Se connecter
S'inscrire

Winamax Campus League : c'est parti pour la saison 3
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 30/10/2017 12:41   Sujet du message: Winamax Campus League : c'est parti pour la saison 3 Répondre en citant Signaler un Abus

Winamax Campus League : c'est parti pour une troisième saison !

La plus grande compétition étudiante de France est de retour avec toujours 50 000 € de prix offerts ! Ça démarre le 13 novembre, et bien sûr, c'est gratuit. Toutes les infos par ici.

Amis étudiants, le moment de l'année que vous attendiez avec impatience est enfin arrivé. Pour la troisième année consécutive, la Winamax Campus League débarque dans toutes les écoles et amphis de France pour cinq semaines d'épreuves du 13 novembre au 20 décembre. En bon élève qui a fait ses preuves, la plus grande compétition étudiante de poker de l'Hexagone garde ses bonnes habitudes, et vous offre à nouveau 50 000 € de dotations tout en restant entièrement gratuite !

Mais parce que chaque rentrée se doit d'apporter son lot de nouveautés, les plus studieux noteront quelques petits changements à la formule. Tout d'abord, et pour la toute première fois sur l'une de nos compétitions, nous sommes fiers d'envoyer le futur vainqueur à chacun de nos trois tournois live de 2018. Siège pour la Finale du Winamax Poker Tour, packages pour le SISMIX et le WPO Dublin : en 2017, on offre la totale !

Mais avant d'entrevoir la récompense suprême, il faudra s'extirper de chacune des étapes de qualification préalable, à commencer par les quatre tournois Stade 1, calés chaque lundi soir du 13 novembre au 4 décembre. À l'issue de cette phase, les 160 joueurs les mieux classés se verront répartis en 16 Sit&Go de dix joueurs, alors que ceux situés entre la 161e et la 300e place empocheront leurs gains. Les seize vainqueurs de chaque table intègreront ensuite le Top 16, un tableau à élimination directe où chaque match prendra la forme d'un heads-up, et qui livrera son verdict le 20 décembre prochain.

En plus de ce classement individuel, qui permettra de couronner le meilleur étudiant du pays, la Winamax Campus League n'oublie pas de récompenser les nombreuses écoles et facs qui se prêtent au jeu, sous la forme de tables de poker et mallettes de jetons grand luxe... Histoire de maintenir le suspense jusqu'au bout cette année, chaque étudiant continuera de marquer des points pour son école jusqu'à la toute fin de la compétition. Ça va faire du bruit dans les amphis !

Alors faites passer le mot, rameutez vos potes, munissez-vous d'une carte étudiante en cours de validité et lancez-vous à l'assaut de la Winamax Campus League ! Vous avez deux semaines pour constituer l'équipe de choc à même de faire flotter le fanion de votre école tout en haut de la France du poker. L'an passé, vous étiez 1 179 à être venus taper le carton, issus de 314 écoles différentes. On vous espère donc au moins aussi nombreux.

La course à la succession de l'ESC La Rochelle, vainqueur du classement par écoles et à la Normande PoleDance, qui avait décroché le titre individuel en 2016, est ouverte !

Toutes les infos sur la Winamax Campus League
Créez votre équipe et représentez votre école
Les dotations écoles
Les dotations individuelles

Dernière édition par Flegmatic_ le 07/11/2017 11:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/10/2017 13:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Horrible ce stade 2 en sng winner take all a la structure degeulasse

Mettez au moins le stade 2 avec des niveaux de 10min qu on puisse jouer au poker. Ça avait duré 1h30 même pas l année dernière c est pas une histoire d heure de fin.

Pour les gains de la 8eme à la 16eme c est bcp mieux de mettre 300€ pour les frais pour la finale wipt mais bon...

Merci quand même Wina c est cool 50k à partager en freeroll Wink

hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/10/2017 13:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LeGrandBl0nd a écrit:

Merci quand même Wina c est cool 50k à partager en freeroll Wink

Tout pareil
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/10/2017 14:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et je dis pas ça parce que j ai fait 3eme de mon stade 2 l année dernière Mr. Green
Templaris
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/10/2017 21:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je confirme que je ne trouve pas le format top. Après ayant fait parti du top 16 l'année dernière je ne crache pas dans la soupe et je suis bien content de l'existence de ce tournoi. C'est juste que je préférerai un peu moins de variance entre le top 160 et le top 16.

Dans tous les cas merci à nouveau Wina pour cette belle opportunité et que le/la meilleur/meilleure gagne.
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/11/2017 03:45   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello!!

-j etudies le poker ,du coup je peu participer? Smile

gl aux tables!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
El_DiabloBCN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/11/2017 21:50   Sujet du message: Cool Répondre en citant Signaler un Abus

Cool.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/11/2017 17:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LeGrandBl0nd a écrit:

Mettez au moins le stade 2 avec des niveaux de 10min qu on puisse jouer au poker. Ça avait duré 1h30 même pas l année dernière c est pas une histoire d heure de fin.

Salut à tous,

Suite à vos différents retours, nous avons revu la structure et allons effectivement passer les niveaux du stade 2 de 6 à 10 minutes.

MezhevenRuz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/11/2017 15:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,
J'ai quelques petites questions si ça dérange pas, à propos de l'école d'inscription. Je me suis rendu compte, en demandant à d'autres de ma promo s'ils s'étaient inscrits, qu'il y avait un problème de regroupement pour Rennes 2 (probablement du au fait que la fac a plusieurs noms officiels et qu'en plus ça change tous les ans par ici - Université Rennes 2, Université de Haute Bretagne UHB (avec ou sans Rennes 2 dans le nom), Université européenne de Bretagne UeB, ...)
Sur le coup je m'étais inscrit naturellement dans Université de Haute Bretagne, sans avoir ma carte sur moi, mais ces mêmes personnes avec qui j'ai parlé sont dans un autre groupe (~Université Rennes 2 si j'ai bien retenu).
Or il est impossible, à première vue, de quitter une équipe qu'on a rejoint par erreur. Je voulais donc savoir s'il y allait avoir un regroupement manuel et sinon, quelle procédure suivre pour réorganiser ça tout bien tout beau.
Merci pour l'événement, merci d'avance pour les réponses, pavé César.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/11/2017 11:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MezhevenRuz a écrit:
Salut,
J'ai quelques petites questions si ça dérange pas, à propos de l'école d'inscription. Je me suis rendu compte, en demandant à d'autres de ma promo s'ils s'étaient inscrits, qu'il y avait un problème de regroupement pour Rennes 2 (probablement du au fait que la fac a plusieurs noms officiels et qu'en plus ça change tous les ans par ici - Université Rennes 2, Université de Haute Bretagne UHB (avec ou sans Rennes 2 dans le nom), Université européenne de Bretagne UeB, ...)
Sur le coup je m'étais inscrit naturellement dans Université de Haute Bretagne, sans avoir ma carte sur moi, mais ces mêmes personnes avec qui j'ai parlé sont dans un autre groupe (~Université Rennes 2 si j'ai bien retenu).
Or il est impossible, à première vue, de quitter une équipe qu'on a rejoint par erreur. Je voulais donc savoir s'il y allait avoir un regroupement manuel et sinon, quelle procédure suivre pour réorganiser ça tout bien tout beau.
Merci pour l'événement, merci d'avance pour les réponses, pavé César.

Hello MezhevenRuz,

Merci pour ta remarque. On va fusionner les écoles en une seule sous le nom "Université de Haute Bretagne Rennes 2". Aucune démarche n'est à faire de votre part, on s'occupe de tout.

WanhedaStack
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/11/2017 20:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une première pour moi Smile
Mais il est vrai que le format sit in go n'a pas l'air terrible.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
MezhevenRuz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/11/2017 11:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour la réponse Chhriis.

Bon courage à tous les participants ! Smile
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/11/2017 09:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca commence plutot pas mal, 28eme place pour moi hier soir Smile
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 14/11/2017 12:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cergy démarre en trombe

Les Franciliens s'imposent sur le premier Stade 1 de cette troisième édition, tandis que les tenants du titre de La Rochelle brillent déjà. Découvrez tous les résultats.

Ça y est, la saison 2017 de la Winamax Campus League est lancée ! Et même bien lancée puisque vous n'étiez pas moins de 856 étudiants à en découdre sur le premier tournoi Stade 1, issus de 295 écoles disséminées dans toute la France. C'est tout simplement 150 joueurs de plus que lors du lancement de l'an passé. La grande famille Winamax ne cesse donc de s'agrandir !

Lundi soir, c'est un Breton qui est devenu le premier vainqueur de l'année, puisqu'il nous vient directement de l'ENSSAT Rennes. Malheureusement pour Awakener, il était le seul représentant de son campus, qu'il contribue tout de même à faire grimper en 11e place du classement par écoles. Sans compter le fait qu'il prend aussi une petite option sur le classement individuel. Ironie du sort, le constat est le même pour ses deux derniers adversaires Polotix38 (2e) et Batgirl742 (3e), laissés seuls par leurs collègues respectifs de Polytech Grenoble et de l'ISTY Saint-Quentin-en-Yvelines. Un mot également sur la vainqueur de l'an passé, la Normande PoleDance, qui a débuté par une timide 327e place.

Résultat des courses, c'est l'EISTI Cergy qui s'asseoit en premier dans le fauteuil de leader, grâce à la cinquième place de Jean Loup 14, bien épaulé, entre autres, par acnosEISTI, 19e. Les Franciliens devancent leurs voisins de l'ENSAI Paris, tandis que l'ESC La Rochelle attaque à merveille la défense de son titre en s'invitant d'entrée sur la troisième marche du podium.

Classement individuel après le premier Stade 1
Classement par écoles après le premier Stade 1

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire

Si vous avez raté de justesse le lancement de cette Campus League, pas de panique ! Vous pouvez vous inscrire à tout moment, en rejoignant votre école ou en créant votre équipe, simplement en nous faisant parvenir une carte étudiante en cours de validité. Il vous reste trois tournois pour prouver votre valeur et faire partie des 160 étudiants qui avanceront vers le Stade 2. Les deux meilleurs résultats seront pris en compte : vous gardez donc toutes vos chances.

Avec 50 000 € de prix à se partager, dont un package inédit envoyant le futur vainqueur à nos trois festivals live, le tout sans débourser le moindre centime, ce serait quand même dommage de passer à côté.

Rendez-vous donc lundi prochain à 21 heures, pour le deuxième Stade 1. Bonne chance à tous !

Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 21/11/2017 15:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cergy et Bordeaux en patrons

Duel au couteau entre Franciliens et Girondins lundi soir sur un deuxième Stade 1 qui leur a permis de prendre le large. On vous déroule les résultats.

Si l'on voulait reprendre une métaphore sportive, on pourrait dire qu'il n'y avait que deux écoles sur le terrain lundi soir, pour le compte du deuxième tournoi Stade 1 de la Winamax Campus League 2017. Et si deux équipes ont effectivement imposé leur domination, ce ne serait pas vraiment faire justice aux 1 107 joueurs qui se sont tirés la bourre hier à partir de 21 heures. Bravo à tous, vous avez tout simplement établi un nouveau record d'affluence !

Mais peu importe le nombre de joueurs au départ, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Sur cette deuxième journée, celui-ci répond au pseudo de Janikian et nous vient tout droit de l'Université de Bordeaux. Une performance d'autant plus remarquable qu'il a réussi à résister au binôme Zarke-heaz / kraemer13, respectivement runner-up et troisième, et surtout tous deux membres de l'EISTI Cergy. Oui, ce même EISTI Cergy qui apparaissait déjà tout en haut de l'affiche la semaine dernière pour le premier Stade 1 grâce à un joli tir groupé qui leur avait permis de l'emporter - bravo aux deux du fond de l'amphi qui suivent. Visiblement, on sait tenir les cartes dans le Val d'Oise.

Les résultats individuels du deuxième Stade 1
Les résultats par écoles du deuxième Stade 1

Battus par les Bordelais pour 152 petits points hier, les Franciliens conservent tout de même la tête du classement général par écoles, avec une petite longueur d'avance donc sur Bordeaux, qui s'était déjà classé sixième lundi dernier. Derrière, l'ENSAI Paris est relégué à plus de 11 000 points.

Au classement individuel, le vainqueur d'hier Janikian prend le pouvoir, juste devant Awakener, vainqueur la semaine passé qui n'a cette fois pas pu faire mieux que 509e. Ces deux-là sont pour l'heure les seuls à pointer au-dessus des 10 000 points. Points qui, rappelons-le, se transformeront en jetons pour les 160 joueurs qui poursuivront leur route au Stade 2. 

Le classement général individuel après le deuxième Stade 1
Le classement général par écoles après le deuxième Stade 1

Encore deux chances pour vous qualifier

Deux Stade 1 derrière nous, deux autres devant : vous l'avez compris, nous voilà à mi-chemin de la première étape de cette Winamax Campus League. N'allez donc pas croire que les dés sont déjà jetés. Les deux meilleures performances étant prises en compte pour établir le classement général, vos chances de qualification pour le Stade 2 sont intactes... à condition de ne pas traîner !

Mais pas d'inquiétude, les retardataires peuvent encore trouver de la place autour des tables. Il leur suffit de nous envoyer une carte étudiante en cours de validité et de rejoindre ou créer eux-mêmes leur équipe. L'amphi de la Campus League est extensible à souhait et ne demande qu'à se remplir encore plus. Bonne chance à tous !

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: