Se connecter
S'inscrire

Winamax Circus - 3 millions d’euros garantis
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 03/11/2017 15:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Du 3 au 14 novembre 2017, faites-vous rembourser votre dépôt ou recevez un des nombreux tickets et paris gratuits offerts à l’occasion du Winamax Circus !

Comment en profiter ?

Du 3 au 14 novembre 2017 - 18h, entrez le code CIRCUS lors de vos prochains dépôts par carte bancaire, et vous serez aussitôt éligible pour notre opération spéciale Winamax Circus « 1 dépôt sur 5 ! ».

Comment ça marche ?

À partir du vendredi 3 novembre à 12h, tous les dépôts effectués par l’ensemble des joueurs sur le site Winamax.fr seront numérotés. Le dépôt N°5 puis tous les dépôts dont le numéro sera multiple de 5*, seront déclarés gagnants.

• 1 dépôt sur 50 sera remboursé aux joueurs ! (les dépôts dont le numéro est multiple de 50)
  • 1 dépôt sur 20 remportera un lot Big Jackpot (les dépôts dont le numéro est multiple de 20 à l’exception des multiples de 50). Une fois sur deux, le lot Big Jackpot sera un ticket de tournoi, la fois suivante un pari gratuit.
  • 1 dépôt sur 5 remportera un lot Mini Jackpot (les dépôts dont le numéro est multiple de 5 à l’exception des multiples de 20 et 50). Une fois sur deux, le lot Mini Jackpot sera un ticket de tournoi, la fois suivante un pari gratuit.

Les joueurs ayant remporté un « Dépôt remboursé » recevront une prime cash du même montant, immédiatement disponible sur leur compte Winamax et ce quel que soit le montant du dépôt !

Les valeurs des lots Mini Jackpot ou Big Jackpot augmentent en fonction du montant déposé par le joueur.

Tout savoir sur le Jackpot Circus

Good luck à tous ! Wink

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 03/11/2017 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai tenté 2 fois ma chance et j'ai rien gagné comme par hasard. Toujours l'algo ! C TRUQUER !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mludo73
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/11/2017 15:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wink c'est normal
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/11/2017 16:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'avais gagné l"an dernier je retente quand même!!!
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/11/2017 19:50   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello!!

-arf j avais pas prevu le moove a 600e lol .

gl aux tables!
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/11/2017 20:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
J'ai tenté 2 fois ma chance et j'ai rien gagné comme par hasard. Toujours l'algo ! C TRUQUER !

Tu peux faire mieux comme brag

-King 5 4/2013 = 10ème
- Omaha Beach 6/2013 = 170 euros
- Milliardieme CG Omaha 2014 = 110 euros
- Grille 11/2015 = 140 euros
- Omaha God = 8/2012, 4/2016
NON_MERCY_W
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/11/2017 20:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

4 depots et rien Rolling Eyes
Zero2Sanka
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 04/11/2017 00:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rien gagné non plus... Sad
Joe67350
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/11/2017 01:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Joe67350 a écrit:
quelqu'un nous a fait un chti tableau excel déja ???

Il est beau il est chaud : http://www.cjoint.com/c/GJEqb5Cz3gF

Comme d'hab, filtre par variante BI structure, "oui" ou "non" dans planifié pour calculer le budget total, et nombre de BI à mettre dans la colonne "joué" avec l'itm éventuel et ca calcule résultat net et % d'itm Smile

Magnifique ... merci beaucoup Hugogrd Wink
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 04/11/2017 02:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Joe67350 a écrit:
quelqu'un nous a fait un chti tableau excel déja ???

Il est beau il est chaud : http://www.cjoint.com/c/GJEqb5Cz3gF

Comme d'hab, filtre par variante BI structure, "oui" ou "non" dans planifié pour calculer le budget total, et nombre de BI à mettre dans la colonne "joué" avec l'itm éventuel et ca calcule résultat net et % d'itm Smile

Enorme
Mille mercis Hugo

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/11/2017 10:08   Sujet du message: tt Répondre en citant Signaler un Abus

hello!

-que c est long d arriver au dimanche Smile!

-chez moi on est rarement presser d arriver au dimanche car svt c est un reveil avec une tete de baleine mais sans possibilitée de give up une grosse journée de boulot Smile

-le chomage a du bon Smile (je parle pour moi)

-allerrrrrrrrrrrr laaaaaaaaaaaaaa les circus j veu faire mon numero de clow et monter des parpain a n en plus finir au risque de ma propre vie Smile

-une perf au circus pourais permettre de s installer en detente sur pas mal de WS de janvier!! on y crois !! j ai la banane lacoste a la taille ,autant dire que question sacoche j suis pret Smile

gl aux tables!
Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 04/11/2017 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est donc à ca que servent mes impots
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/11/2017 12:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il n'est pas cappé le dépôt remboursé? Genre je dépose 10k et chatte dépôt remboursé on me file 10K?

Je vous rassure j'ai pas 10k a déposer et encore moins de façon multiple, mais juste pour savoir si je tente juste des dépot à 120€ ou si il y a un intérêt a faire plus.
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/11/2017 13:00   Sujet du message: tt Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:
Il n'est pas cappé le dépôt remboursé? Genre je dépose 10k et chatte dépôt remboursé on me file 10K?

Je vous rassure j'ai pas 10k a déposer et encore moins de façon multiple, mais juste pour savoir si je tente juste des dépot à 120€ ou si il y a un intérêt a faire plus.

hello!!

-si on lis les cgu il n est pas capper!!!.........................c est fou!!!

-maintenant tu peu etre sur que les cgu vont etre misent a jour tres tres vite Smile,vu que wina se reserve le droit de modifier ou annuler la promo a tous moment; Smile

-apres c est rembourser 1/50 donc faudrais quand meme etre overoller sur le compte en banque et le premier petit bonus ship fait que tu n es plus eligible donc...

gl aux tables!
Hegelus
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 04/11/2017 19:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Euh... je vx bien ne plus être éligible après avoir ship 10k Laughing
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online

Sauter vers: