Se connecter
S'inscrire

Vos questions à un interlocuteur Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Pilouerre.9
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/04/2021 17:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Connaissez-vous une room hormis Winamax qui ne rembourse pas le buy-in d'un 1 vs 1 lorsqu'il y a un bug ? Merci car je contacte l'ANJ (Arjel) mais il faudrait m'indiquer car peut-être que sur d'autres rooms c'est pareil et où on vous envoie un mail issu d'une phrase type impersonnelle (robotisée).

A bon entendeur, salut.

Pilouerre.9

Dernière édition par Pilouerre.9 le 18/04/2021 18:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethereum2.0
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/04/2021 18:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il y’a des CGU sur le sujet, tu les as signé avant de t’inscrire.

Faut arrêter de se plaindre d’un contrat qu’on signe...
Pilouerre.9
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/04/2021 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui mais justement elles ne sont pas respectées, l'opérateur a responsabilité de la bonne tenue d'une partie et ne doit pas réaliser des actions non demandées par un joueur.)

Pilouerre.9
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2021 20:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pilouerre.9 a écrit:
Connaissez-vous une room hormis Winamax qui ne rembourse pas le buy-in d'un 1 vs 1 lorsqu'il y a un bug ? Merci car je contacte l'ANJ (Arjel) mais il faudrait m'indiquer car peut-être que sur d'autres rooms c'est pareil et où on vous envoie un mail issu d'une phrase type impersonnelle (robotisée).

A bon entendeur, salut.

Des infos sur le bug, tu as contacté le support?
Pilouerre.9
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/04/2021 23:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
Pilouerre.9 a écrit:

A bon entendeur, salut.

Des infos sur le bug, tu as contacté le support?

Merci, oui j'ai contacté le support mais malheureusement je n'ai pas eu de retour positif, jouant sur une table j'ai été dans l'incapacité de jouer comme je le souhaitais au niveau des touches avec une relance-auto non choisie. Vu qu'un joueur présent à la table a pu jouer convenablement on a tenté de m'expliquer que cela pouvait venir de ma connexion, modem, pare-feu ou je ne sais quoi alors que j'avais d'autres tables qui fonctionnaient au même moment sans problème.

Il s'agit bien d'un bug isolé sur une table à 3€ et franchement ce n'est vraiment pas cool de leur part de chipoter pour 3€ (alors qu'en janvier j'avais eu une déconnexion sur un 10€ très étrange et avait à l'époque accepté que cela pouvait venir de moi même si j'avais de très gros doutes) et remettre en cause la parole d'un joueur alors que j'ai fourni horaire, numéro de table et contacter immédiatement après l'incident afin de les aviser... mais bon j'aurais un retour de médiation de l'ANJ d'ici 3 semaines on verra bien ce que ça va donner en espérant une compensation car gagner ou perdre fait partie du jeu mais ne pas jouer et perdre c'est honteux pour un site qui prétend être n°1 du en ligne ... pas au niveau du support en tout cas (j'ai dû mal tomber car j'avais eu aucun soucis avant) mais les réponses bot et les réponses du style "aucune autre réponse à ce sujet vous sera faite" c'est vraiment une honte.

Pilouerre.9
Pilouerre.9
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/05/2021 11:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sinon à quand un expresso 0.25€ en omaha ? et SNG 0.25€ ? Merci Smile

Pilouerre.9
LiliFlash44
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/07/2021 20:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Cela concerne le fameux tableau de l'euro avec 10M à la win. J'en ai fait 5 et ils ont le statut en cours dans mon historique et je ne peux pas les voir. J'en avais 2 avec l'Italie vainqueur donc j'aimerais bien les voir. Comment faire?

Merci
VieuFou
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 25/07/2021 12:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je voulais savoir si il etait possible de jouer avec l'ancienne version de wina? je n'aime pas la nouveau logiciel . Merci
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 26/07/2021 08:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VieuFou a écrit:
Je voulais savoir si il etait possible de jouer avec l'ancienne version de wina? je n'aime pas la nouveau logiciel . Merci

Bonjour VieuFou,

Tu peux télécharger l'ancienne version de notre logiciel de poker sur cette page.

Bien à toi,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VieuFou
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 26/07/2021 12:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Support W a écrit:
VieuFou a écrit:

Bonjour VieuFou,

Tu peux télécharger l'ancienne version de notre logiciel de poker sur cette page.

Bien à toi,
.

MERCI 🤩
LiliFlash44
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/07/2021 13:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je peux avoir une réponse aussi svp
LiliFlash44
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/07/2021 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Qqun a pu revoir ses tableaux après les avoir joué ? Merci de vos réponses
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 27/07/2021 07:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LiliFlash44 a écrit:

Bonjour LiliFlash44,

Tu peux consulter tes tableaux en te connectant sur cette page.

Bien à toi,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FrenchJaycee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/07/2021 11:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LiliFlash44 a écrit:

On devait avoir une chance sur plusieurs milliards de gagner. Fallait vraiment y croire hein. Mr. Green
LiliFlash44
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/08/2021 18:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Support W a écrit:
LiliFlash44 a écrit:

Bonjour LiliFlash44,

Tu peux consulter tes tableaux en te connectant sur cette page.

Bien à toi,

Merci de votre réponse mais le lien ne fonctionne pas. Avez-vous un autre lien car je souhaite vivement pouvoir revoir mes tableaux joués.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: