Se connecter
S'inscrire

KING5 : Équipes en recherche de joueur(s)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2021 : Trouvez une équipe
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/01/2021 14:00   Sujet du message: KING5 : Équipes en recherche de joueur(s) Répondre en citant Signaler un Abus

Équipes en recherche de joueur(s)

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N'hésitez pas à en dire le plus possible sur votre équipe et à être précis dans l'objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l'ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

• Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Évitez le langage SMS !

• Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.

• Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Équipe motivée de Lyon cherche 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.

Si vous êtes un joueur seul recherchant une équipe, c'est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoHudNoGaiN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2021 19:12   Sujet du message: Recherche 2 joueurs King5 (Bordeaux) Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à toi jeune grindeur !

Nous recherchons actuellement 2 joueurs pour compléter notre équipe King5.

Profil recherché :

- joueur perdant et non régulier
- joueur irrespectueux
- joueur rageux ayant une facilité à partir en tilt après le premier flip perdu
- joueur qui sait abandonner une partie en cours de route (Always give up)
- joueur qui peut oublier de se connecter au soft le mardi
- joueur qui ne se refuse pas quelques shot de Captain Morgan in game

Tu ne te reconnais pas dans ce post ? Alors écris moi, je ferai l'effort de te répondre Razz
willlechat
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2021 19:22   Sujet du message: K5 Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis un joueur depuis plus de 12 ans sur ce site et je serais intéressé pour rejoindre votre équipe assidue et assez bon
Courtois et bon joueur je suis présent à tous les tournois
Au plaisir de vous rejoindre cordialement william
lesportif
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2021 19:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Je recherche actuellement une équipe.
J'ai déjà participé à 3 reprises à ce tournois.
Je suis une personne sympa qui adore jouer.

A vous de décider maintenant
ModestShark
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2021 21:17   Sujet du message: KING5 team Répondre en citant Signaler un Abus

Salut, nous sommes 3 joueurs confirmés pour ce KING5, nous recherchons 2 joueurs confirmés aussi, pour run ce tournoi ! j'attends vos MP ! Very Happy
La en joker
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2021 21:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Serai ravi de rejoindre votre equipe
calabrese06
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2021 21:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joueur sérieux à la recherche d'une team , 13 ans que j'ai débuté le poker j'ai toujours été en positif que ce soit sur wina pmu ou bien dans l'ancien temps bwin et PKR.

Point fort : OMAHA (ça ne veut pas dire que je suis nul au hold'em
Very Happy )

Point faible : Trop aggro lorsque j'ai un bon stack.

A votre service!
BelleOboisD.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/01/2021 08:33   Sujet du message: Équipe à constituer Walt Disney fans Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Joueuse depuis des années, pour la détente et l'amusement, je vous invite à me rejoindre pour l'aventure, que vous soyez débutants ou plus expérimentés.

Tant que la magie de la bonne humeur et du serieux sans prétention opèrent, vous êtes les bienvenus.

Bien à vous.

Valérie
Fly_rakuten
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/01/2021 10:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjours tout le monde je recherche actuellement un groupe pour pouvoir participer au king5, cela fait actuellement 3ans que je joue au poker sérieusement, et j’espère que l’un de vous m’acceptera pour aller le plus loins possible dans cette événement king5, je suis vraiment motivé.

Grand merci vous

Leonardo
dans le luck
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/01/2021 10:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour !! Nous sommes 3 joueurs à la recherche de 2 autres pour finaliser la team! Des personnes qui sont certaines de pouvoir jouer les soirs de tournoi !! Les autres années tombé sur un ou deux rigolos qui n'étaient jamais présent et malgré des bonnes places ça à nuit à la team! C'est frustrant et cette année serait cool une team un minimum sérieuse et bonne ambiance sur winatchat et autres....
thomrox
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 26/01/2021 11:15   Sujet du message: King 5 Répondre en citant Signaler un Abus

miko la sole a écrit:
Bonjour !! Nous sommes 3 joueurs à la recherche de 2 autres pour finaliser la team! Des personnes qui sont certaines de pouvoir jouer les soirs de tournoi !! Les autres années tombé sur un ou deux rigolos qui n'étaient jamais présent et malgré des bonnes places ça à nuit à la team! C'est frustrant et cette année serait cool une team un minimum sérieuse et bonne ambiance sur winatchat et autres....
. Bonjour je suis un joueur sérieux jouant depuis quelques année je voudrais bien intégrer votre tram pseudo roxthom bonne journée à vous
LaVIDaLOcAK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/01/2021 11:33   Sujet du message: Seek team K5 motivé et déterminé surtout! Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour la commu, je suis reg ABI 15e, je serais dispo tout les mardis et surtout je pourrais faire tout les objectif sans soucis si on se qualif pas direct.

Vous pouvez me rajouter mon pseudo c'est IfoldAK. Mon ancien pseudo c'est callmebiatch si vous voulez tcheck sur shark vu que j'ai bloqué IfoldAK Wink

Vous pouvez me rajouter sur FB aussi, Kevin Lajouveigne!

Bon gros GL sur les tables la commu!
knokke
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/01/2021 11:35   Sujet du message: 5 Répondre en citant Signaler un Abus

complet

Dernière édition par knokke le 26/01/2021 14:58; édité 1 fois
Fly_rakuten
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/01/2021 12:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjours tout le monde je recherche actuellement un groupe pour pouvoir participer au king5, cela fait actuellement 3ans que je joue au poker sérieusement, et j’espère que l’un de vous m’acceptera pour aller le plus loins possible dans cette événement king5, je suis vraiment motivé.

Grand merci vous

Leonardo
Najim13220
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/01/2021 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour je cherche des joueurs sérieux pour compléter mon équipe.

https://www.winamax.fr/king5/equipe/Fonky-family-
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2021 : Trouvez une équipe

Sauter vers: