plus facilement joignables sur leur portable, je ne vois pas où tu vois un loup.
claudius94
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 30/01/2007 06:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsl mais je ne trouve pas logique que les employers d'un cercle de jeu donner leurs N° de cellulaires, donc je m'interroge

Question Question Question Question

et de toute facon ca change rien au fait que de poster le meme post (en plus de pub) a 2 endroits differents sur le forum est desagreable pour nous les habitués qui lisons tous les messages

Wink Twisted Evil Wink Twisted Evil

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/01/2007 11:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On appelle ça un téléphone portable professionnel. Y'a rien de louche là dedans...

Fish On Tilt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
new_roccal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/01/2007 17:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai lu qqpart sur le net que le Cercle Haussmann organisait des Freezeout sans droit d'entrée mais garantissant un prizepool d'au moins 2000 euros grâce à des recaves de 100 euros.

Est-ce que c'est encore le cas?

Qqn a déjà fréquenté le cercle? A conseiller?

Merci.
dilllinger
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2007 18:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello, je comprends pas ce que ça change que ce soit un phone portable, anyway tu te déplaces sur un lieu physique au final......non Question
claudius94
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 30/01/2007 18:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en quoi ca peut changer, hmmmm je vais te donner un exemple de ce que ca peut donner en cas d'arnaque ( j'en sais rien tout est peut-etre correct dans le message ) :

06.xxxxxxxx :

Cercle HAUSSMANN bonjour tartampion au tel

dilllinger :

bonjour ici Mr dilllinger au tel, je voudrais des infos suite au mail sur le tournois a 30 €

06.xxxxxxxx :

c'est un tournois qui se passe tout les jours a 15h limité a 120 places, mais vous savez on a beaucoup de demande on est deja complet en inscription pour plus d'un mois, mais je peux vous inscrire pour telle date car plus vous attendez plus la liste se ralonge

donnez moi votre N° de cb et date validité si vous voullez etre inscrit pour jouer le plus vite possible etc etc...

dilllinger : mon n° de cb est 77777777777777777 valable jusqu'en 12/2012

et surtout rappelez moi si une place ce libere

-------------------------------------------

voila une arnaque qui pourrait tres bien marcher pour recuperer nom et info cb de pas mal de personne qui pensent que tout le monde est honnete

pour ca que moi je prefere me poser les questions avant et me tromper plutot qu'agir et regretter ensuite mon erreur

pour ca que moi quand je ne vois pas de raison de contacter des personnes inconnues par cellulaire qui par logique devraient etre dans des locaux je m'interroge

mais attention je n'accuse pas ce message d'etre une arnaque, mais je n'affirme pas que s'en est pas une, je m'interroge point final, surtout que pour l'instant Leccese21 c'est inscrit juste pour poster ce message

Surveiller les réponses de ce sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Les tournois online

Sauter vers: