Se connecter
S'inscrire

KING5 : Concours vidéo de présentation
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2017 : équipes complètes et concours
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 05/02/2017 13:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je dois dire que je ne suis pas trop content qu'une des équipes ait repris dans sa présentation quelques secondes d'une vidéo que j'avais faite avec Heffy sans qu'on me demande mon avis sur la question.

Heffy est assez disponible et motivé pour tourner des trucs quand on lui demande, alors c'est pas compliqué de faire une vidéo originale avec Heffy.

ta-lina
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/02/2017 15:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lol , dis toi qu'on ne copie que les meilleurs !
Dis le pas a stache, ca va le faire gueuler Mr. Green

Bah semblant de rien c'est du taff de mater toutes ces vidéos..Je suis a la 4e et deja claquée lol..On verra le reste plus tard Confused Je remercie ceux qui en font une de moins de trois minutes, merci d'avance... Laughing

fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 06/02/2017 15:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ta-lina a écrit:

Bah semblant de rien c'est du taff de mater toutes ces vidéos..Je suis a la 4e et deja claquée lol..On verra le reste plus tard Confused Je remercie ceux qui en font une de moins de trois minutes, merci d'avance... Laughing

Tu regardes juste la belette team, moules attack, le truc breton et toulouse fire club, et tu as fait le tour.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/02/2017 16:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fishyjeff a écrit:
ta-lina a écrit:

Tu regardes juste la belette team, moules attack, le truc breton et toulouse fire club, et tu as fait le tour.

Epargne toi par exemple Toulouse Fire Club qui nous propose cette vidéo pour la 2nde ou 3e année consécutive et qui est donc hors concours. Entre autres.

ta-lina
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/02/2017 16:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah faut dire que c'est du inédit pour moi...Puisque tous les ans je les mate pas Mr. Green
Mais on a bien fait de relever le truc , maintenant ils savent ... Laughing Les toulousains sont des feignasses!!

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/02/2017 16:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rappel du règlement

Après avoir visionné les vidéos de la Session 1, il semble qu'un rappel s'impose en ce jour de lancement de Session 2.

Amis cinéastes en herbe qui participez, avez-vous pris connaissance des éléments notés par le jury ?

Le premier point de ce bref paragraphe donne le sujet que doit traiter votre vidéo, à savoir présenter son équipe. Et pourtant, les hors sujet sont nombreux.

Le second point vous demande de vous mettre en scène. Une seule équipe l'a réellement fait. Que les membres de votre équipe soient voisins ou habitent aux quatre coins du monde, les moyens technologiques pour tourner et monter simplement une telle vidéo sont nombreux. La très grande majorité d'entre vous a par exemple dans sa poche un téléphone permettant de filmer. Le jury souhaite vous voir, vous découvrir. Montrez-vous !

Enfin, les diaporamas sont de plus en plus nombreux, mais ne sauraient se substituer à une vidéo. En optant pour l'option photo, vous ne vous mettez pas dans les meilleures dispositions pour sortir du lot.

J'invite chaque participant à relire le règlement de ce concours vidéo dans lequel il est par exemple indiqué que la durée ne doit pas excéder 3 minutes.

fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 06/02/2017 16:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:

Le second point vous demande de vous mettre en scène.

C'est plus un conseil qu'une obligation si je lis bien le réglement

"Les équipes dont les membres se mettent en scène obtiendront plus facilement les faveurs du jury, "

Mais si presque tout le monde est hors sujet, on peut repêcher ma vidéo hors sujet ? Mr. Green

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/02/2017 16:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fishyjeff a écrit:
C'est plus un conseil qu'une obligation si je lis bien le réglement

Je sais pas comment tu gères de ton côté, mais perso quand je trouve un conseil dans le message d'annonce d'une compétition, j'ai plutôt tendance à le suivre : )

En tout cas de mon côté les notes ont du mal à décoller pour cette Session 1. Les concurrents auront peut-être plus de chances avec les autres membres du jury dont je n'ai pas encore toutes les notes, mais si la sensibilité change d'un membre à l'autre, les critères que nous notons restent les mêmes.

Bleurp
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/02/2017 16:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il a tout de même fallu filmer le capitaine des belettes dans son milieu sauvage et privé et à l'heure de manger... c'est une intrusion dans l'intimité ( et en plus c'est dangereux ! ) Mr. Green Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 06/02/2017 16:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Je sais pas comment tu gères de ton côté, mais perso quand je trouve un conseil dans le message d'annonce d'une compétition, j'ai plutôt tendance à le suivre : )

Je comprends et respecte tout à fait ce point de vue de la part du jury et des participants qui jouent la gagne à ce concours.

C'est juste de mon point de vue de simple spectateur que c'est plus fun de voir jusqu'à quel point on peut pousser le bouchon Mr. Green

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/02/2017 17:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fishyjeff a écrit:
participants qui jouent la gagne à ce concours

Là tu mets effectivement le doigt sur le point le plus important Wink

KKerma
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/02/2017 18:18   Sujet du message: video king 5 Répondre en citant Signaler un Abus

slt c'est kkerma de la team: marie jeanig, ne que moyen de peken toul an ar foen après 2 bouteilles de lambig ?
ben c'est réellement nous en video avec nos coiffes Smile
KKerma
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/02/2017 18:20   Sujet du message: video king 5 Répondre en citant Signaler un Abus

vu que ca à l'air mal parti, du coup j'ai mis la suite des aventure de la team : marie jeanig, ne que moyen de peken toul an ar foen après 2 bouteilles de lambig ?
Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/02/2017 00:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:

Le second point vous demande de vous mettre en scène.

J'imagine qu 'on est pas obligé de prendre les "vrais" joueurs et qu'on peut les remplacer dans la video par des proches volontaires???

Kiss_My_Ass
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/02/2017 01:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

félicitation « TITAN's Project » pour votre joker ^^
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2017 : équipes complètes et concours

Sauter vers: