Se connecter
S'inscrire

Vos questions à un interlocuteur Winamax
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 304, 305, 306 ... 490, 491, 492  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Rupafrede
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/11/2014 13:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis bien content d'avoir pris la décision de ne plus jouer au poker sur Wina depuis le bug de l'autre jour! Laughing
Vraiment désolé pour les joueurs qui ont voulu être fidèle à la room. Crying or Very sad
C'est vraiment hallucinant le manque de comm' de la part de wina sur ces problèmes. Par contre comme je disais l'autre jour, pour la top shark, ou la promo classico aux paris sportifs afin de provoquer un cashin, là y a du battage... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackbirds
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/11/2014 14:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Comme beaucoup ici je me suis bien fait avoir lors de la coupure de dimanche, et ces probablement ce qui va également ce passer pour les probléme qui ont suivi...

pour expliquer plus précisement, je suis dans le meme cas que des miliers de joueurs a savoir une victime du choix arbirtaire de winamax.
Sur mon tournois au moment de l'arret officiel des tournois a savoir l'annonce de l'arret, nous venions d'atteindre la tf du coup quelle surprise de voir qu'n est rembourser alors qu'il rester plus de 30 joueurs, les montant ne sont pas du tout les memes... Par ailleur comme mentionner plus haut sur ma table on a put jouer loyalement, aprés que certain font n'importe quoi a cause des bug sa n'est pas notre probléme ni celui de wina..

Les conditions cgu doivent etre respecter il n'y a pas grand chose a dire... comme dit plus haut ce sont les joueurs éliminé pendant le moment de flottement qui sont les gagnants, si winamax penser que c'était un probléme sérieux il devait mettre en pause le temp de prendre la décision mais pas laissé jouer les joueurs et décider aprés "oh bah tien on va prendre comme heure celle-ci", et si comme il a été mentionner ils ont les historiques des joueurs déconnecter et bah il traite leur cas individuellement.

La solution est simple, winamax doit rembourser au conditions cgu les joueurs encore en course au moment de l'arret des tournois (ces d'ailleur comme ça que ça ce passe a chaque fois, alors pourquoi pas la... pas trés objectif en plus de pas étre conforme), et en revanche ces tout a leur honneur de vouloir dédommager les joueurs qu'il pense avoir pénaliser durant l'heure ou il n'ont pas prit de décision, mais ce qui est sur ces que les joueurs qu'ils ont laisser jouer en toute connaissance de cause ne doivent pas etre pris a défault.

Par ailleur je viens de voir que dans ma hh, et j'invite tous les joueurs qui ont été lésé de le vérifier aussi, la derniére main jouer avat l'arret des tournois et enregistrer (ces ecrit noir sur blan) comme jouer a 22h20 soit avant l'heure arbitraire choisi par winamax, du coup les rembourements ne sont meme pas conforme non plus...
Merci a winamax de faire le nécessaire pour rétablir la situation et ainsi ne pas lésé des milliers de joueurs.
Sans ça sa restera un véritable scandal, et sa n'en restera certainement pas la, car certain on perdu beaucoup dans l'histoire...
Enfin bon ces la réaction qui compte, pour le moment ces 0 aprés si c'est corriger ça deviendra un probléme vite oublié...

Ce que je comprend pas ces pourquoi a chaque foi qu'il y a eu coupure des tournois ces ce moment la qui a été pris en compte pour le remboursement, en meme temp ce sont les cgu... alors pourquoi changer ??? comme il a été dit si vous constatez quelle peuvent etre optimiser vous le faite a postiori avec information et l'accord des joueurs... il n'y a rien d'autre a faire...

Entubé des milliers de joueurs le mois ou les actions groupé deviennent autorisé en france ces une drole de stratgie Surprised

Et de nouveau pour mon cas perso j'ai contacter le support avec un mail assez salé, mais courtoix, mais pas de réponse depuis 2 jours...
coquetcoquin
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 08/11/2014 15:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci au support pour la réponse très rapide à mon mail ( en moins de 2 heures ) et le remboursement de ma session . Je tiens à le dire vu l'avalanche de critiques , meme si je suis d'accord sur le manque de communication publique .

Par contre j'ai du mal à comprendre les joueurs qui se sentent lésés de ne pas avoir pu finir leurs tournois . C'est quand meme un comble quand on a profité de la déconnexion de la moitié du field .

Le probleme vient du temps de réaction face au bug : il faudrait geler beaucoup plus rapidement les parties en cours pour éviter que les joueurs non impactés ne comprennent pas qu'on ne les rembourse qu'à hauteur de leurs stacks au moment du bug ( cf la charte signée par tous les joueurs ) .

Amicalement
blackbirds
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/11/2014 17:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso je n'ai vu aucune charte qui dit que winamax choisi quand y veulent l'heure ou a commencer les bug et d'ailleur ça a été a chaque fois l'heure d'arret des tournois...., et si c'était le cas je n'ai vu aucun rapport technique montrant que le debut des bug est bien l'heure qu'ils on choisi...
Nous on a put jouer normalement sans joueurs absent ni rien et sans aucune mise en pause pour maintenance, on nous a laisser jouer NORMALEMENT... Si il y avait effectvement un incident assez grave pour tout arreter ils fallait mettre en pause le temp de prendre la décision, il n'y a pas grand chose de plus a dire, ils ont laisser jouer du coup les cgu s'applique au moment ou ils décide d'arreter( comme ils l'ont fait a chaque fois).. ces un peu facile sinon...

Aprés une solution équitable a été énnoncer par quelqu'un ici, la solution la plus équitable été pour winamax de rembourser au condition cgu les joueurs qu'ils ont volontairement jouer pendant 1h soit en gros 10 niveau de blind ... et en geste commercial rembourser les joueurs impacter au condition cgu au moment qu'ils pensent étre le plsu adéaquat (en gros le moment ou il aurait dut arréter sans l'avoir fait...)

En tout cas toujours pas de réponse a mon mail au support, ni au intervenant sur les forum...
coquetcoquin
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 08/11/2014 18:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne suis pas là pour me faire l'avocat du diable .
Je suis bien d'accord : vu le temps de réaction de la room pour geler les parties , un geste commercial ne serait pas clairement pas de trop pour contenter tout le monde .
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever

MessagePosté le: 08/11/2014 20:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça bug encore ce soir

pour ma part j'ai pas eu de réponse à mon mail de hier concernant les bugs de hier, bon, je dois pas être le seul, on va attendre, mais faut qd même avouer que la communication ici est un peu faiblarde

Dernière édition par heffy33 le 08/11/2014 20:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
georgio39
Vainqueur WamSOP #10
Vainqueur WamSOP #10

MessagePosté le: 08/11/2014 20:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_guignol_ a écrit:
Zenlolo a écrit:
J'ai une question puisque ça fait 3 fois qu'il y a ce type de bug, le pb est-il ciblé et fixé ? Peut-on de nouveau jouer sans craindre de nouveau les freezes ?

Oui.

C'est de l'humour où je m'y connais pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
D4NG3R_M4LI
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/11/2014 20:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_guignol_ a écrit:
Zenlolo a écrit:
J'ai une question puisque ça fait 3 fois qu'il y a ce type de bug, le pb est-il ciblé et fixé ? Peut-on de nouveau jouer sans craindre de nouveau les freezes ?

Oui.

Merci guignol ! Laughing Laughing Laughing
AnanasShowww
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/11/2014 21:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Qu'elle bande de voleurs!
BacKFiRe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/11/2014 21:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_guignol_ a écrit:
Zenlolo a écrit:

Oui.

Toujours Oui ? tu confirmes lol ok je sors

serieusement , dommage le manque de communication .... autour de ses buggs

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Kikoolol 1er
Vainqueur WamSOP #13
Vainqueur WamSOP #13

MessagePosté le: 08/11/2014 22:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

facile, ça bug parce que ça marche pas

j'prends 2500€ net par mois

2 avril 1918

12 janvier 1942

67 victoires homologuées, une Etoile filante parmi tant. Une vie gâchée par la stupidité des hommes
Rupafrede
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/11/2014 23:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ha1RMaN a écrit:
_guignol_ a écrit:
Zenlolo a écrit:

Oui.

Merci guignol ! Laughing Laughing Laughing

En même temps, vous ne vous attendiez tout de même pas à ce qu'un employé de Wina vous dise: "Si si, ça peut replanter à tout moment, nous vous invitons à aller jouer sur une room plus stable en attendant". Laughing

lepoussin34
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/11/2014 22:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut a tous

encore bien compliqué de jouer ce soir !!!! sic
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 10/11/2014 11:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous,

Je reviens un peu vers vous concernant les problèmes rencontrés vendredi soir. Nous nous efforçons de contenter tous les joueurs sachant que tout le monde n'a pas rencontré les mêmes problèmes, certains tournois ont été stoppés pendant que d'autres ont pu aller à leur terme.

Vu que nous nous retrouvons face à de nombreux cas qui seront différents d'un joueur à l'autre, le remboursement se fera au cas par cas et si vous voulez savoir ce qu'il en est pour vous, vous pouvez envoyer un mail à support@winamax.fr (notez que pour les tournois qui ont été arrêtés, les remboursements seront faits de toute façon, même si vous ne contactez pas le Support).

Merci pour le Support de ne leur envoyer qu'un seul mail : en envoyer plusieurs dans un laps de temps très court n'accélèrera pas les choses mais aura au contraire l'effet inverse puisque cela fait une plus grande quantité de mails à traiter.

Je sais que c'est frustrant et difficile, mais je vous remercie par avance de votre patience et je vous présente nos excuses pour les déconnexions subies.

Dernière édition par Chhriis le 10/11/2014 13:32; édité 2 fois
blackbirds
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/11/2014 11:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour ces informations, sa fait plaisir d avoir quelques retours. Du coup j imagine que vu que vous faites cela pour les tournois de vendredi vous allez rectifier le tir et faire la meme chose pour les tournois de dimanche dernier, car la il n y a vraiment aucune raison que ca ce passe différemment Smile
Je suis content de voir que sa avance et que je vais etre correctement rembourser, j ai répondu a une reponse du support j attend encore une réponse mais je comprends que sa peut mettre un peu plus de temp qu a la normal.

Merci en tout cas des corrections que vous allez apporter au remboursement que vous avez fait pour les tournois du dimanche 02/11 sa montre votre professionnalisme et votre interet a la satisfaction client.
J attend le remboursement avec impatience afin de reprendre une activité normale Smile
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 304, 305, 306 ... 490, 491, 492  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: