Se connecter
S'inscrire

KING5 : toutes les infos
Répondre au sujet    Index des Forums -> KING5 2021 : Toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/01/2021 09:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lacooda a écrit:
Wina Sabeesh a écrit:
lacooda a écrit:

C'est exactement le ême probléme pour moi je suis déja connecté a mon espace, je clique quand meme sur me connecter mais sa reviens sur la page de connexion.

Sa me fais la meme chose si j'essaie de rechercher une équipe.

je suis donc coincé Sad

Hello lacooda,

Vérifie que tu acceptes bien les cookies via les paramètres de ton navigateur. Je t'invite également à tenter l'opération depuis un autre appareil ou un autre navigateur.

N'hésite pas à revenir vers moi en cas d’échec.

non rien ne se passe avec les cookies activé (il n'y avait pas blocage de se coté la).
Ensuite je suis sur chrome rien ne fonctionne. Je pense qu'il doit y avoir un blocage quand je fais le bouton se connecter. Si sa ne marche pas pour les inscriptions, y'a t-il une possibilité que vous créez mon équipe pour moi avec l'envoi des pseudos?

Salut lacooda,

Ton problème a bien été identifié mais pas encore corrigé par nos équipes.

Dans cette attente, tu peux simplement te déconnecter/reconnecter sur le site afin de résoudre le problème.

N'hésite pas si tu rencontres toujours des soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2021 19:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Message annulé, j'ai eu ma réponse

Dernière édition par Blizzie le 03/02/2021 10:41; édité 1 fois
lacooda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/01/2021 19:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wina Sabeesh a écrit:
lacooda a écrit:
Wina Sabeesh a écrit:
lacooda a écrit:

C'est exactement le ême probléme pour moi je suis déja connecté a mon espace, je clique quand meme sur me connecter mais sa reviens sur la page de connexion.

je suis donc coincé Sad

Hello lacooda,

Vérifie que tu acceptes bien les cookies via les paramètres de ton navigateur. Je t'invite également à tenter l'opération depuis un autre appareil ou un autre navigateur.

non rien ne se passe avec les cookies activé (il n'y avait pas blocage de se coté la).
Ensuite je suis sur chrome rien ne fonctionne. Je pense qu'il doit y avoir un blocage quand je fais le bouton se connecter. Si sa ne marche pas pour les inscriptions, y'a t-il une possibilité que vous créez mon équipe pour moi avec l'envoi des pseudos?

Salut lacooda,

Dans cette attente, tu peux simplement te déconnecter/reconnecter sur le site afin de résoudre le problème.

merci avec le fait de me déconnecter et me reconnecter sa fonctionne, merci.

En revanche j'ai réessayé l'ancienne façon et ça ne marche pas.

Je vous laisse je vais créer la team

Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2021 15:34   Sujet du message: K 5 Répondre en citant Signaler un Abus

impossible de s'inscrire si on va sur le site de wina !

HELP !
TilT MasTer
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/01/2021 19:14   Sujet du message: pb inscription equipe king5 Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour winamax

je ne peux pas créer d'equipe wina. lorsque je vais sur le site wina.fr via le lien j ai bien les onglets : presentation/dotation/fonctionnement/mon equipe/rejoindre une equipe mais rien ne s'affiche en dessous en dehors des infos winamax : logo + N°1 du Poker en ligne - Les meilleures cotes sur les paris sportifs * + les liens reseaux sociaux etc.

que dois je faire svp ?
thoam33
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/02/2021 14:03   Sujet du message: connexion equipe Répondre en citant Signaler un Abus

pour info, hier je n'avais accés a mon équipe que via pc microsoft edge ou opera android. aujourdhui je peux enfin y accéder via opera pc. que ce soit cookie et tout le toutim ouvert ou fermé.
au passage , on cherche 2 joueurs pour compléter l'équipe. pas des fou de guerre, juste l'envie de faire de son mieux avec ses moyens.
si il y a des intéressés --> mp
Trangquille
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/02/2021 23:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vivement Wink GG à tous !!!
Nojoxaleo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/02/2021 13:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour a tous, je suis a la recherche de coéquipiers pour le K5! Je suis un joueur depuis 2 ans exclusivement online kill the fish en no limit holdem, pas la pour me prendre la tête, bienvenue au débutant comme au joueurs confirmé, tout est dans le respect du game

non de la team Jeanloup

Bonne journeé a tous.
MelNav
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/02/2021 19:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Mon équipe est créée, tous les comptes sont validés, et on se pose déjà la question des objectifs à atteindre pour les stades 1 chances 3, 4, 5, 6.

Je n'ai trouvé nulle part l'info suivante : à partir de quand nos parties objectivées sont-elles comptabilisées ?

Merci de votre réponse !
papatapis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/02/2021 10:15   Sujet du message: recherche equipe king5 Répondre en citant Signaler un Abus

je ss dispo si vous cherchez pour le king 5
lacooda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/02/2021 19:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wina Sabeesh a écrit:
lacooda a écrit:
Wina Sabeesh a écrit:
lacooda a écrit:

je suis donc coincé Sad

Hello lacooda,

Salut lacooda,

Je reviens de nouveau sur ce problème, quand sera t-il résolu? car c'est assez handicapant pour voir son équipe Shocked Shocked

Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/02/2021 16:53   Sujet du message: KEEP KING5 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je pense avoir le même problème..Sad

1 seul joueur a pu rejoindre mon équipe.

Les autres me disent qu'il est impossible de la rejoindre.

Merci pour votre aide

Call Ypso
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Catharpilar
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/02/2021 19:31   Sujet du message: montant mini pour les objectifs Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

wina pourrait il préciser si un montant minimum est nécessaire pour prise en compte des objectifs individuels et collectifs ? (hors freeroll).

Freeroll non comptabilisés OK mais si je fais des sit and go à 1 € ou des MTT à 0.5 € ça comptera ?

merci
BXL_ICI
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/02/2021 22:26   Sujet du message: KING5 - L'EQUIPE PUISSANCE IV RECRUTE 2 MEMBRES Répondre en citant Signaler un Abus

On est déjà 3 membres, il reste 2 places encore dans l'équipe.
Venez avec nous faire ce tournoi unique et tellement incroyable.
A bientôt

Je vous met le lien :

https://www.winamax.fr/king5/equipe/Puissance%20IV
BelleOboisD.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/02/2021 09:21   Sujet du message: L'inscription des équipes Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Ma question pourra sembler stupide mais certains candidats à l'événement peuvent se la poser aussi :

Suffit-il d'un message de présentation de l'équipe dans le sujet "Équipes complètes" pour l'avoir inscrite ?

Merci et bonne chance à tous 🍀
Valérie
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> KING5 2021 : Toutes les infos

Sauter vers: