Se connecter
S'inscrire

Western...
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/12/2017 13:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
pourquoi me torturer avec des références que j'ai pas alors que tu sais que j'ai deja du mal avec un rebus a 2images/syllabes?

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/12/2017 13:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
F.U.Y.A a écrit:
numa1er a écrit:

Et gora ne bash meme pas cyrroq, ne prend jamais mal ses posts; cet homme est un saint.

Rien compris !!
Manque une ou deux virgules non ?

je fmp malgré que je sais que t'es un troll

woualalaradime c'était pas un troll !!

Merci !! Wink Wink

TomSpencer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/12/2017 13:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:

j'ai eu l'occasion de jouer le Western récemment pour un challenge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/12/2017 15:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
mrbond95340 a écrit:
mais je crois que j'étais vraiment crevé également.

Hi James -- j'ai eu l'occasion de jouer le Western récemment pour un challenge..... il me reste qu'une seule partie à jouer heureusement parce que ce n'est pas du tout my cup of tea Wink

Par contre, si je devais jouer régulièrement c'est sur et certain que je demanderais à Wina de baisser les niveaux à minimum 8 mins (contre les 10 actuellement) -- le tournoi finit beaucoup beaucoup trop tard surtout pour si peu de gains à la key je trouve Razz

JMHO Smile

C'est pas forcément ma tasse de thé non plus. J'ai joué deux trois fois celui-ci parce qu'il démarre en même temps que mon deepstack omaha. (Je joue beaucoup plus à l'omaha qu'au holdem.) Donc, je tente ce genre de tournoi pas cher. Sinon, j'avais terminé 2ème du deepstack holdem 2€ récemment, déjà plus sérieux je trouve.
J'ai pas encore la bankroll pour les 5€ (manque un peu plus de 100€) mais j'espère pouvoir la monter. Maintenant, à 5€ je pense que je tenterai régulièrement le tomahawk qui m'a l'air assez sympa à jouer, plus que les tournois holdem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2017 00:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca va peut-être pas durer alors je l'écris tant que je le suis. lol
73 left au big bang ce soir, chipleader avec 1M200000 sur ma table. Mr. Green

Et j'ai bullé l'omaha ce soir. Damn.
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2017 01:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je bulle la table finale du big bang ce soir, argh... 8ème sur 1238 joueurs (je crois) avec 75€ de plus et 25 de primes.

Je sors sur ça:

Le premier qui me dit que mon sizing est mauvais, je le descends comme sur un western. Mr. Green

Bon, j'ai eu quand même 5 fois les as et 5 fois les rois, un jeu de ouf. Et j'ai failli sortir face à ma deuxième rencontre de la soirée, deuxième fois les dames, deuxième fois contre les as. Sauf que sur ce tournoi là, la dame magic river arrive et me permet de rester dans le tournoi. (C'était en début de tournoi)

Bon, ben je suis super chanceux en ce moment. Laughing

Dernière édition par mrbond95340 le 14/12/2017 12:38; édité 1 fois
Hegelus
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/12/2017 02:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mrbond95340 a écrit:
Je bulle la table finale du big bang ce soir, argh... 8ème sur 1238 joueurs (je crois) avec 75€ de plus et 25 de primes.

Le premier qui me dit que mon sizing est mauvais, je le descends comme sur un western. Mr. Green

Super perf bravo!

Concernant le sizing de ta dernière main, il est parfait! Mr. Green
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2017 02:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hegelus a écrit:
mrbond95340 a écrit:

Super perf bravo!

Concernant le sizing de ta dernière main, il est parfait! Mr. Green

Comme dirait Omar: "Vous, vous êtes vraiment très zentil." Mr. Green

Merci beaucoup. Ca fait plaisir et ça m'étonne en même temps, mais bizarrement, je sens beaucoup mieux les joueurs, j'ai fait des calls et des folds de mutants ce soir. (j'ai pas joué que les as et les rois lol)

Bon, allez dodo! Mr. Green
Bella Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2017 11:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mrbond95340 a écrit:

Je sors sur ça:
    (...)

Bravo pour tes résultats mrbond. Smile
Je ne joue pas au holdem.
Vos trois moves me semblent les seuls possibles à ce niveau du jeu si on se place du côté des cartes.
Maintenant pour chopper des pépètes en plus le fold est peut-être jouable . Non?

Toujours pas vu sur les tournois mais bon hier soir je suis sortie très vite Mr. Green
D'ailleurs quels tournois de PLO fais-tu en fait?
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2017 12:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou,

merci beaucoup. Je jouais beaucoup moins au holdem vu mes résultats moyens sur wina. (je perfais pas mal avant sur le .com, titan poker notamment, il y a quelques années.) Et puis y'a eu un déclic, je sais pas. J'ai fait 2 sur le deepstack holdem il y a quinze jours, 2 sur le Western avant hier, 8 sur le big bang hier, c'est un peu une résurrection, je lis bien les adversaires en ce moment, je fais de bons choix. Je ne m'explique pas ces bonnes performances. (même si hier, avouons-le, j'ai eu des mains de mutants. Tout rentrait, les brelans sur les rois, et les as, j'ai eu quelques rivières magiques, notamment la dame qui rentre river sur ma deuxième rencontre de la soirée contre les as.)

Pour les moves, c'est plus des moves, c'est se lancer à corps perdu. Mais le type de droite était chaud patate, il m'embêtait depuis un moment, défendait ses blindes à corps et à cri. Donk bet à gogo etc... il finit 2ème en se prenant un 6 dans la tête face à ses rois. (KK vs 66) Je le pensais pas si bien ferré avec AJ, il avait déjà fait des relances UTG, UTG+1 avec des connecteurs moyens et off.
Sinon, le fold, non, j'avais moins de 10 blindes, même pour gagner des pépètes, bof. Surtout que je ne pense pas qu'il ait une main magique, donc j'ai aucune raison de folder. (si je gagne le pot, je m'envole en plus.)

Pour l'omaha, je fais les deux deepstack 2€ de 20h45 et 22h30 généralement. J'ai bullé le 20h45 sur un double 60/30 en ma faveur, mais obligé d'y aller à un moment vu mon stack, personne n'aurait eu l'obligeance de sauter avant moi.
Celui de 22h30, je perds assez vite avec des as contre des rois, le flop est 80-20 pour moi, mais il touche un backdoor je sais plus quoi. (quinte je crois.) Il n'a pas fait long feu lui non plus après. Et j'ai pas reentry. (200/400, c'était trop short.)
J'ai aussi fait le PLO wars de PS hier soir à 1€ (j'ai 12€ de bkroll sur PS lol, un reliquat), structure trop rapide. J'ai pas eu le temps de jouer 5 mains solides. Et je termine à la moitié du tournoi.

A un de ces soirs.
Mr. Green
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2017 12:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah si, faut quand même que je vous raconte mon Hero Fold ou plutôt mon pire fold de toute ma vie sur le tremplin Lyon d'hier soir.

J'essaie de jouer sérieux. J'ai paire de dames. Blindes 15/30, 2895 de stack. Je suis au bouton, 3 limpers UTG, +1,+2 et+3. mini relance 60 du hijack. Je 3bet 300. Suivi par SB. Là, j'ai le UTG+3 qui 4bet 1350. Fold du hijack.
C'est là où je commet l'erreur je pense. A ce moment là, soit je boite, soit je folde. Mais je décide de coller pour tenter de voir un flop.
Et là, all in 3K de la SB, suivi par le UTG+3. Je me dis, bon ben y'en a un qui a les rois ou les as, forcément.
J'abandonne ma main.
Et là, quand les deux se retrouvent à tapis, une vision d'horreur: As de carreau Valet de carreau pour la SB, Roi de carreau Valet de pique pour le UTG+3..... Mr. Green

Evidemment, le board: 3 de trèfle 2 de trèfle Dame de trèfle 8 de trèfle 5 de coeur Laughing

Oui, vous pouvez vous acharner sur moi, je suis pas fier.

Mr. Green
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/12/2017 14:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
mrbond95340 a écrit:

Je sors sur ça:
    (...)

Bravo pour tes résultats mrbond. Smile
Je ne joue pas au holdem.
Vos trois moves me semblent les seuls possibles à ce niveau du jeu si on se place du côté des cartes.
Maintenant pour chopper des pépètes en plus le fold est peut-être jouable . Non?

Toujours pas vu sur les tournois mais bon hier soir je suis sortie très vite Mr. Green
D'ailleurs quels tournois de PLO fais-tu en fait?

Snap shove, le AQ.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Hegelus
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/12/2017 15:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mrbond95340 a écrit:
Ah si, faut quand même que je vous raconte mon Hero Fold ou plutôt mon pire fold de toute ma vie sur le tremplin Lyon d'hier soir.

C'est un bon fold ama. D'autant plus qu'il n'y a pas de re-entry sur ce tournoi et que c'est pas évident de gagner un starting block.

Après c'est sûr qu'il faut bien observer ces adversaires pour voir s'ils sont sérieux ou pas. Mais là visiblement c'était le début du tournoi.
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2017 23:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je me rattrape, j'ai gagné mon ticket pour Lyon ce soir. Mr. Green

Par contre, cata niveau MTT. Pas un ITM, le cocktail je joue pas bien. le big bang: KK vs AA, oups.

Bref, je vous montrerai pas mes perfs de ce soir! lol

Bonne soirée.
mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/12/2017 23:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est la variance, en MTT cela va revenir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online

Sauter vers: