Se connecter
S'inscrire

Cuts Killers – Le blog – Avec Ludovic Lacay
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Cuts Killers avec Ludovic Lacay
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
maverick2001
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 23/08/2013 13:53   Sujet du message: Cuts Killers – Le blog – Avec Ludovic Lacay Répondre en citant Signaler un Abus

Retrouvez ici l'actualité du défi Cuts Killers, avec Ludovic Lacay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 26/08/2013 10:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est pas aujourd'hui que ça part ?

Il joue à quelle heure aujourd'hui ?
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/08/2013 11:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

de 6h59 à 7h00 demain matin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Cabel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/08/2013 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jamais vu autant de monde sur la NL2, c'est full donations !

Il a dit qu'il préviendrait sur twitter et facebook quand il jouerait.
KikInfWin33
Vainqueur Wam HU Championship #6
Vainqueur Wam HU Championship #6

MessagePosté le: 26/08/2013 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je suis dans le top 100 lol !!
et je ne l'ai pas vu
en tout cas il est loin !!!
a la variance a ce niveau est forte c'est sur !!
Dria
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/08/2013 19:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il est 495 eme Shocked
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/08/2013 19:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

49 eme +2.50 caves. Je relance pas tant que l'urgence ne se présente pas.
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 26/08/2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le Omaha ça compte ou pas ?

e/ Ou pas en fait c'est écrit d'ailleurs.
tcheppp
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/08/2013 21:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça va être cool le freeroll avec 500joueurs de nl2 Mr. Green
gwen.i
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/08/2013 21:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tcheppp a écrit:

Apparement, ils prennent au maximum 100 joueurs par jour.

[quote="Gwen.i"]Bon, sa suffit, je l'avoue à tout les wameurs qui se sont déjà posé la question au moins une fois, OUI JE SUIS BIEN UNE FEMME, j'ai des big boobs (95C) je suis coquine, et bien sur je suis ouverte à toute proposition, me MP[/quote]
Kioups
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/08/2013 06:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tcheppp a écrit:

Il y a aussi des joueurs de NL2 qui se débrouillent...

Edit : ah ouais, il a eu du mal Ludo en NL2. Bon, plus qu'à penser à venir jouer dimanche soir !
touriste0655
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/08/2013 09:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai pas vu son classement ,mais j ai vu des joueurs à ses tables qui sont plus des regs de basses limites que de micro Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tetedail31
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/08/2013 12:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

touriste0655 a écrit:
j ai pas vu son classement ,mais j ai vu des joueurs à ses tables qui sont plus des regs de basses limites que de micro Mr. Green

En NL2 ou NL5?
touriste0655
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/08/2013 13:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hier en nl2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Cuts
Vainqueur EPT San Remo 2012
Vainqueur EPT San Remo 2012

MessagePosté le: 27/08/2013 14:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous !

Dans ce topic je reviendrai jour après jour sur ma journée précédente de challenge ainsi que sur mes objectifs.
Le challenge a donc commence hier pour moi en NL2.

J'ai décidé de jouer du 8-tabling en continu pendant tout le challenge (chose que je fais habituellement en nl200) et d'essayer de jouer plus de 2 000 mains par jour pour réduire un maximum la variance.

Vous trouverez ci-dessous le résultat de ma première journée:

L'effet challenge s'est fait ressentir très rapidement ! Je me suis fait énormément 3bet et j’ai dû pas mal adapter mes ranges.
J'ai dû open un petit peu moins qu'en plus hautes limites et avec des mains qui peuvent mieux défendre ou 4bet face à des ranges light de 3bet (mais aussi du coup des ranges difficilement identifiables).

J'ai eu quelques coups de chance et quelques coups de malchance mais au final je pense avoir peut-être tilté sur 2 buy-ins et simplement run bad sur le reste.

Paradoxalement la première session a été meilleure que la seconde ou j’ai perdu 4 buy-ins, pourtant je pense avoir clairement mieux joué lors de la seconde.

Que dire du niveau général sinon qu'il est plus que correct. On est loin des NL2 d'il y a quelques années ! Mais encore une fois je pense que c'est aussi lié au fait que j'annonce quelques minutes avant que je vais ouvrir de nouvelles tables donc les amateurs les plus éclairés et qui sont le plus connectés à mes comptes twitter et facebook se retrouvent sur les tables en premier !

GG donc au regs de NL2 !

Aujourd'hui donc ce sera en NL5 !

L'objectif est de continuer à jouer solide et à faire un maximum de mains. Je pense par contre fermer aléatoirement des tables et en ouvrir de nouvelles pendant la session pour éviter que les premiers arrives soient servis et que les listes d'attentes se retrouvent remplies.
Gardez donc un œil sur mon Twitter et mon Facebook pour l'annonce de ma prochaine session, et surtout tant que je suis sur Winamax en train de jouer, sachez que je peux à tout moment ouvrir une nouvelle table.

A tout de suite !
Ludovic
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Cuts Killers avec Ludovic Lacay

Sauter vers: