je ne l'ai pas vu dans le topic, donc une petite vidéo live des commentateurs lors de la sortie d'AS par Cada
notez bien le commentaire d'hellmuth quand le K sort sur la river
bah il est verreu a chak fois que quelqu'un de plus jeune que lui quand il l'a gagner,gagne...^^
Je suis le seul à vouloir mettre une bonne patate dans la gueule du commentateur du milieu quand il annonce le King river?
Moon lui dit pas j'aurais voulu que ce soit entre toi et moi mais " ça aurait du être entre toi et moi ",c'est pas pareil et ça rend ce Moon plus sympathique que Cada qui en plus des nombreux chattages pdt la TF m'a pas l'air très humble,mais ce n'est que mon avis.
akane06 a écrit:
Certaines phrases m'ont bien fait rire des commentateurs ou des joueurs. Je comprend pas trop l'anglais mais quand moon sert la main a antoine et qui lui dit un truc du genre tu joues super bien.J'aurais voulu que ca soit entre toi et moi .Mdr
brrrr... brrrrr... brrrrrr.... _________________ Votre guide et complice Oscar vous donne rendez-vous chaque mardi soir pour Noctuline sur O2 Radio 91.3 FM pour les lutins girondins et sur www.o2radio.net pour le reste du monde !
Noctuline, une expérience singulière sur la bande FM et le web ! Grâce à votre fidélité, la ronde Noctuline ne cesse de s'agrandir chaque mardi soir !
Pour revivre et partager les aventures Noctuline vécues depuis la rentrée, rendez-vous dans le salon officiel des petits lutins : http://www.noctuline.net !
Moon lui dit pas j'aurais voulu que ce soit entre toi et moi mais " ça aurait du être entre toi et moi ",c'est pas pareil et ça rend ce Moon plus sympathique que Cada qui en plus des nombreux chattages pdt la TF m'a pas l'air très humble,mais ce n'est que mon avis.
akane06 a écrit:
Certaines phrases m'ont bien fait rire des commentateurs ou des joueurs. Je comprend pas trop l'anglais mais quand moon sert la main a antoine et qui lui dit un truc du genre tu joues super bien.J'aurais voulu que ca soit entre toi et moi .Mdr
D'ailleurs à ce propos j'avais lu (sur ce forum il me semble) que Cada et Saout se seraient dit avant le CF fatal à Saout "this is for the championship..." Or, c'est faux c'est Cada qui dit ça tout seul à son clan comme on le voit dans la vidéo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum