Se connecter
S'inscrire

KING5 - Edition 2019
Répondre au sujet    Index des Forums -> KING5 2019 : toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 05/03/2019 19:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Totalex a écrit:
Je n'ai pas tout lu, donc je sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais il y a un petit soucis avec l'objectif 'Éliminer 2 joueurs en MTT', le compteur reste bloqué à 0 (ou alors on est très mauvais) :

Bonsoir Totalex,

Suite à une actualisation générale de nos objectifs, ceux-ci ont temporairement été affichés à 0.

Je constate que ton équipe a pu compléter les objectifs et que vous avez tous bien reçu votre ticket King 5 Stade 1.

Bonne chance aux "Muck me I'm famous !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 05/03/2019 19:49   Sujet du message: Re: Objectifs collectfs disparus ? Répondre en citant Signaler un Abus

barbiegirl69 a écrit:
Hello,

Nous avions 6 objectifs sur 7 validés ce matin, nous n'avons plus que 3 à l'heure où j'écris ces mots.

Les trois premiers objectifs en cash game sont repassés à 0. Comment savoir s'ils seront vraiment validés ou non ?

Merci pour ce retour.
Je ne suis pas sûr que les 3 objectifs étaient effectivement validés, du fait que les chiffres étaient erronés, mais je suis sûr que nous n'étions pas à 0 sur chacune de ces lignes.

Depuis mon message, je vois qu'il y a eu une nouvelle mise à jour sur ces lignes entre temps. 2 de ces 3 objectifs sont à nouveau validés désormais, il nous manque donc une main avec le plus bas low possible pour valider le 3e objectif.

Heureusement nous n'avions validés que 6 des 7 objectifs (en tout cas c'était affiché comme tel), je suis donc repassé pour voir où nous en étions pour ce 7e objectif et c'est là que j'ai vu que nous n'en n'avions plus que 3 sur 7, d'où on message.
Si nous avions eu 7 sur 7 nous ne serions sûrement pas repassé, pensant que les objectifs étaient validés, et nous n'aurions sûrement pas vu qu'il nous manquait réellement un objectif.

Quoiqu'il en soit, merci pour cette réponse et bon courage pour la suite.

Bonjour barbiegirl69,

Après vérifications, je constate que ton équipe a bien reçu les tickets King 5 de ce soir.

Bonne chance aux "Ca va passer, ca va passer" !
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 05/03/2019 19:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

delirium79 a écrit:
Ce matin tous nos objectifs étaient ok (J'ai les copies d'écran), et maintenant la ligne des joueurs à éliminer en MTT est passée à 0 pour tous nos joueurs. Et 2 de nos joueurs sont passés à 6 objectifs au lieu de 7 du coup ... Neutral

Bonsoir delirium79,

Je viens de vérifier et c'est bon également pour toi et toute ton équipe. Vous avez tous reçu votre ticket King 5 Stade 1.

Bonne chance aux "C'est pas faux !"
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 05/03/2019 19:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
On a pas eu nos tickets ici aussi. C'est nimp

Bonsoir KILLZIT2,

Après vérifications, je constate qu'aucun des joueurs de ton équipe n'a rempli ses sept objectifs individuels avant le 05/03/2019 à 12h00.

C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu vos tickets pour le Stade 1 de ce soir.

Pour plus d'informations, je t'invite à consulter le règlement du King 5.
delirium79
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/03/2019 20:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Support W a écrit:

Bonsoir delirium79,

Je viens de vérifier et c'est bon également pour toi et toute ton équipe. Vous avez tous reçu votre ticket King 5 Stade 1.

Bonne chance aux "C'est pas faux !"

Oui merci, on a bien les tickets finalement

J'espère que ce sera moins bugué la semaine prochaine, non en fait j'espère qu'on va passer ce soir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/03/2019 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Support W a écrit:
KILLZIT2 a écrit:

Bonsoir KILLZIT2,

Après vérifications, je constate qu'aucun des joueurs de ton équipe n'a rempli ses sept objectifs individuels avant le 05/03/2019 à 12h00.

C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu vos tickets pour le Stade 1 de ce soir.

ah ok merci pour ces vérifications. Et vous ne m'apprenez rien en sous entendant que mes coéquipiers sont nuls

tremble petite L1 on arrive
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/03/2019 20:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Support W a écrit:
KILLZIT2 a écrit:

Bonsoir KILLZIT2,

ah ok merci pour ces vérifications. Et vous ne m'apprenez rien en sous entendant que mes coéquipiers sont nuls

Parfois je passe sur wam juste pour voir un POST comme ça ...
mheurci Mr. Green

faites gaffe aux renards...ça mort
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ApoIIoCreed
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/03/2019 07:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
ApoIIoCreed a écrit:
Chhriis a écrit:
Chhriis a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours concernant le problème des objectifs de betting annulés. Je suis actuellement en contact avec les services concernés pour décider de la meilleure suite à donner à cela. Je reviens vers vous au plus vite.

Fin mot de l'histoire :

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé : les paris placés devraient être comptabilisés dans les objectifs, même s'ils sont ensuite annulés. Nous allons corriger cela.

Les équipes concernées par ce problème n'auront pas à refaire les objectifs pour cette semaine et un accès leur sera directement donné pour le prochain Stade 1. Pour cela, il est nécessaire d'envoyer un mail au Support afin d'en faire la demande (support@winamax.fr).

Merci à tous pour votre compréhension.

NON, MAIS SERIEUXXXXXX QUOI.......

Il est navrant de constater que,conformément aux instructions de Chris,j'ai envoyé un mail un supoort précisant le nom de notre équipe, que winamax s'était trompé dans la validation des objectifs, il me semble que nous avons perdu assez de temps et d'énergie ici à poster toutes les captures d 'écran ici.....

Je sens que mardi cette situation ne sera pas réglée...

Mail reçu ce matin , non mais un peu de rigueur, nous sommes tous fichés( fichage client s'entend comme dans chaque entreprise)et il n'est pas possible de faire quelques annotations....du style: erreur de notre part concernant la validation des objectifs K5, ticket à envoyer pour le 05/03 sans faire les objectifs...

Et là, je sais que c 'est réponse type mais voilàSad après vérification: un peu de crédibilité SVP!!!!!!):

Bonjour Peter,,

Merci de nous avoir contactés.

Après vérification, il apparaît que votre équipe KING5 n'a pas atteint les objectifs permettant de recevoir les tickets pour les tournois de ce mardi.

Nous vous rappelons que si un joueur n’a pas rempli ses objectifs individuels, l’équipe entière ne recevra pas de ticket. En aucun cas nous ne serons en mesure de contourner ce point du règlement.

Nous vous invitons à consulter l’espace dédié au KING5 sur notre site où vous trouverez les réponses à toutes vos questions :

https://www.winamax.fr/king5

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Gabriel Lucas
L'équipe support Winamax

I have a dream.... not to have to write anothers mails to wina and wam
    (...)

le roquin a écrit:
Chhriis a écrit:
Chhriis a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours concernant le problème des objectifs de betting annulés. Je suis actuellement en contact avec les services concernés pour décider de la meilleure suite à donner à cela. Je reviens vers vous au plus vite.

Fin mot de l'histoire :

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé : les paris placés devraient être comptabilisés dans les objectifs, même s'ils sont ensuite annulés. Nous allons corriger cela.

Les équipes concernées par ce problème n'auront pas à refaire les objectifs pour cette semaine et un accès leur sera directement donné pour le prochain Stade 1. Pour cela, il est nécessaire d'envoyer un mail au Support afin d'en faire la demande (support@winamax.fr).

Merci à tous pour votre compréhension.

Demande faite au support.

voici sa réponse

Bonjour Le roquin,

Merci de nous avoir contactés.

Après vérification, il apparaît que votre équipe KING5 n'a pas atteint les objectifs permettant de recevoir les tickets pour les tournois de ce mardi.

Nous vous rappelons que si un joueur n’a pas rempli ses objectifs individuels, l’équipe entière ne recevra pas de ticket. En aucun cas nous ne serons en mesure de contourner ce point du règlement.

Nous vous invitons à consulter l’espace dédié au KING5 sur notre site où vous trouverez les réponses à toutes vos questions :

https://www.winamax.fr/king5

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Gabriel Lucas
L'équipe support Winamax

Y a pas à dire pour le baratin vous êtes balézes.

Pour le reste c'est pathétique on se croirait à la poste.

#lebossaiscommecakanmonpatronmafoutualaporte.
    (...)

Bonjour à vous deux,

Je viens de m'entretenir avec les concernés et le mail que vous avez reçu de la part du Support vous a été envoyé par erreur. Vous faites bien partie de la liste des joueurs qui recevront leur ticket pour le Stade 1 de demain. Vous allez recevoir un nouveau mail du Support spécifiant cette erreur. Désolé pour la mauvais information qui vous a été transmise.

A noter que les tickets seront distribués dans la journée de demain.

Ty Chriss for the job.

Have a good day

On est qualifiés, c' est quand même plus facile de le faire avec des tickets.

Very Happy
Joe67350
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/03/2019 09:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'était un peu perturbant de ne pas avoir de vrai classement en live hier soir ... en tout cas pas le classement de notre équipe on ne pouvait voir que les 300 premiers !!!
d'ailleurs le classement stade 1-5 n'est toujours pas dispo pour l'équipe ....
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/03/2019 10:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joe67350 a écrit:
c'était un peu perturbant de ne pas avoir de vrai classement en live hier soir ... en tout cas pas le classement de notre équipe on ne pouvait voir que les 300 premiers !!!
d'ailleurs le classement stade 1-5 n'est toujours pas dispo pour l'équipe ....

ouaip

PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 06/03/2019 10:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Excellent troll @KILLZIT2 😂
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/03/2019 11:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca passe enfin ! Rdv au stade 2
MiAAoUss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/03/2019 16:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

la team bocal au stade 2 Cool
KIPETROVICI
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/03/2019 19:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La qualif pour le stade 2 également ( bien aidé par les 20kills de mbappepoker... quand il marqué pas des buts il enchaîne les kills comme des perles )

Nous voilà en vacances une semaine 👌👌😁😁

Le pistolero de retour ...
TO74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2019 12:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai joué 7 hu mais on m'en annonce que 4, j'ai fait pas mal de revanches contre un mec, ça a fait peut etre buggé l'algo ?
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> KING5 2019 : toutes les infos

Sauter vers: