Se connecter
S'inscrire

World Poker Tour National Series – Jour 3
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
V AALHALL AA
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/03/2012 14:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bebert72 a écrit:
bebert72 a écrit:
alors? comment ça avance pas ce tournoi?

e/ nice avatar kaizer! Smile

Thanks.

Par contre j'suis en tilt son lien de merde m'a obligé à fermer Mozilla et tous les onglets qui étaient ouverts....bordel.

bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 22/03/2012 15:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KaizerSoze a écrit:
bebert72 a écrit:
bebert72 a écrit:
alors? comment ça avance pas ce tournoi?

e/ nice avatar kaizer! Smile

Thanks.

Par contre j'suis en tilt son lien de merde m'a obligé à fermer Mozilla et tous les onglets qui étaient ouverts....bordel.

avast avait donc raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 22/03/2012 15:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Happy_Fish a écrit:
c'est la bulle apparement ...

deja?
Happy_Fish
Vainqueur WPO 2012
Vainqueur WPO 2012

MessagePosté le: 22/03/2012 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

elle a éclatée en plus !
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 22/03/2012 15:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KaizerSoze a écrit:

Désolé, moi ça me fait pas ça. C'est un lien que j'ai eu sur twitter, je l'ai ouvert du taf (avec toutes les sécurités possibles) et je n'ai rien eu comme problème
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
kinshu
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/03/2012 15:09   Sujet du message: Shimada ment Répondre en citant Signaler un Abus

Shimada ment
Davidi ne se laisse pas berner

Chipleader (ou presque) avec près de 700 000, Shinya Shimada a bien abusé de la bulle. Mais à sa table, deux sièges plus loin, un certain 'Kitbul' ne l'entend pas forcément de cette oreille.

Shimada relance une nouvelle fois à 16 000 (blindes 3 000/ 6 000 ante 500) en fin de parole. Le joueur au bouton call tout comme le joueur du Team Winamax en petite blinde. Le flop 8Trèfle3Trèfle5Trèfle engendre un check de notre ami belge. Shimada glisse 22 000 ni vu ni connu. Le joueur au bouton s'échappe. Quant à Davidi, il paye. La turn est un 4Pique. 'Kitbul' check encore une fois avant de payer un deuxième tonneau à 33 000. Sur la river, un 5Carreau, les deux joueurs check très vite.

Davidi retourne rapidement 2Trèfle2Coeur. Le joueur du Team Winamax sait pertinemment qu'il possède la meilleure main. Cela se confirme car Shimada révèle ACarreauKCoeur en souriant.

Tableau de bord
41 joueurs restants (sur 370 entrants dont 44 re-entry)
40 places payées
Blindes 3 000/6 000 ante 500
Tapis moyen : 270 000

Kinshu
kinshu
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/03/2012 15:20   Sujet du message: Le petit Grégory Répondre en citant Signaler un Abus

Le petit Grégory
Et voilà, l'affaire est dans le sac

La bulle n'a pas mis bien longtemps à éclater. À table du jeune Pierre Drochon, deux joueurs se retrouvent à tapis. Sous le regard de Nicolas Fraioli, le directeur de tournoi, les protagonistes peuvent montrer leurs mains : 9Coeur9Pique pour l'un, ACarreauQCarreau pour l'autre.

Le croupier s’exécute et balance un tableau JCoeur6PiqueTCarreau3CarreauAPique. Couvert par son adversaire, le propriétaire de la paire de 9, Grégory Sarcia, est donc le malheureux bulle boy.

Les 40 joueurs restants expriment rapidement leur joie. Ils viennent de s'assurer de repartir de l'Aviation Club de France avec au moins un petit billet en poches.

Kinshu

Dernière édition par kinshu le 23/03/2012 06:54; édité 3 fois
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 22/03/2012 15:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il aurait payé un 3eme tonneau?
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 22/03/2012 15:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est pas l'A Carreau river
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 22/03/2012 15:21   Sujet du message: Tweet Répondre en citant Signaler un Abus

WPT National Series Paris : Davidi Kitai double son tapis juste après être rentré dans l'argent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 22/03/2012 15:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:

ptet que si.
kennybc
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/03/2012 15:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y'a pas qu'online que c'est rigged !!!
bambiback
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 22/03/2012 15:34   Sujet du message: Re: Shimada ment Répondre en citant Signaler un Abus

kinshu a écrit:
Shimada .... en souriant.

je veux bien une photo parce qu'avec la seule qu'on a , c'est difficile d'y croire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kinshu
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/03/2012 15:44   Sujet du message: Kitai mannequin Répondre en citant Signaler un Abus

Kitai mannequin
Davidi devient imposant

Peu de temps après être rentré dans l'argent, Davidi Kitai a pu doubler son tapis sur un coup plutôt amusant.

Suite à une relance à 18 000 du joueur UTG payée par le joueur au bouton, 'Kitbul' choisit de défendre en grosse blinde avec un honorable QPiqueTPique. Le croupier distille un flop 8Carreau9CarreauJCarreau qui donne directement la quinte au joueur du Team Winamax. Vu la forte teneur en carreau, Davidi décide de donkbet à 22 000. Le relanceur préflop la joue bourrin et fait tapis pour près de 300 000 ! Le joueur intercalé s'enfuit. Quant à 'Kitbul', il snapcall et voit son adversaire retourner QCoeurQTrèfle. La turn et la river ne changent rien à la donne ce qui permet à Davidi de désormais flirter avec les 700 000.

Kinshu
kinshu
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/03/2012 15:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:

Merde je me suis fait griller en mettant une couleur au pif Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro

Sauter vers: