Se connecter
S'inscrire

Winamax Poker Tour : c'est reparti !
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
EAGLE_63000
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/01/2018 09:43   Sujet du message: wipt étape de clermont Répondre en citant Signaler un Abus

Gl kikinf. Je suis comme toi pas moyen de se qualifier a domicile.

Dernière chance ce soir pour Clermont.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/01/2018 17:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez GL a toi aussi TOUT EST POSSIBLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/01/2018 06:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Adieu, vache veau cochon pot au lait..............Pour moi le WIPT EST FINI CE SOIR

Je suis trop triste
Loup Blanc01
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/01/2018 21:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KikInf Win33 a écrit:
Adieu, vache veau cochon pot au lait..............Pour moi le WIPT EST FINI CE SOIR

Je suis trop triste

tu retenterat l'année prochaine comme nous tous Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/01/2018 20:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ben oui !! c fini
mon dieu ca va etre long.............. a part si je chope un sat a 10e !!
Loup Blanc01
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2018 23:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KikInf Win33 a écrit:
ben oui !! c fini
mon dieu ca va etre long.............. a part si je chope un sat a 10e !!

ou alors fait toi sponsoriser pour participer a la finale Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/01/2018 08:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'arrive pas à trouver quelqu'1 qui veut me stacker : c'est une honte sachant que il y a 2 ans j'avais était filmé comme une star !!
Bot_1321001
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/01/2018 09:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Stacker quelqu’un en sachant d’avance qu’on ne reverra jamais la somme investit faut être un peu fou sur les bords lol
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/01/2018 09:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ok ok merci pour mon image de gros fish.
reppetto
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/01/2018 18:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour Chhrisss

je me permets de te demander quelques explications pour le tournoi live de nice car ce sera mon premier tournoi et je suis un peu paniquée
Tout d'abord je voulais savoir si les visiteurs sont autorisés car j'ai une amie wAm de Nice qui serait venu mais si elle ne peut rentrer ce sera inutile qu'elle se déplace

Je te remercie ainsi que Wam pour avoir ete selectionnée et merci d'avance pour les renseignements

La seule force qui s'oppose a la solution d'un problème est celle que nous avons en nous même
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/01/2018 10:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

reppetto a écrit:
Bonjour Chhrisss

je me permets de te demander quelques explications pour le tournoi live de nice car ce sera mon premier tournoi et je suis un peu paniquée
Tout d'abord je voulais savoir si les visiteurs sont autorisés car j'ai une amie wAm de Nice qui serait venu mais si elle ne peut rentrer ce sera inutile qu'elle se déplace

Je te remercie ainsi que Wam pour avoir ete selectionnée et merci d'avance pour les renseignements

Hello reppetto,

Ton amie pourra rentrer dans la salle sans aucun problème (mais pas se promener autour des tables), et elle pourra même participer aux SnG de l'après midi si elle dispose d'un compte Winamax validé en argent réel.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/01/2018 07:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BON BEN VOILA, LUNDI 22 JANVIER 2018 : c'est la fin des etapes live du WIPT, reste les satellites a 10e et 50e pour tenter de choper sa place à Clichy :
chaque année c'est pareil je déteste ce jour, que c'est dommage la fin de ses qualif, merci WAM et WINAMAX pour ses lives.
C'est le top.
Je les kiffe graves, et je vais peu à peu renter en hibernation jusqu'à fin aout et repartir pour la nouvelle année 20418/2019.

4 étapes :
La vilette : un énorme kiffe 2500 joueurs , j'etais à la table de S.Loosli
Brive : une belle étape ou j'ai joué comme une truie
Biarrtiz : un beau WE dans un hôtel top !! perdu 20ieme QQ vs 22.....2river
Toulouse : 24/700 joueurs perdu 1010/JJ pour un pot a 950K.arf la qualif était proche

Bon a bientot...........dans le post sur les sats, je tente le 50e ce soir

Crying or Very sad Rolling Eyes Cool
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/01/2018 09:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'aurais pu mais j'avais piscine donc j'ai fini 46 em à nice sur AK vs 99 vs QQ se dernier fait full Turn QQQJJ
Bonne ambiance bien cadré bcp d'humour des organisateurs et joueurs
Ça donne envie de rejouer au poker tout ça
Gl pour les gagnants d'étapes

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/01/2018 10:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Etape de nice dimanche 21 janvier 2018
OUT, a 30 left KK vs J10 qui chope quinte de l enfer sur river avec 4 outs...pfff.
Bon je saute juste apres davidi kitai... l honneur est sauf. Lol
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/01/2018 21:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sniff..........mais qu'est ce qu'il ecrit bien ce kikinfwin, moi je kiff !! Laughing
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018

Sauter vers: