Se connecter
S'inscrire

Wam : bugs, remarques et suggestions
Répondre au sujet    Index des Forums -> Annonces Wam Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77
Aller à la page :
Auteur Message
FrenchJaycee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/12/2021 14:48   Sujet du message: Connexion Wam impossible sur Safari Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Depuis une semaine, et de maniere tres reguliere (seule exception hier en fait), je suis dans l’incapacité technique à me connecter sur Wam en passant par Safari (ios).
A chaque fois que j’essaie de me connecter (avec les identifiants corrects, je précise), la page se recharge et m’invite à entrer de nouveau mes identifiants, et ce de manière infinie, sans que jamais ceux-ci ne soient validés.

J’ai réussi à me connecter en passant par Chrome, mais cela reste impossible sur Safari. J’ai un ami pour qui le problème est identique.
Le problème est-il connu et sauriez-vous le résoudre svp?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akh3naton
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/12/2021 11:40   Sujet du message: Re: Connexion Wam impossible sur Safari Répondre en citant Signaler un Abus

FrenchJaycee a écrit:
Bonjour,

Depuis une semaine, et de maniere tres reguliere (seule exception hier en fait), je suis dans l’incapacité technique à me connecter sur Wam en passant par Safari (ios).
A chaque fois que j’essaie de me connecter (avec les identifiants corrects, je précise), la page se recharge et m’invite à entrer de nouveau mes identifiants, et ce de manière infinie, sans que jamais ceux-ci ne soient validés.

J’ai réussi à me connecter en passant par Chrome, mais cela reste impossible sur Safari. J’ai un ami pour qui le problème est identique.
Le problème est-il connu et sauriez-vous le résoudre svp?

Merci par avance.

Pareil avec Chrome, il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai réussi à m'y connecter
Je pensais même que Wam avait fermé.
FrenchJaycee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/12/2021 13:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bizarrement, ca fonctionne chez moi avec Chrome. Je connais plusieurs forumeurs pour qui c’est le meme souci.
Je ne sais pas si Wam est au courant et si quelque chose peut etre fait.

Ce qui est frustrant et assez incompréhensible, c’est de voir que d’autres peuvent poster alors qu’il n’y a aucun moyen de se connecter de son côté.

Help Wink
Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/12/2021 00:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour Wam,

suite à mon changement de mot de passe il Ya plus d'1 mois, je me suis trouvé dans l'incapacité de me connecter au forum. Aucun problème pour me connecter sur Winamax. J'ai donc échanger avec le support pour avoir une explication. Mon dossier est toujours en étude depuis 1 mois, je tente ma chance ici du coup ^^

j'ai fini par réussir a me connecter en rechangeant le mot de passe et en revenant au mot de passe précèdent.

Quelqu'un à t'il deja rencontré cette difficulté ? Rolling Eyes

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Akh3naton
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/12/2021 10:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Intart a écrit:
Bonjour Wam,

suite à mon changement de mot de passe il Ya plus d'1 mois, je me suis trouvé dans l'incapacité de me connecter au forum. Aucun problème pour me connecter sur Winamax. J'ai donc échanger avec le support pour avoir une explication. Mon dossier est toujours en étude depuis 1 mois, je tente ma chance ici du coup ^^

j'ai fini par réussir a me connecter en rechangeant le mot de passe et en revenant au mot de passe précèdent.

Quelqu'un à t'il deja rencontré cette difficulté ? Rolling Eyes

C'est un peu le même problème qu'avec Winachat (impossible à lancer sans passer par le lobby Wina)

Problème signalé il y fort longtemps mais aucune réponse à ce jour...
FrenchJaycee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2021 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso, toujours impossible de me connecter sur Wam depuis pas mal de jours en passant par safari. Obligé de passer par Chrome.

Esperant qu’un responsable de Wam ou de Wina passe par là un de ces quatre. Wink
Akh3naton
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/12/2021 15:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

FrenchJaycee a écrit:
Perso, toujours impossible de me connecter sur Wam depuis pas mal de jours en passant par safari. Obligé de passer par Chrome.

Esperant qu’un responsable de Wam ou de Wina passe par là un de ces quatre. Wink

L'espoir fait vivre, parait-il ...

Mais je crains que plus grand monde ne passe par ici, et encore moins pour corriger des bugs Sad
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/12/2021 08:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Nous allons investiguer pour trouver l'origine de ce problème.

Dans cette attente, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur et à retenter l'opération.

Sabeesh
Akh3naton
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/12/2021 10:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wina Sabeesh a écrit:

Nous allons investiguer pour trouver l'origine de ce problème.

Sabeesh

Si vous pouviez en profiter pour investiguer aussi sur le problème de Winachat ce serait sympa,

merci
DraKKargaL
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/01/2022 10:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

🤔sur le lien classement general janvier omaha plo5 me dirige sur 1 page bad beat la page n existe pas !
Rolling Eyes
DraKKargaL
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/01/2022 10:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DraKKargaL a écrit:
🤔sur le lien classement general janvier omaha plo5 me dirige sur 1 page bad beat la page n existe pas !
Rolling Eyes

C est bon 👍
Merci
Rolling Eyes
ASloxe
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/01/2022 16:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

comment contacter un administrateur svp ?
kozima
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/01/2022 18:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, bonne année
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Annonces Wam Poker

Sauter vers: