Se connecter
S'inscrire

KING5 - Edition 2017
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2017 : toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 30/01/2017 19:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QuantumP. a écrit:
Petite question sur la dotation : pour les équipes 2ème à 4ème, les tournois WSOP au choix doivent être les mêmes pour tous les membres de l'équipe ? Si par exemple j'ai envie de jouer un Horse tandis qu'un autre veut faire du PLO et les autres du NLHE pur et dur c'est possible ?

Disons que pour de nombreuses raisons, on va vous orienter vers certains events. Après dans l'absolu on doit pouvoir gérer ensemble de façon à satisfaire tout le monde.

QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/01/2017 19:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour ta réponse Chhriis, même si c'est vague je suis rassuré que ce ne soit pas un non catégorique Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
pti math
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2017 19:35   Sujet du message: recherche equipe pour faire le king5 Répondre en citant Signaler un Abus

bjr , mon speudo est : pti math
je recherche une équipe pour faire le king5, une équipe avec des joueurs serieux si posiible Smile ,je pense etre un joueur serieux, patitent , et je pense aussi avoir de bons resultats sur wina depuis les 7 ou 8 ans que je joue ,, jai deja win tt les kills a 5 euros sauf celi de 21h45 ( 2 fois deuxieme ) , et win pas mal dautres tournois , je suis positif depuis que je suis inscrit,, voili voilou quoi dire de plus a part que je serais présent pour les jours de tournois vu que je joue presque tt les soirs,, je fais aussi en ce moment le wam-triall-battles ,, bonne soirée et bonne session a vs , gl a tous
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/01/2017 10:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai eu la chance de partir à Vegas grâce au king5 : IN à vie !!!!!!!!
X-OneTime-X
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/02/2017 19:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En gros le dessin de cette année du K5, c'est les 5 Fantastiques ...

Encore le lobby des Fx qui a tourné à plein régime ^^

GL à tous les wammeurs, et à toutes les wammeuses, on veut des wammeurs à Vegas cette année bordel !!!

L'important au poker ce ne sont pas les cartes c'est de savoir raconter de belles histoires bien crédibles, de viser les bonnes cibles au bon moment, et d'avoir une belle chagatte en Or qui brille quand t'es obligé de partir à tapis.

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio81380
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/02/2017 20:47   Sujet du message: cherche equipe sérieuse Répondre en citant Signaler un Abus

bonsoir je cherche une équipe sérieuse mais sans prise de tète
je suis prêt pour faire les objectif et je serais dispo pour les tournois
justachip
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/02/2017 00:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous,

Je m'appelle Florian et j'ai 26 ans. Je joue au poker depuis de nombreuses années (avant même que le poker ne soit limité entre français). Je participais chaque année au King 5 avec 4 ami(e)s mais le destin et les carrière (Luxembourg et USA) nous ont séparé. On ne peut plus, donc, remettre ça!

Je ne fréquente aucun joueur de poker en ligne ( uniquement des joueurs live) et je ne peux donc pas trouver de remplaçants dans mon entourage !

Mes résultats en poker en ligne sont très honnêtes ( positif d'un peu moins de 500 euros online toutes rooms confondue), J'ai atteins le stade 3 Top Shark en 2013 Ship un MTT +1500 players pour 450E mais la meilleure performance reste la demi finale King 5 en 2013.

En live j'ai une très bonne expérience en SnG moins de 10 joueurs et j'ai gagner le seul MTT live auquel j'ai participé (un tournoi à l'IBAR à Toulouse avec un MAC à la clef).

Mon style de jeu est malheureusement très classique mais j'ai pour particularité d'être particulièrement à l'aise en phase de PoF ainsi qu'à l'approche de la bulle.

Je serais disponible pour tout les stades et éventuellement pour aider à compléter quelques objectifs. Je cherche idéalement une équipe de Toulousains afin de pouvoir se voir en live mais je ne me fais pas trop d'espoir à ce sujet et je suis preneur d'à peu près tout ! Je suis plutôt a l'aise avec les outil numérique ce qui fait que j'ai fais pas mal de vidéos Joker pour mes anciennes équipes ( au cas ou ça puisse faire pencher la balance ! )

Mon pseudo Justachip
Mon Mail florian1881@gmail.com

Si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt sur les tables !

Flo

pti math
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 03/02/2017 03:25   Sujet du message: la gloire bientot Répondre en citant Signaler un Abus

quoi?????? le king5 arrive bientot , quoi????? avec la gloire aussi !!!!!!!! cool a nous las vegas les gars SmileSmileSmile
Mgustrot1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/02/2017 05:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Juste une petite question pour organiser la Bankroll. Quand il est précisé "concours gratuit", cela signifie-t-il :
1. Que chaque tournoi est un freeroll qui apporte des points pour le classement uniquement ?
2. Que les tournois ont un buy-in et un prizepool classique et qu'en plus, il offre gratuitement des points pour le classement du concours ?

Merci !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 03/02/2017 10:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mgustrot1 a écrit:
Juste une petite question pour organiser la Bankroll. Quand il est précisé "concours gratuit", cela signifie-t-il :
1. Que chaque tournoi est un freeroll qui apporte des points pour le classement uniquement ?
2. Que les tournois ont un buy-in et un prizepool classique et qu'en plus, il offre gratuitement des points pour le classement du concours ?

Merci !

Plutôt que de le recopier, je vais t'orienter vers le règlement qui répond à toutes ces questions.

Def2Land1veZ
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/02/2017 12:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon allez... reste plus qu'a trouver une équipe Wink
mrdove
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/02/2017 13:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

David 43 ans de limoges une dizaine d'années de poker

Je recherche une équipe sympa avec la win !!

Pseudo in game :mrdove

Merci
ehse4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/02/2017 14:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in bien sur !!!!!!!! Mr. Green
CashOlenzo
Vainqueur WAMSOP ev#12
Vainqueur WAMSOP ev#12

MessagePosté le: 03/02/2017 15:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si une équipe cherche un joueur "Cash" Je suis partant Wink ...Par mp si possible . Gl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/02/2017 16:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour je recherche une équipe pour le king 5.
Peu importe le type d'équipe et la localisation du moment que cette équipe est sérieuse et prête à allez jusqu'à bout .
Joueur de poker depuis 10 ans je suis patient et me classe toujours bien dans les tournois réel et internet .
Prêt pour Vegas ( je connai de bons hôtels))
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2017 : toutes les infos

Sauter vers: