Se connecter
S'inscrire

Road to WiPT 2018 - Championnat mensuel - Septembre 2017
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :

Participerez vous à ce championnat?
oui
66%
 66%  [ 24 ]
non
33%
 33%  [ 12 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/04/2017 11:37   Sujet du message: Road to WiPT 2018 - Championnat mensuel - Septembre 2017 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous !
Comme l'adjectif communautaire m'est cher au coeur, avec plusieurs personnes nous avons eu l'idée d'un championnat qui va qualifier un joueur d'une communauté au WiPT * ...

Je vous explique le concept :

Objectif :
Se qualifier pour la grande TF qui aura lieu debut janvier et décrocher son siège WIPT 2018 d'une valeur de 550€* !

Quand ? :
Chaque jeudi à 21h05(bien sur il y aura des enregistrements tardifs^^) on mettrait en place un tournoi à 1€ de buy-in...
Entrée sur mot de passe commun et fixe dans un premier temps...
De mai à Décembre soit 35 manches.

Comment accéder à cette TF?
Un classement sera établi chaque mois et le 1er de chaque mois sera qualifié pour la table finale de janvier avec un stack de 3000 jetons.
Si un joueur se qualifie deux fois son tapis se verra doublé etc...

Les huit deuxiemes et huit 3emes de chaque mois joueront deux tournois en parrallele (freeroll) qualifiant pour la table finale.

Au maximum la table finale sera composée de 10 joueurs si aucun des joueurs ne se qualifie plusieurs fois.

Les points :
Sondage en cours...

Le prizepool :
Le tournoi sera de la forme "Winner takes all" = "Tout pour le vainqueur" et le vainqueur de chaque manche s'engagera à me reverser le prizepool que je garderai au frais... et je distribuerai l'integralité du prizepool du championnat aux grands vainqueurs.
Pour cela vous devrez vous engager dans ce topic :

Afin de valider votre inscription à ce championnat je vous demanderai de copier le post en gras dans dans ce topic et de le signer :

"Si je remporte l'une des manches du championnat, je m'engage a reverser mes gains à Romain (modérateur du groupe) - pseudo Wam-Poker : rgneojek

Signature."

Je fais ceci sur l'ensemble des communautés et récapitule les différents engagements dans ce groupe.

Chaque communauté s'engage dans le topic de son forum...

La structure :
Structure communautaire classique : 3000 jetons- blindes 10/20 (3) - en fulll ring comme au Wipt -Rounds de 6 minutes - 5 niveaux dinscription (jusque 21h35)

Les avantages de ce chammpionnat ? :
- On joue entre membres de communautés dans une bonne ambiance.
- l'acces restreint => Mot de passe.
- Vous n'etes pas obligé de jouer l'ensemble des manches.
- Participer au WiPT pour seulement 4 x 1€ ...
- Bonus en prévision = En décembre on voit double : buy-in 2€ & 2 qualifié OR, ARGENT , BRONZE...
- Les points distribués de maniere homogène : tout le monde (ou presque) pourra se qualifier lors de la derniere manche mensuelle.
- Le late reg vous permet de rentrer jusque 21h34.
- La structure fera en sorte que les manches se terminent aux alentours de minuit maximum (et vous pourrez aller glander     (...)
bosser le lendemain matin sans avoir la tete dans le Q ^^)

*Un minimum de 18 joueurs par manche en moyenne est requis pour garantir le siege winamax. Au dela de 612 buy-in recoltés lors de ces 35 manches les meilleurs joueurs de la TF (et pourquoi pas toute la TF) seront eux aussi récompensés.
La dotation finale sera annoncée début janvier à l'issue des 35 manches qualificatives.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Ce concept vous interesse t-il?

Si vous etes interéssé merci de me communiquer ici ou par MP votre pseudo winamax...

Les inscriptions sont ouvertes ! @ tres vite !

Dernière édition par rgneojek le 04/09/2017 14:35; édité 18 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
c.realKiller
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2017 12:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In si ça se fait... surtout que perso,les lundis je peux pas faire les tournois de clubs alors que le jeudi, je suis dispo Smile

Ne réfléchis pas ! Regarde la TV ! Consomme ! travaille ! obéis !!!
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/04/2017 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'en ai deja parlé a des joueurs de communautés et nous somes deja une vingtaine de joueurs interessés mais jattends le feu vert de winamax
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2017 13:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+1 IN
J'aime l'initiative, bravo à toi ! Tournoi communautaire tjs appreciable !!
J'en connaii 2/3 qui le ferai aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragonflush
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/04/2017 15:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In aussi
si c'est uniquement le jeudi
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/04/2017 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cela semble intéressant Smile avec une préférence pour le lundi !
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/04/2017 19:32   Sujet du message: Re: Tournoi multicommunautés : Road to WiPT Répondre en citant Signaler un Abus

Ca me semble être une fausse bonne idée.

Il va falloir être un bon VRP pour mobiliser dans la durée et convaincre des gens de mettre jusqu'à 35 fois la main au portefeuille sans redistribuer le prizepool.

Sur le papier, il te suffit effectivement comme tu l'indiques de convaincre une vingtaine de fidèles dans la durée pour que l'opération soit viable. C'est faisable. Mais le format est atroce.

Bonne chance à vous pour ce winner takes all en 35 étapes.
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/04/2017 19:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

P.S. : je pense que tu peux envisager sans problème une carrière en tant que vendeur de cheminées, rgneojek. Tu m'as l'air d'avoir la fibre du commercial.
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/04/2017 21:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

scapius a écrit:
P.S. : je pense que tu peux envisager sans problème une carrière en tant que vendeur de cheminées, rgneojek. Tu m'as l'air d'avoir la fibre du commercial.

mdr !

Et pourquoi un vendeur de cheminées? Smile Wink

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/04/2017 21:32   Sujet du message: Re: Tournoi multicommunautés : Road to WiPT Répondre en citant Signaler un Abus

scapius a écrit:
Ca me semble être une fausse bonne idée.

Il va falloir être un bon VRP pour mobiliser dans la durée et convaincre des gens de mettre jusqu'à 35 fois la main au portefeuille sans redistribuer le prizepool.

Sur le papier, il te suffit effectivement comme tu l'indiques de convaincre une vingtaine de fidèles dans la durée pour que l'opération soit viable. C'est faisable. Mais le format est atroce.

Bonne chance à vous pour ce winner takes all en 35 étapes.

En effet , il va falloir mobiliser dans la durée... on verra bien ... comment les choses évoluent Wink
il y a tout de meme pas mal de joueurs interessés - une vingtaine de retours positifs depuis ce matin Wink

En ce qui concerne le winner takes all je comprends ton avis mais je n'ai pas trouvé d'autre alternative pour le moment.

Pour l'instant jattends que winamax valide tout ça ...

Let's see !!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/04/2017 21:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PS : Je prends aussi toutes vos idées damélioration du projet ...

Bon week end pascal a tous !! ding dong !!!

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/04/2017 21:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce n'était pas une critique ! Le concept est bien ficelé donc ça peut tout à fait séduire.
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/04/2017 22:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

scapius a écrit:
Ce n'était pas une critique ! Le concept est bien ficelé donc ça peut tout à fait séduire.

Oui je n'ai pas dit le contraire Wink

Et d'ailleurs je te remercie pour tes posts car c'est tous ensemble que l'on avance

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/04/2017 15:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

idem
c.realKiller
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/04/2017 17:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

juste pour rajouter un joueur potentiel, jack033 est intéressé mais il ne reviendra sur la room qu'en juillet...

Ne réfléchis pas ! Regarde la TV ! Consomme ! travaille ! obéis !!!
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online

Sauter vers: