Se connecter
S'inscrire

[Ciné] ''Le Grand Jeu'' se contente d'un min cash
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 09/01/2018 11:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Flegmatic_ a écrit:
Kalimhiro a écrit:
J'espère aussi qu'il n'a jamais eu la faiblesse d'âme de critiquer un jour Jul par exemple à moins d'être un songwriter accompli.

Comme s'il fallait être au dessus de ce qu'on critique pour avoir le droit d'exprimer une opinion mitigée ou négative, c'est le genre de truc que je comprendrais jamais.

Alors, c'est sympa de ta part mais si tu peux éviter de me comparer à Jul Wink

Non non à la limite je compare 'Le Grand Jeu' à Jul, même si bon...bref t'as compris l'idée.

Sincèrement j'ai adoré ta critique car tu as justement un bon esprit critique, et j'espère que tu feras des reviews de bouquins autour du poker, ou quoique ce soit d'autre. Ça apporte un vent de fraîcheur bienvenu. ;=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 09/01/2018 11:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très solide critique, très belle plume, ça me fait saliver quand je vois avec quelle difficulté je ponds les miennes.

Le Stratège c'est sympa mais faut pas pousser non plus, ça n'est tout de même pas "génial".
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 09/01/2018 11:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Non non à la limite je compare 'Le Grand Jeu' à Jul, même si bon...bref t'as compris l'idée.

Sincèrement j'ai adoré ta critique car tu as justement un bon esprit critique, et j'espère que tu feras des reviews de bouquins autour du poker, ou quoique ce soit d'autre. Ça apporte un vent de fraîcheur bienvenu. ;=)

Haha ok très bien Wink

Eh bah merci, ça fait plaisir Smile J'allais te link la critique du bouquin de Natanoj que j'avais écrite il y a un peu plus de deux ans (time flies...), mais je vois que tu avais été le premier à commenter !
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 09/01/2018 11:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
Le Stratège c'est sympa mais faut pas pousser non plus, ça n'est tout de même pas "génial".

Je me souviens être vraiment tombé amoureux de l'ambiance du film sur le coup, même si aujourd'hui mes souvenirs sont un peu plus brumeux
kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 09/01/2018 12:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Flegmatic_ a écrit:
Kalimhiro a écrit:

Haha ok très bien Wink

Eh bah merci, ça fait plaisir Smile J'allais te link <a href="http://www.wam-poker.com/forums/recit-d-un-joueur-itinerant-vibrante-incitation-au-voyage-102321?p=4623060?sid=ec3d7eef1150425947da6d6386f570f7" target="_blank">la critique du bouquin de Natanoj</a> que j'avais écrite il y a un peu plus de deux ans (time flies...), mais je vois que tu avais été le premier à commenter !

Ah oui tiens ^^

D'ailleurs entre temps je me l'étais procuré, je l'ai pas fini...vais en profiter pour le faire prochainement, comme ça je pourrais lire ta critique dans la foulée avec un oeil tout neuf. ;=)

(C'est bookmarké en attendant, merci)
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/01/2018 12:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On parle bien de The Full Monty, ici ? Question

Arrow

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 09/01/2018 18:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gege91 a écrit:
C'est un film sympa et qui donne envie de jouer au poker. Et c'est avec une belle actrice...

Si j’étais un employé wina, je recommanderais de voir ce film Mr. Green

Ca t'a pas donné envie plutôt de faire du ski à bosses ? ^^

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/01/2018 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tres bonne critique !

pas trop pressé de mater ce film, c est insupportable de voir des films avec le poker en toile de fond ou les protagonistes font n importe quoi sur les tables avec des mains fantaisistes et avec des plays improbables...

c est un film de plusieurs millions de budget (voir dizaines) avec un realisateur qui est aussi scenariste et ils ne sont pas capables d engager un consultant poker pour mettre un peu d authenticité, etant cinephile, je trouve cela redhibitoire (scorcese fait au moins l effort de traiter ses sujets avec plus de respect et de serieux).

sinon je vous conseille un film meconnu avec le poker en toile de fond : la musique du hasard d apres un roman de paul auster, une petite merveille !

https://www.youtube.com/watch?v=6m-eTBNqKsQ

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 11/01/2018 14:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sabai--sabai a écrit:
sinon je vous conseille un film meconnu avec le poker en toile de fond : la musique du hasard d apres un roman de paul auster, une petite merveille !

Je plussoie, très bon film avec le souvenir d'un excellent James Spader
gege91
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/01/2018 23:12   Sujet du message: gare a a la brindille Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
gege91 a écrit:
C'est un film sympa et qui donne envie de jouer au poker. Et c'est avec une belle actrice...

Si j’étais un employé wina, je recommanderais de voir ce film Mr. Green

Ca t'a pas donné envie plutôt de faire du ski à bosses ? ^^

Ça dépend sur quelles bosses Razz
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: