Se connecter
S'inscrire

Winamax Live Sessions : regardez la Saison 3
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gledemon
WPA 2012
Wameur de l'année
WPA 2012<br/>Wameur de l'année

MessagePosté le: 15/02/2017 02:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:

Pour ta main, chaud de le faire sur Castaldi et en + early. En plus, le flop est horrible mais l'EV du Cbet doit pas être si moche en comptant les 300 € du jeu. Il faut juste tomber sur sa range de x/f qui malgré tout doit pas être énorme sur cette texture. Mr. Green
GG pour ce début.

Au contraire , castaldi c'est le seul contre qui tu peux cbet tranquille sur genre de flop, il a une range de r/c très large preflop et contre lui faut tout le temps cbet. En revanche, s'il call faut toujours abandonner vu le profil.

Si on débattait HH8 : dans la peau d'un pro...

Si on débattait HH9 : 88 sur T52ss en sandwich dans un 3way

Si on débattait HH 10: ceci est une révolution... 76s en SB
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2017 05:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super début !
Winamax est toujours au top !! Smile
A priori, on a lancé un bon Wameur, a voir si ça se confirme. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2017 07:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'aime pas le call pf de Leo avec KTs à ses positions maos je le préfère à son fold post flop. Elle a mal lu sa main/le board ou quoi ? Sinon Castaldi deep rapidement ça peut être très bon Mr. Green
bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/02/2017 08:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
J'aime pas le call pf de Leo avec KTs à ses positions maos je le préfère à son fold post flop. Elle a mal lu sa main/le board ou quoi ? Sinon Castaldi deep rapidement ça peut être très bon Mr. Green

IMO elle a raté qu'elle avait DEUX gutshots. Sinon je comprends pas... Ca semble bête mais un peu distraite/mal dormi la chance de misread le spot est >0%.
Def2Land1veZ
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2017 10:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

toujours sympas ces WLS !
mheudb
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/02/2017 10:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le 72 de davidi qu'il fold pendant le moove que tu fais avec le tient...tu le découvres comme nous ici ou en avez vous discuté en coulisse apres l enregistrement ?

Votre Forum/ Web Tv / 3DMAX
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2017 11:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La moule tu m'as fait vibrer avec ton 72 Smile Quand j'ai vu Davidi avec 72s tanker je vibrais devant mon écran, j'ose pas imaginer ce que toi tu devais ressentir.

Sinon je te sens plutôt à l'aise à table.

Comme Fritz pour la KTs de Margets, j'aime pas le call et j'aurais 3bet à la place. Et le fold au flop je comprends pas non plus, à moins qu'elle se soit dit que si elle hit un 8 elle prend pas un € donc que c'était plus vraiment un out...

Def2Land1veZ
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2017 11:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sympa l'épisode . toujours sympa ces WLS

gg moumou tu nous as pas fait honte ! Smile

dsathena27
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/02/2017 11:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce jeu du 7-2 ajoute plein de moments sympa, j'ai bien apprécié ce premier épisode... GG moumou Wink
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/02/2017 15:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-tiontion- a écrit:
Gora Pizz a écrit:

Pour ta main, chaud de le faire sur Castaldi et en + early. En plus, le flop est horrible mais l'EV du Cbet doit pas être si moche en comptant les 300 € du jeu. Il faut juste tomber sur sa range de x/f qui malgré tout doit pas être énorme sur cette texture. Mr. Green
GG pour ce début.

Au contraire , castaldi c'est le seul contre qui tu peux cbet tranquille sur genre de flop, il a une range de r/c très large preflop et contre lui faut tout le temps cbet. En revanche, s'il call faut toujours abandonner vu le profil.

C’est pas vraiment ce que je dis. Je dis que cette texture est pas bonne pour avoir une FE digne de ce nom. ça va que c’est rainbow mais sinon en gros ici on peut espérer qu'il abandonne certains low Ax et quelques sc qui ont pas GS et quelque chose comme 22-44.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
El_moumou
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 15/02/2017 16:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour Léo, elle revenait de Malte, elle était malade et elle devait repartir a Malte le lendemain matin.

Le 72 j'ai demandé en fin de session a Davidi qui m'a dit qu'il avait 72s ^^
Croyez moi que ça battait incroyablement fort sous le gilet, mais j'étais obligé de le faire.

Sinon oui, je suis assez à l'aise à la table, même si c'est pas évident de faire sa place a coté de Castaldi... Mais j'ai réussi a placer une vanne, je m'en rappelais plus.

Content que vous soyez contents alors. Au prochain épisode !

vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 16/02/2017 08:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très sympa cet épisode, bonne prestation El_moumou !
sowhatzz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/02/2017 09:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vaudoudou a écrit:
Très sympa cet épisode, bonne prestation El_moumou !
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 18/02/2017 22:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne pensais pas que B. Castaldi jouait aussi mal ^^

Par contre, dur en effet de ne pas être en position sur Davidi !

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/02/2017 10:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Winamax Live Sessions : en avant pour l'épisode 2

Même casting et toujours autant d'action au Cercle Clichy-Montmartre, pour 50 nouvelles minutes endiablées.

Il va falloir vous y habituer. Au lendemain de la livraison Dans la Tête d'un Pro du lundi, ce sont désormais les Winamax Live Sessions qui vous attendent chaque au réveil, et ce jusqu'au 11 avril prochain. Une semaine après un premier épisode qui a posé le décor de cette partie de cash game high stakes (blindes 10€/20€, caves de 2 000 à 3 000€), les huit mêmes joueurs continuent d'en découdre au Cercle Clichy-Montmartre, sous l'oeil attentif de nos caméras et de nos deux commentateurs de choc, Harper et Ludovic Lacay.

Si l'on se gardera bien de trop en révéler pour tenter de maintenir un peu de suspense, sachez que vous trouverez, dans ces 51 minutes, un Benjamin Castaldi en plein rush, un Davidi Kitai toujours aussi actif et une Leo Margets quelque peu en difficulté.

Et après ce début de journée en fanfare, quoi de mieux pour terminer en beauté que de zapper sur SFR Sport 2 dès 23h15, histoire de savourer la suite des événéments avec l'épisode 3 ? On vous promet même un arrivage de petits nouveaux qui n'ont pas la langue dans leur poche. Enjoy !

Winamax Live Sessions 2017 #2

Retrouvez l'intégralité des épisodes dans notre section vidéo

Une série réalisée par R2D2

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: