Se connecter
S'inscrire

AVRIL,grind peinard et debut de la grande aventure SORARE !
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de tabatha-93)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gold&Shower
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/04/2021 14:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Tabatha content de voir ton retour ici !
je vais jeter un oeil à Sorare.
Comment se passe ton grind depuis ton récent badrun lors de ton dernier message sur l'autre topic.
Good luck à toi pour le mois d'avril.
As de pique As de coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/04/2021 17:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cela fait plaisir de te revoir...
j'ai bien pensé à toi depuis ta "disparition"...je suis en train de devenir totalement parano avec wina qui me fait vivre des tirages tellement improbables que je vais finir par rejoindre tes doutes !!!
.stefano
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/04/2021 17:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bachoun a écrit:
j'ai bien pensé à toi depuis ta "disparition"...je suis en train de devenir totalement parano avec wina qui me fait vivre des tirages tellement improbables que je vais finir par rejoindre tes doutes !!!

Mais nan...pas toi...pas maintenant...^^^^^^^^^^
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/04/2021 20:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

.stefano a écrit:
bachoun a écrit:

Mais nan...pas toi...pas maintenant...^^^^^^^^^^

Very Happy je vais de ce pas me retirer de wam et reprendre mes esprits Very Happy
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/04/2021 21:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gold&Shower a écrit:
Salut Tabatha content de voir ton retour ici !
je vais jeter un oeil à Sorare.
Comment se passe ton grind depuis ton récent badrun lors de ton dernier message sur l'autre topic.
Good luck à toi pour le mois d'avril.
As de pique As de coeur

c est un enfer depuis un mois, je perds 80 pour cent de mes flips, je ne sais plus comment faire, je pense qu en plus du reglage de mon compte au plus bas je cumule un gros badrun naturel et c est a vomir a chaque session.

perdre autant de coup pendant une si longue duree c est impossible mathematiquement mais c est le poker en ligne, faut faire avec.

j utilise mes miles pour amortir le choc et je vais encaisser mes 1.5k quand meme.
il faut attendre que cela passe et que je passe 30/40 pour cent de mes flips pour recommencer a briller en qod.

pour eviter de trop gamberger entre l enfer du poker et la tristesse de ne pas etre avec mon ptit bout de choux, je me plonge dans sorare et c est completement dingo, je commence a devenir fou, a suivre des joueurs de foot de 19 ans sur twitter au coiffure improbable qui sont remplacant en ligue correene tout en esperant que le titulaire se pete la jambe ^pour que mon poulain le remplace et fasse monter la valeur de sa carte.

tres tres addictif sorare, je pense que le concept est imparable et que cela vas exploser mondialement.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/04/2021 10:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

on as censuré mon post initial sur sorare !

veuillez me contacter en mp si vous voulez debuter sur ce merveilleux projet, je vous accompagnerez pour vos debuts afin de ne pas faire d errreur pour se lancer comme il faut.

Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/04/2021 17:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bachoun a écrit:

Je serai pas loin de te rejoindre... Il faut se reprendre!!!
Twisted Evil
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/04/2021 17:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça fait plaisir de lire de tes nouvelles
GL pour ta nouvelle passion et on croise les doigts pour que tu puisses rejoindre prochainement ton fiston!
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/04/2021 06:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Al Bust a écrit:
ça fait plaisir de lire de tes nouvelles
GL pour ta nouvelle passion et on croise les doigts pour que tu puisses rejoindre prochainement ton fiston!

merci, j espere partir le mois prochain si possible, j ai jusqu au 24 mai pour profiter de mon visa stv (9 mois) pour la thailande donc quoi qu il arrive je ferai un essai d evasion avant cette date butoir.

GduboI25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/04/2021 20:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui sympa ce jeu... au début c'est bien d'avoir un coach... Very Happy
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/04/2021 21:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si tu arrivais à te faire vacciner, pourrais-tu partir plus tôt (Sans utiliser de valise diplomatique) ? Il reste peut-être un fond de dose à récupérer quelque part...

Puis demande à ton fiston, et à ta femme, de ne pas prendre un avion vers la France, au même moment où tu partiras vers la Thaïlande ! Rolling Eyes
Gold&Shower
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/04/2021 13:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Tabatha j’espère que ça va et que tu run à nouveau good.
Je voulais te demander à toi qui est un énorme grinder, combien ça représente le rakeback en miles chaque mois avec ton statut Platinium + éventuellement Diamond x ?
Est-ce que juste le rakeback peut compenser un énorme bad run sur plusieurs mois ?
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/04/2021 07:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gold&Shower a écrit:
Salut Tabatha j’espère que ça va et que tu run à nouveau good.
Je voulais te demander à toi qui est un énorme grinder, combien ça représente le rakeback en miles chaque mois avec ton statut Platinium + éventuellement Diamond x ?
Est-ce que juste le rakeback peut compenser un énorme bad run sur plusieurs mois ?

je suis diamond 3 etoiles et je suis dependant du volume en fr 10 et 20 euros pour faire beaucoup de miles, au mois d avril dernier j avais fait 70k miles soit pres de 1k d euros rien qu en miles . mais en ce moment je fais plutot entre 25 et 30 k miles par mois car il y a moins de volume bien sur.

je suis toujours en gros badrun, j ai donc utilisé les miles que j avais en reserve pour tout de meme recuperer 1500 euros en avril sur mon compte.

ma bankroll a baissé et je vais changer de strategie en mai, je vais faire revenir tout ce qui depasse les 2k de roll et ne jamais descendre sous les 2k. mon objectif sera de faire 1000 euros si je fais revenir moins tant pis.

je vais faire une tentative de depart le 13 mai de roissy cdg ! j espere que la police des frontieres sera comprehensive , dans le cas contraire il me faudra trouver une solution avant la fin de la validité de mon visa le 24 mai !

gl a moua !

bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/04/2021 12:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai jeté un coup d'œil à ton sharkscope...plus de 6 000 parties où tu es en panne...c'est chaud comme bad run...tu as déjà eu aussi long ?
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 27/04/2021 06:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai verifie sur mon sharkscope all time qod, j ai deja eu du break even sur plus de 10000 qod !

c est toujours l enfer...sa ira mieux des le 1er mai j espere.

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: