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Greender64
Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2020 Messages: 9
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Posté le: 12/08/2020 08:51 Sujet du message: |
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Support W a écrit: |
Greender64 a écrit: |
bonjour je me suis inscrit via un lien de parrainage et je vous ai demandé à deux reprises par mail si ça avait fonctionné ou sinon de faire le nécessaire et je n'ai toujours aucune réponse par contre je reçois deux fois une réponse type ma disant que ma pièce d'identité n'est pas recevable alors qu'elle est sans contestation possible; youhou y a quelqu'un sur wina qui a un peu de respect pour ses clients ou vous êtes juste une machine qui se fout de notre gueule? |
Bonjour Greender64,
Tu ne pourras malheureusement pas bénéficier de notre offre de parrainage.
Seul les joueurs qui s'inscrivent pour la 1ère fois sur Winamax peuvent en bénéficier.
Après vérifications, il apparait que tu as créé plusieurs précédent compte sur notre site.
Merci de ta compréhension |
pourquoi faut il donc que je vienne pester ici pour avoir une réponse? Deux mails bien polis au support sans qu'on me réponde à cette question du parrainage...
mais qu'on me dise que ma pièce d'identité n'est pas valable alors qu'elle est et que je l'ai déjà utilisé...
et sinon le bonus premier dépôt? rien non plus? c'est sensé être automatique à l'inscription...
donc vous préférez que j'aille jouer ailleurs?
es ce là le reflet de votre considération de votre clientèle, un simple rapport à une gestion produit pingoin/addict?
vous avez la meilleure offre du marché mais n'oubliez pas qui est le client.
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Greender64
Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2020 Messages: 9
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Posté le: 12/08/2020 15:06 Sujet du message: |
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ma pièce d'identité que vous me refusez est tout à fait valide et il n'y a rien qui stipule dans les conditions du parrainage que je n'y ai pas droit, tout comme au bonus de bienvenue... donc j'ai fait un courrier à l'arjel
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Greender64
Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2020 Messages: 9
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Posté le: 14/08/2020 15:45 Sujet du message: |
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lol alors vous me dites que ma pièce d'identité est pas recevable et je reçois mon code d'activation...
vous êtes nul avec vos courriers types
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KILLZIT2
Hall of Fame


Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 5466
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Posté le: 20/08/2020 18:47 Sujet du message: |
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Bonjour
Un ticket 20 est arrivé à expiration ces derniers jours. Pouvez-vous me le recréditer svp ? Merci
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Wina Sabeesh
Staff Winamax


Inscrit le: 26 Fév 2020 Messages: 962
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Posté le: 21/08/2020 08:41 Sujet du message: |
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KILLZIT2 a écrit: |
Bonjour
Un ticket 20 est arrivé à expiration ces derniers jours. Pouvez-vous me le recréditer svp ? Merci |
Salut, ton ticket vient d'être recrédité
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KILLZIT2
Hall of Fame


Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 5466
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Posté le: 21/08/2020 09:15 Sujet du message: |
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Wina Sabeesh a écrit: |
KILLZIT2 a écrit: |
Bonjour
Un ticket 20 est arrivé à expiration ces derniers jours. Pouvez-vous me le recréditer svp ? Merci |
Salut, ton ticket vient d'être recrédité  |
Il vous en remercie
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oadisney
Nouveau

Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 1
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Posté le: 23/08/2020 12:35 Sujet du message: supprimer mon compte |
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Bonjour,
pouvez vous supprimer définitivement mon compte (winamax si il existe encore) et aussi celui-ci (forum wam-poker)
De belgique, je n'ai plus accès à winamax.fr (restrictions par ip) et donc impossible de supprimer mon compte.
Je vous en remercie d'avance.
Je n'attends pas de réponse à ce message, juste que vous effaciez mon compte.
oadisney
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Xyan
Habitué


Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 625
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Posté le: 24/08/2020 10:48 Sujet du message: Re: supprimer mon compte |
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oadisney a écrit: |
... De belgique, je n'ai plus accès à winamax.fr (restrictions par ip)... |
Même en passant par un proxy ?
Et le gars en Thaïlande... Il fait comment ?
Bon... Çà doit être une histoire belge
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NenuBad
Prend ses marques

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 42
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Posté le: 06/09/2020 15:13 Sujet du message: logo wam = sous-logo ? |
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bonjour,
je suis ce mois-ci l'heureux détenteur du logo wam.
je trouve dommage qu'il n'apparaisse pas sur les listings tournois...?
Cela me semble être une sorte de discrimination pour les wammers... non?
J'en profite pour dire également qu'il serait appréciable qu'il dure jusqu'au tournoi correspondant à la ligue gagnée. Exemple: là, j'ai gagné le stud8 du vendredi, ce serait appréciable et logique qu'il perdure jusqu'au prochain stud8 du vendredi, et non qu'il disparaisse le mois suivant pour le plo5 du vendredi.
Et je termine, par une idée: pourquoi pas un logo pour le killthepros? (un petit gun serait sympa).
Bref, merci pour tout ce que vous faîtes, c sympa.
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numa1er
Hall of Fame


Inscrit le: 31 Mai 2011 Messages: 6634
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Posté le: 07/09/2020 14:40 Sujet du message: |
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bonjour, j'ai un ticket 50 qui vient d'expirer, pouvez vous me le recréditer svp? merci d'avance
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Support W
Support Winamax


Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 1446
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Posté le: 08/09/2020 07:23 Sujet du message: |
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numa1er a écrit: |
bonjour, j'ai un ticket 50 qui vient d'expirer, pouvez vous me le recréditer svp? merci d'avance |
Hello numa1er,
Je t'informe que ton ticket a été prolongé.
Bonne chance pour ton tournoi.
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LiliFlash44
Habitué


Inscrit le: 04 Juil 2010 Messages: 327
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Posté le: 09/09/2020 15:03 Sujet du message: |
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Bonjour chers amis du support wina!
J'ai un ticket 20€ qui est arrivé à expiration hier, pouvez-vous me le recréditer? Ca serait vraiment super sympa!
Je referai plus jamais une telle demande promis j'ai pris une semaine de vacances à partir de demain pour les series donc ça va envoyer du lourd!
Merci d'avance!
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Support W
Support Winamax


Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 1446
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Posté le: 10/09/2020 06:45 Sujet du message: |
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LiliFlash44 a écrit: |
Bonjour chers amis du support wina!
J'ai un ticket 20€ qui est arrivé à expiration hier, pouvez-vous me le recréditer? Ca serait vraiment super sympa!
Je referai plus jamais une telle demande promis j'ai pris une semaine de vacances à partir de demain pour les series donc ça va envoyer du lourd!
Merci d'avance! |
Hello LiliFlash44,
Je t'informe que ton ticket a été prolongé.
Bonne chance pour ton tournoi.
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LiliFlash44
Habitué


Inscrit le: 04 Juil 2010 Messages: 327
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Posté le: 10/09/2020 15:20 Sujet du message: |
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Merci beaucoup !
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kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3


Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 2712
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Posté le: 16/09/2020 10:09 Sujet du message: |
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Bonjour, samedi en rentrant chez moi je fais un dépôt de 120€ à 17h pour avoir mes tickets pour les freerolls du soir. La limite pour bénéficier du bonus étant fixée à 18h, je me tape sur l'épaule pour avoir bien géré l'affaire.
Sauf que ces tickets ne me sont jamais parvenus, et voilà comment je me retrouve à actualiser et rouvrir le soft jusqu'au début des tournois comme un connard faut bien le dire, en comprenant que je venais une nouvelle fois d'être pigeonné par vos soins.
Après deux échanges anecdotiques avec votre service client 'officiel' qui pourrait se résumer en gros à '"Cherche pas à gratter un truc, on t'a bien niqué c'est tout, et sois content qu'on t'ait répondu déjà. Cordialement", je viens ici solliciter un geste commercial que je juge juste naturel car factuellement j'ai tout bien fait dans les limites de votre propre cadre et je me suis retrouvé comme un zgueg sans gland.
Cordialement (lol ce petit mot passe partout sensé désamorcer toutes les bombes du monde)
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