Se connecter
S'inscrire

Winamax Series XI, du 4 au 15 janvier
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Series XI
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 16/01/2015 12:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.wam-poker.com/forums/lserbius-remporte-le-million-event-99409?p=4460412#4460412

news !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thoronmel
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/01/2015 13:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

super IFU!!!
Mais en fait le vrai gagant c 'est ton frangin?! ^^

profitez bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totalex
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/01/2015 15:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG IFU!! Ca fait rêver!
ron-linfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/01/2015 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vGG IFU

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo482008
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/01/2015 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vgg IFU
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 16/01/2015 18:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

IFU28 a écrit:
un rêve...

je profite de ne pas trouver le sommeil pour venir vous remercier pour tous ces encouragements qui m'ont vraiment aider mentalement.

Je fais partie de ces joueurs qui considèrent le poker comme loisir avec comme envie de me confronter à d'autres passionnés.

Je commence à peine à réaliser que j'ai eu la chance ce soir de connaitre mon ONE TIME en tant que modeste joueur de petites limites.

Et c'est par le biais de ces championnats communautaires organisés par les 2 forums reconnus du poker que j'ai pu gagner ce droit de me faire plaisir gratuitement sur un tel buy-in (en terminant 2ème sur 474 au tournoi de Noël du CP).
Merci encore pour tout ce que vous faites pour ces tournois !

Pour ma petite histoire personnelle, hier, quand nous étions encore 1300 à l'entame du Day 2, j'ai lancé à mon frère : "si j’atteins cette TF, je t'emmène à Vegas".
Lundi dernier, il avait raté de pas grand chose un package pour Vegas, une telle déception...

Ce soir, j'ai joué cette TF accompagné de mes proches dont mon frère. Alors quand cette bulle de la TF a éclaté, j'ai eu ces larmes de joie :"mon frère, je t'emmène à Vegas..."

C'était mon modeste témoignage, je souhaite vraiment à chacun de vous de vivre une telle expérience.

Bravo et VGG à toi !

Belle leçon d'humilité !

Ca fait plaisir et ça me rend content pour toi... Wink

Profite bien à Vegas avec ton brother ! Wink Wink

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 16/01/2015 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et VGG à Krok' aussi !
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 17/01/2015 09:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ILoveLamp a écrit:
_guignol_ a écrit:
ILoveLamp a écrit:
_guignol_ a écrit:

Je prends note. J'n profite pour te dire que j'ai bien lu ton MP et qu'on va tenter un re-entry PLO toute la semaine du même genre que le Select ou l'Eldorado probablement à 5€.

Thanks guignol c'est sympa, j’espère que ça pourra stimuler l'ajout d'au moins 1 ou 2 events classique pour la prochaine édition.

Pour le re-entry Arrow Coeur Coeur Coeur

Une idée de nom?

J'y avais pensé un peut a l'époque sans trop de succès....!

Il faut OMAHA dans le titre comme les 2 autres?

L'EXOTIQUE j'aime bien comme suggestion

HIGH FIVE

FIVE ALIVE

OMAHA KING

OMAHA PARTY

J'y réfléchi.... Wink

Merci pour toutes ces propositions, ce sera donc le Tomahawk! Mr. Green
D4NG3R_M4LI
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/01/2015 11:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne idée un re-entry plo, j'espère que ça va fonctionner.
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/01/2015 12:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
ILoveLamp a écrit:
_guignol_ a écrit:
ILoveLamp a écrit:
_guignol_ a écrit:

Je prends note. J'n profite pour te dire que j'ai bien lu ton MP et qu'on va tenter un re-entry PLO toute la semaine du même genre que le Select ou l'Eldorado probablement à 5€.

Thanks guignol c'est sympa, j’espère que ça pourra stimuler l'ajout d'au moins 1 ou 2 events classique pour la prochaine édition.

Pour le re-entry Arrow Coeur Coeur Coeur

Une idée de nom?

J'y avais pensé un peut a l'époque sans trop de succès....!

Il faut OMAHA dans le titre comme les 2 autres?

L'EXOTIQUE j'aime bien comme suggestion

HIGH FIVE

FIVE ALIVE

OMAHA KING

OMAHA PARTY

J'y réfléchi.... Wink

Merci pour toutes ces propositions, ce sera donc le Tomahawk! Mr. Green

LOL oui faut dire que j'ai manqué d'inspiration!

Tomahawk c'est cool, et niveaux de 15 minutes encore + cool!! Smile

-Rudeboy43-
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/01/2015 15:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
IFU28 a écrit:
un rêve...

je profite de ne pas trouver le sommeil pour venir vous remercier pour tous ces encouragements qui m'ont vraiment aider mentalement.

Je fais partie de ces joueurs qui considèrent le poker comme loisir avec comme envie de me confronter à d'autres passionnés.

Je commence à peine à réaliser que j'ai eu la chance ce soir de connaitre mon ONE TIME en tant que modeste joueur de petites limites.

Et c'est par le biais de ces championnats communautaires organisés par les 2 forums reconnus du poker que j'ai pu gagner ce droit de me faire plaisir gratuitement sur un tel buy-in (en terminant 2ème sur 474 au tournoi de Noël du CP).
Merci encore pour tout ce que vous faites pour ces tournois !

Pour ma petite histoire personnelle, hier, quand nous étions encore 1300 à l'entame du Day 2, j'ai lancé à mon frère : "si j’atteins cette TF, je t'emmène à Vegas".
Lundi dernier, il avait raté de pas grand chose un package pour Vegas, une telle déception...

Ce soir, j'ai joué cette TF accompagné de mes proches dont mon frère. Alors quand cette bulle de la TF a éclaté, j'ai eu ces larmes de joie :"mon frère, je t'emmène à Vegas..."

C'était mon modeste témoignage, je souhaite vraiment à chacun de vous de vivre une telle expérience.

Bravo et VGG à toi !

Belle leçon d'humilité !

Ca fait plaisir et ça me rend content pour toi... Wink

Profite bien à Vegas avec ton brother ! Wink Wink

un Rudeboy n'est pas un BadBoy
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 19/01/2015 10:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

IFU28 a accepté de vous en dire un peu plus sur lui et sur la façon dont il a vécu ce Million Event lors d'une petite interview.
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 21/01/2015 12:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_guignol_ a écrit:
Je prends note. J'en profite pour te dire que j'ai bien lu ton MP et qu'on va tenter un re-entry PLO toute la semaine du même genre que le Select ou l'Eldorado probablement à 5€.

Garanti quasiment atteint dès le 2ème soir, belle réussite.
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/01/2015 12:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
_guignol_ a écrit:
Je prends note. J'en profite pour te dire que j'ai bien lu ton MP et qu'on va tenter un re-entry PLO toute la semaine du même genre que le Select ou l'Eldorado probablement à 5€.

Yes, on est content!!

Suffit de se qualifier pour le J2 maintenant...

ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/01/2015 08:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
_guignol_ a écrit:

5K€ de garanti pour la semaine prochaine Very Happy

Depuis le temps que je leur parle du succès garanti de ce truc....! Mr. Green

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Series XI

Sauter vers: