Se connecter
S'inscrire

Vos questions à un interlocuteur Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Akh3naton
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/09/2021 09:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bob278 a écrit:

Il y a de ça 1 semaine, je reçois un mail étrange de Winamax avec une adresse différente du support classique, me disant qu'il y avait une enquête de sécurité sur moi, on ne me dit absolument pas pourquoi, juste que c'est une enquête standard et qui arrive souvent.

On me demande donc un tas de choses notamment de me filmer dans mon environnement habituel où je joue d'habitude, de voir mon visage ainsi que ma carte d'identité.
On me demande aussi de filmer une vidéo de 100HU (oui oui vous avez bien lu 100HU) dans laquelle ils devront voir mes mains, le clavier, ma souris (qui n'existe pas chez moi) l'écran, et le gestionnaire de tâches.

Ne te plains pas : ils ne t'ont pas demandé de te filmer à poil au cas où tu planquerais des cartes dans tes manches !!

Je rigole mais je compatis, ça doit être vraiment désagréable Sad

Au début, j'ai vraiment cru à un poisson d'Avril, mais bon, là c'est pas trop l'époque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 23/09/2021 19:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelle perte de temps pour tout le monde cette histoire... effectivement négocie avec eux le défraiement pour te rendre chez eux, ils auront tout le loisir de mettre un gars de la sécu au dessus de ton épaule, et s'ils refusent ce qui est de la totale bonne foi de ton côté, retire ta roll et go broke ailleurs.
La vie est trop courte, si tu perds une demi heure pour chaque HU joué, filmé et envoyé, c'est encore le meilleur deal à faire. En plus ta pauvre femme a ptet autre chose à foutre de ses soirées également. :-\

(Sinon si t'as pas d'autres choix et que tu veux te soumettre à toutes leurs requêtes => wetransfer.com pour les fichiers jusqu'à 2gb, sans inscription et gratos, c'est simple et direct depuis ton tel vers ce site, t'as juste à rentrer ton adresse et celle de ton destinataire.)
Kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 23/09/2021 19:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pingvellir a écrit:
Wina Sabeesh a écrit:
Pingvellir a écrit:
Bonjour

Il me reste un ticket 4 million week et j’ai demandé au support si c’était possible d’avoir un ticket classique à la place. Je suis très surpris du refus de la part du support. Quelle différence pour vous que je l’utilise sur un main event plutôt que, comme cela m’a été répondu j’attende la prochaine session 4 million event.

Merci pour votre retour.

Hello Pingvellir,

Je te confirme que les tickets "Winamax Series" ne peuvent plus être convertis en ticket générique mais qu'être prolongés de leur date de validité.

Perso je n’étais pas au courant de ce durcissement de la règle et ne comprends pas pourquoi et vraiment j’aimerais bien comprendre quelle différence cela fait pour vous que j’utilise mon ticket sur le ME ou sur le 4 million. Juste histoire que je me couche moins bête ce soir
Bien sûr je ne suis pas obligé de faire ces tournois mais je trouve encore plus moyen du coup vos operations de transformation de prize pool en ticket sur les tournois la fièvre, la daronne etc.
C’est, pour rester courtois, mesquin commercialement mais bonne sur ce dernier point je pense que c’est et de loin le cadet de vos soucis

Je suppose qu'ici ils peuvent tabler sur xxx tickets distribués pour tel tournoi qui devront être joués dans tel délai qui, avec le recul du nombre d'inscriptions directes habituelles année après année, permettrait d'anticiper un move balla pour augmenter le prizepool dudit tournoi la fois d'après et communiquer dessus pour faire rêver les foules et préparer les prochains terrains. Et surtout ça limiterait l'overlay s'ils ont été trop optimistes. On parle de grosses garanties ici, suffirait de pas trop s'enflammer non plus.

C'est peut-être pas super clair, mais j'ai la flemme de reformuler à vrai dire désolé.

Bisous Pinguou. Wink
Pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/09/2021 20:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Pingvellir a écrit:
Wina Sabeesh a écrit:
Pingvellir a écrit:
Bonjour

Il me reste un ticket 4 million week et j’ai demandé au support si c’était possible d’avoir un ticket classique à la place. Je suis très surpris du refus de la part du support. Quelle différence pour vous que je l’utilise sur un main event plutôt que, comme cela m’a été répondu j’attende la prochaine session 4 million event.

Merci pour votre retour.

Hello Pingvellir,

Je te confirme que les tickets "Winamax Series" ne peuvent plus être convertis en ticket générique mais qu'être prolongés de leur date de validité.

Perso je n’étais pas au courant de ce durcissement de la règle et ne comprends pas pourquoi et vraiment j’aimerais bien comprendre quelle différence cela fait pour vous que j’utilise mon ticket sur le ME ou sur le 4 million. Juste histoire que je me couche moins bête ce soir
Bien sûr je ne suis pas obligé de faire ces tournois mais je trouve encore plus moyen du coup vos operations de transformation de prize pool en ticket sur les tournois la fièvre, la daronne etc.
C’est, pour rester courtois, mesquin commercialement mais bonne sur ce dernier point je pense que c’est et de loin le cadet de vos soucis

Je suppose qu'ici ils peuvent tabler sur xxx tickets distribués pour tel tournoi qui devront être joués dans tel délai qui, avec le recul du nombre d'inscriptions directes habituelles année après année, permettrait d'anticiper un move balla pour augmenter le prizepool dudit tournoi la fois d'après et communiquer dessus pour faire rêver les foules et préparer les prochains terrains. Et surtout ça limiterait l'overlay s'ils ont été trop optimistes. On parle de grosses garanties ici, suffirait de pas trop s'enflammer non plus.

C'est peut-être pas super clair, mais j'ai la flemme de reformuler à vrai dire désolé.

Bisous Pinguou. Wink

hello Kali
là où je trouve le move pourri mais EV+ pour wina c'est qu'une bonne partie du prize pool est transformé en ticket. C'est donc obligatoirement de "l'argent" réinvesti sur le site et non du cash out potentiel. Bon après comme je l'ai dit libre à moi de participer ou pas

Sinon mon kali le vrai move ev+ serait une bonne pizza partagée sur la plage et sous un beau soleil
la biz

bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 23/09/2021 20:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Quelle perte de temps pour tout le monde cette histoire... effectivement négocie avec eux le défraiement pour te rendre chez eux, ils auront tout le loisir de mettre un gars de la sécu au dessus de ton épaule, et s'ils refusent ce qui est de la totale bonne foi de ton côté, retire ta roll et go broke ailleurs.
La vie est trop courte, si tu perds une demi heure pour chaque HU joué, filmé et envoyé, c'est encore le meilleur deal à faire. En plus ta pauvre femme a ptet autre chose à foutre de ses soirées également. :-\

(Sinon si t'as pas d'autres choix et que tu veux te soumettre à toutes leurs requêtes => wetransfer.com pour les fichiers jusqu'à 2gb, sans inscription et gratos, c'est simple et direct depuis ton tel vers ce site, t'as juste à rentrer ton adresse et celle de ton destinataire.)

J'avoue que je réfléchis à quitter le navire mais 1/ je pense qu'ils bloqueraient peut être le cash out et 2/ je serai considéré comme un voleur, alors que j'essaie de faire ces putins de vidéos.
Pour ma femme, je ne te le fais pas dire, elle en a déjà marre de filmer 10mn, donc ça va être compliqué pour la suite.
je vais jeter un oeil à ton site, c'est gentil en tout cas, mais je pense que tu ne connais pas mon niveau informatique, et pourtant j'ai progressé, au début sur wam j'arrivais pas à quote.

Sinon, W m'a envoyé un lien google drive et me disent de copier les vidéos directement sur ce lien, bien sur, je n'arrive pas à aller sur le lien, ça me marque "impossible d'accéder au document"
J'ai essayé d'importer mes vidéos de 5mn sur mon drive, ça met une plombe c'est normal? Genre déja 2h en wifi et la vidéo n'est toujours pas importée? C'est standard ou je suis vraiment un mongol?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/09/2021 05:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bob278 a écrit:
Kalimhiro a écrit:

J'avoue que je réfléchis à quitter le navire mais 1/ je pense qu'ils bloqueraient peut être le cash out et 2/ je serai considéré comme un voleur, alors que j'essaie de faire ces putins de vidéos.
Pour ma femme, je ne te le fais pas dire, elle en a déjà marre de filmer 10mn, donc ça va être compliqué pour la suite.
je vais jeter un oeil à ton site, c'est gentil en tout cas, mais je pense que tu ne connais pas mon niveau informatique, et pourtant j'ai progressé, au début sur wam j'arrivais pas à quote.

Sinon, W m'a envoyé un lien google drive et me disent de copier les vidéos directement sur ce lien, bien sur, je n'arrive pas à aller sur le lien, ça me marque "impossible d'accéder au document"
J'ai essayé d'importer mes vidéos de 5mn sur mon drive, ça met une plombe c'est normal? Genre déja 2h en wifi et la vidéo n'est toujours pas importée? C'est standard ou je suis vraiment un mongol?

Hello bob
Il n’y a pas que du savoir faire. Niveau matos et niveau connexion tu as quoi ?
Je trouve étonnant qu’il n’y ait pas à minima un échange oral entre toi et leur service sécurité. S’il y suspicion soit ils enquêtent en douce sans que tu le saches soit ils te demandent des justifications et dans ce cas là ils te doivent un minimum d’explications. Je ne suis même pas certain que ce qui t’est demandé soit bien légal. En tout cas en ce qui concerne les enregistrements videos.

Pour te donner du courage dis toi que tu es en train de préparer le prochain dans la tête d’un pro Wink

bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 24/09/2021 06:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut ping,

Je pense vraiment tout faire pour essayer de les satisfaire, je leur ai dis que je voulais bien monter sur Paris, ils m'ont dit non. Je leur ai dis si nous pouvions avoir un échange téléphonique, j'attends leurs réponses.

J'ai un pc portable ASUS où je joue dessus et connexion non fibrée.
Par contre, comme déjà dit ils m'ont envoyé un lien google drive dans lequel je suis censé leur envoyer mes vidéos de mon tel, une fois que je les aurais mise sur mon google drive.

Hier, après plus de 4h ( 2h pour 1 vidéo de 5m, il y en a 2) j'ai réussi à mettre sur mon drive ces 2 vidéos.
Quand j'essaie de les partager avec le lien qu'ils m'ont mis, j'y arrive pas.
Apparemment le lien ne fonctionne pas, si même ce qu'ils m'envoient ne marchent pas ( enfin je présume...) ça va être compliqué.

Et je pensais qu'ils avaient bien reçu toutes les petites vidéos coupées en plusieurs parties pour que ça passe dans le mail, ils m'ont dit qu'ils avaient pas reussi à les ouvrir, pourtant j'ai envoyé avec ma messagerie sfr, donc sur sfr cloud, donc voilà, c'est un peu l'impasse.

One time, ils me disent bon vous êtes vraiment cons, on organise un diner mercredi soir à Paris, montez nous voir .....
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/09/2021 18:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Celà me paraît tellement fou Bob278, que j'ai du mal à croire que Winamax est derrière tout celà !

- En premier, une fausse adresse mail du support (J'aurai immédiatement mis le mail à la corbeille...)
- Ensuite, une demande de vidéo de chez toi : On ne peut pas te demander celà !

Bref, tout est trop gros pour sembler réel !
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/09/2021 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le soucis bob c'est qu'on ne sait pas et ne saurons jamais ce qui t'es reproché.

Tu es honnête, tu te dis : "mais pourquoi moi ??" vexé tu te casses avec ta roll, bah non tu peux pas, c'est suspicieux de cash out pendant une enquête ...

Tu es malhonnête, bah c'est pareil en fait.

Informatiquement tu vas y arriver, moi j'y crois. courage bob.
Akh3naton
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/09/2021 08:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Xyan a écrit:
Celà me paraît tellement fou Bob278, que j'ai du mal à croire que Winamax est derrière tout celà !

- En premier, une fausse adresse mail du support (J'aurai immédiatement mis le mail à la corbeille...)
- Ensuite, une demande de vidéo de chez toi : On ne peut pas te demander celà !

Bref, tout est trop gros pour sembler réel !

Au début j'étais un peu comme toi : je pensais à un poisson d'Avril (bien moisi certes)

Mais Bob a expliqué qu'il a contacté le support habituel et qu'ils lui ont bien confirmé d'envoyer tout ce qui était demandé.

Perso, je trouve cette demande plus que "limite" et j'imagine que le site a d'autres moyens d'investiguer en cas de suspicion de fraude.
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/09/2021 21:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très choqué par ton histoire bob, j'aimerais bien en savoir plus.
D'un coté je suis très content que wina fasse d'avantage pour la sécurité, on peut aussi comprendre qu'ils ne te disent pas ce qu'ils te reprochent pour ne pas que tu puisse les berner.
Mais bon les demandes qu'ils te font me paraissent particulièrement contraignante et même sans etre un noob en informatique se filmer en jouant avec les conditions qu'ils demandent c'est pas évident.
Je voulais savoir plusieurs choses:
-à quels buy in joues tu?
-es tu gagnant?
-penses tu avoir fait un truc récemment qui pourrait leur avoir mis un doute (augmentation de buy in, de gain, de volume, autre) ?

En espérant que tu aies des réponses rapidement, en attendant tu as tout mon soutient !

Dernière édition par domino7 le 27/09/2021 02:28; édité 1 fois
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 26/09/2021 09:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:
Très choqué par ton histoire bob, j'aimerais bien en savoir plus.
D'un coté je suis très content que wina fasse d'avantage pour la sécurité, on peut aussi comprendre qu'ils ne te disent pas ce qu'il te reproche pour ne pas que tu puisse les berner.
Mais bon les demandes qu'ils te font me paraissent particulièrement contraignante et même sans etre un noob en informatique se filmer en jouant avec les conditions qu'il demande c'est pas évident.
Je voulais savoir plusieurs choses:
-à quels buy in joues tu?
-es tu gagnant?
-penses tu avoir fait un truc récemment qui pourrait leur avoir mis un doute (augmentation de buy in, de gain, de volume, autre) ?

En espérant que tu es des réponses rapidement, en attendant tu as tout mon soutient !

Effectivement, même avec des connaissances, se faire filmer par une autre personne est vachement contraignant. J'ai l'habitude de jouer quand je suis seul, tranquille, là, il faut demander à ma femme de me filmer, c'est pas top, et puis, on parle de 100 HU.
Sans parler qu'à chaque fois qu'elle m'a filmée, je joue pas focus, c'est impossible, donc oui, c'est très compliqué à tous les niveaux.

Et puis, bien sur, une fois les vidéos prises, ben je galère comme pas possible pour les transférer et les envoyer, c'est un supplice.

Concernant tes questions, Je joue au buy in 20/30/50 mais 90% en 20.
Oui, je suis gagnant. ( j'avais fait un blog y'a pas mal de temps mais je l'ai éffacé depuis)
Oui, la semaine qui a suivi le fameux mail de sécurité, j'ai augmenté mon volume de façon significative. 70 HU sur 1 journée par exemple, cela ne m'était plus arrivé depuis 7/8 ans. Je joue en moyenne je pense entre 10 et 20 HU.

Merci en tout cas pour ton message de soutien.
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/09/2021 15:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Bob,

Comme tout le monde je suis très surpris par ces demandes de Wina et je partage l'avis de Domino...

Malheureusement je suis une véritable buse en informatique et je ne vais pas pouvoir t'aider bcp!

Si je résume, c'est suite à une journée où tu as plus joué niveau volume que Wina t'a contacté?
ça me semble léger. Et de te demander de te filmer, je trouve ça limite.
fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 26/09/2021 17:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai 10 questions pour cerner la cause de tout ce bazar :

- tu joues combien de tables en même temps ?
- tu es seul à utiliser ta connexion internet ?

bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/09/2021 19:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bob278 a écrit:

Effectivement, même avec des connaissances, se faire filmer par une autre personne est vachement contraignant. J'ai l'habitude de jouer quand je suis seul, tranquille, là, il faut demander à ma femme de me filmer, c'est pas top, et puis, on parle de 100 HU.
Sans parler qu'à chaque fois qu'elle m'a filmée, je joue pas focus, c'est impossible, donc oui, c'est très compliqué à tous les niveaux...

ca pue tellement le fake ton histoire...tout ce soit disant bordel pour un mec qui joue 10 à 20 HU à 20 euros par jour depuis un paquet d'années c'est ça ? Il y a pas à dire tu as une bonne tête de truand qui va remettre en cause la sécu de wina, ils sont sur les dents les gars...
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: