Se connecter
S'inscrire

Championship du winabot gang [recrutement en cours]
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/03/2022 12:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo à nos gagnants du tic 0.25€
Je me fais souvent taquiner pour la valeur de cette récompense.
Ma réponse c'est toujours la même:si c'est pas assez envoyez leur plus...et tout le monde sera content...lol

Citation:
08/01/22...MR Pat XX ... gagnant du 1er tic 0.25€
13/01/22...InstantlyWin ... gagnant du 2ème tic 0.25€
20/01/22...Chatonrose25 ... gagnant du 3ème tic 0.25€
27/01/22...winspiral ... gagnant du 4ème tic 0.25€
03/02/22...hallo-win ... gagnant du 5ème tic 0.25€
10/02/22... lzshepard777 ... gagnant du 6ème tic 0.25€
17/02/22... SheltonClyde ... gagnant du 7ème tic 0.25€
24/02/22... winspiral ... gagnant du 8ème tic 0.25€
03/03/22... Skezaco34 ... gagnant du 9ème tic 0.25
10/03/22... Valkyrie35 ... gagnant du 10ème tic 0.25€
17/03/22... lzshepard777 ... gagnant du 11ème tic 0.25€

Participer à un gang devrait rester purement honorifique même si une fois par an quelques miles sont possible et qu'un petit tic fait plaisir à certains.

Je rappelle que le gagnant du ticket retourne à la dernière place du classement et devra remonter tout enhaut pour en regagner un autre.
Il se peut que des mis en congé gagnent un ticket,même s'ils ne sont plus titulaires du gang et ne reviendront peut être jamais.S'ils ont contribué à un moment donné à faire avancer le winabot gang et que winabot les sélectionne pour le ticket,ils l'auront.Winabot ne cherche pas à savoir pourquoi ils ne repostulent pas.

Pour ceux qui ont postulé ou repostulé,il leur faudra un tout petit peu de patience.La durée d'attente peut actuellement aller jusqu'à 8 jours.
Certains prennent bien,surtout ceux qui sont depuis des années chez winamax et jamais été dans un gang...il ne sont pas à 8 jours près ils me disent.

Certains sont un tout petit peu frustrés car mis en congé.En général ce sont ceux qui n'ont pas communiqués avec moi sur winachat ou WAM messagerie ou facebook.

Je constate aussi que faire des perfs et être dans notre top10 (affiché par winamax) ne garantit pas de rester titulaire dans le gang...c'est dommage car les toptenners ont du potentiel.

Grand merci à tout ceux qui me permettent de tester ce système d'un nouveau genre.

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/03/2022 12:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Nous sommes actuellement 76 participants au championship du winabot gang.
Il y a 7 postulants au portillon.
Le gang est classé 118ème sur 1347
Personne n'est refusé,mais pour rester il est quand même important de savoir que seules les parties payantes comptent.
Si votre BR est à zéro,il sera difficile de rester.
Pour ceux qui peuvent jouer les défis et battles,il se peut que 15 jours d'essai ne suffise pas.Il est donc important de repostuler vite pour retententer sa chance.
Vu la demande de participation,il vous faut être un peu patient si vous postulez ou repostulez.Mais soyez sans crainte,vous serez accepté dans l'ordre des demandes.
Si vous êtes mis en congé et que votre pseudo est sur la liste des participants au défi,vous points comptent encore si vous continuez à participer hors gang et compteront pour le championship interne.Ce qui est très bon si vous comptez repostuler.

La règle d'acceptation peut lègèrement évoluer en fonction d'un très grand nombre de demandes mais ne tiendra jamais compte des pseudo en particulier.

A bientôt peut être.

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/03/2022 10:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
nous sommes actuellement 77 participants au championship du winabot gang.
6 postulants attendent au portillon.
Nous sommes classé 117ème sur 1349 gangs.

Jeudi le 24 mars après les résultats de la battle et de notre défi en cours,3 titulaires seront mis en congé et remplacés par 3 postulants.
Je ne connais pas encore les mis en congé qui seront désigné par notre winabot.

Désolé,mais vu le succès que sucite le gang,il faut un tout petit peu de patience.Il faut aussi accepter d'être mis en congé du fait que d'autres sont plus actifs.
Je rappelle qu'un mis en congé doit repostuler s'il souhaite revenir dans le gang.Plus vite il repostulera,plus vite il pourra
revenir.
Jeudi sera aussi désigné le gagnant du ticket 0.25€

Sachez que tout membre de winamax libre de gang est le bienvenu quelque soit son niveau de jeu ou d'activité.
Les meilleurs joueurs ne sont pas forcément les plus actifs.
Le système winabot permet ce qui n'est pas possible dans un gang classique.Je ne prétends pas que c'est mieux,c'est juste autrement.
La principale différence c'est que tout un chacun peu tester son niveau par rapport à d'autres du même gang en toute liberté.
Ma récompense suprême serait que le gang ouvert à tous puisse se classer top 80 pour participer à la tradionnelle guerre des gangs en fin d'année.
C'est pourquoi il est important de vous y atteler dès maintenant car à partir de septembre,les mouvements de joueurs seront de plus en plus réduits jusqu'à une stabilisation un peu avant les guerres.

Je respecte autant que peu le principe car pour juger un principe il faut le respecter pour avoir une base d'analyse.On verra en 2023 ce qu'ils faudra éventuellement changer.
Beaucoup suive de l'extérieur...mais croyez moi suivre de l'intérieur c'est mieux,surtout que cela ne vous engage en rien.Au pire,d'autres joueurs sont plus actifs que vous.Et si c'est le cas...repostulez et retentez votre chances.
A bientôt peut être.(pensez à la patience)

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 22/03/2022 10:12   Sujet du message: plus d'info sur le système Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Je comprends que beaucoup ne comprennent pas bien ce nouveau système où tout un chacun peut participer suivant des règles établies mais dont les paramettres peuvent légèrement évoluer en fonction des postulants ou repostulants.
La seule chose qui est fixe c'est 24 membres dans le gang pour permettre de postuler ou repostuler.

A ce jour,nous avons 77 participants au championship et 7 postulants ou repostulants.
Dans le gang il y a 11 titulaires et 13 remplaçants.
Jeudi le 24 après les résultats du défi et de la battle 3 remplaçants deviendront titulaires.
Il y aura donc 14 titulaires.Les 3 titulaires les moins bien classés au championship interne seront mis en congé et remplacés par les 3 premiers postulants de la liste d'attente.
Ces 3 nouveaux remplaçants deviendront titulaires après 15 jours dans le gang.
Mais avant d'autres remplaçants deviendront titulaires et les moins bien placés seront mis en congé pour laisser leur place à des postulants ou repostulants.
Cest pourquoi il est important de tout de suite repostuler pour revenir rapidement dans le gang.

Certains ne jouent pas assez pour rester titulaires longtemps.Cela ne devrait pas leur donner l'envie de ne plus participer...car comme il n'y a que 24 places,il est logique qu'il y a toujours la possibilité de tomber sur plus actif que soi.
Un joueur qui est mis en congé et qui revient régulièrement,sauf s'il ne participe pas du tout,peut très bien se hisser au haut du classement pour gagner le ticket 0.25€...ça mettra juste un peu plus de temps.

Le classement pour déterminer les mis en congé est pondéré.Après chaque mise à jour suite à l'activité donnée le lundi par winamax et le résultat des défis et battles,une pondération de 10% est faite.Cela permet à un nouveau de rattraper plus vite un ancien s'il est plus actif.
Cela met aussi un ancien très actif,s'il devient inactif d'être mis en congé plus vite.

Good luck à tous et pensez toujours à postuler ou repostuler vite...

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/03/2022 10:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
nous sommes actuellement 80 participants au championship du winabot gang.
Il y a 5 postulants au portillon.Dans 7 jours,les 5 postulants seront acceptés et auront remplacé 5 mis en congé.
Surtout ne désespérez pas si vous êtes mis en congé et que vous devez repostuler plusieurs fois pour rester titulaire.
C'est difficile pour tous vu la demande.

Nous sommes actuellement classés 114ème sur 1351 gangs

Bravo et dommage pour notre place 51 à la battle car à 1 points près on aurait récolté 2500 points d'honneur.Mais moi même j'ai eu un empêchement le dernier jour à cause à mon mon premier live.
Citation:

LISTE des gagnants du tic 0.25€:
24/03/22 ... winspiral ... gagnant du 12ème tic 0.25€

Je rappelle que tout le monde peut postuler et repostuler au winabot gang.

Seuls les gagnants du tic 0.25€ sont publiés...aucun autre classement n'est visible.Mais un participant peut demander en privé ses classements.
Les champions honorifiques du classement général et pondéré sont de temps en temps publiés aussi.

L'objectif si l'implication des participants est suffisante est d'être dans le top80 pour les guerres des gang en décembre.
C'est pourquoi il est important d'y penser déjà maintenant si vous souhaiter pouvoir y participer...cat il n'y a que 25 places et elles seront difficiles à atteindre.
A partir de septembre les rotations seront diminuées et fin octobre la team pour la guerre sera fixée avec des règles précises...faudra donc pas juste essayer d'être actif au dernier moment,mais déjà consolider votre place dès maintenant,même si des nouveaux on une toute petite chance en octobre.
A bientôt dans notre gang

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 28/03/2022 11:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Nous sommes actuellement 82 participants aux championship du wanabot gang.
4 postulants ou repostulants attendent au portillons.
Nous sommes 111ème sur 1353 gangs.

2 membres ont été mis en congé et remplacé pour au moins 15 jours (parfois 14 en fonction de la fin battle ou défis)

Le deux mis en congé resteront membre jusqu'à demain matin pour la battle et jusqu'à la fin du défi pour le defi uniquement.
Il est donc important pour ces deux membre de continuer à être actif s'ils souhaitent repostuler.Repostuler le plus vite possible est également conseillé pour être repris plus vite et avant les autres qui postuleront ou repostuleront.

Le principe du winabot fonctionne parfaitement.Le seul soucis sest avec ceux qui ne communiquent pas avec moi par winachat ou messagerie WAM ou facebook.

En général ceux qui ne communiquent pas avec moi perdent l'envie de repostuler après une mise en congé.

Le niveau de notre gang devient de plus en plus haut,mais ceux qu'on affronte ont également un niveau plus élévé.Cela ne sera donc jamais facile de gagner un défi.

Quoiqu'il en soit...vous serez toujoujours les bienvenus dans notre gang qui permet à tous de participer au moins un peu.

A bientôt peut être.

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 31/03/2022 12:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
nous sommes actuellement 83 participants et 5 postulants ou repostulants attendent au portillon.
Nous sommes classés 109/1353 gangs.

Bravo à Riri9172 qui gagne le 13ème ticket 0.25€
Citation:

31/03/22 ... Riri9172 ... gagnant du 13ème tic 0.25€

Merci aux postulants ou repostulants pour leur patience,mais cela permet à tous de participer à ce gang d'un nouveau genre.

Je rappelle que le système est paramètré en fonction du nombre de postulants ou repostulants et pas en fonction du pseudo.
Winabot ne connait que l'activité des membres qui a un rapport avec les défis et les battles et activité du lundi(donné par winamax).Les perfs hors gang n'ont aucune valeur pour les choix de titularisation ou de mise en congé.

J'ai encore reçu des critiques sur facebook disant que mon système ne marchera pas.On ne peut pas le savoir puisque c'est nouveau.
Le tout c'est de définir ce qu'un "système qui marche" est.

Mon but est de sélectionner les plus actifs tout en permettant aux moins actifs de participer.Il n'y aura pas que les plus actifs,mais aussi les plus persévérants à repostuler et à retenter leur chance de devenir titulaire.
Je rappelle une fois de plus que participer au gang sera assez facile jusqu'en septembre car il suffit de postuler ou repostuler et attendre.(j'essaie de ne pas faire attendre plus que 10 jours)
Il est évident que s'il y avait des dizaines de postulants et repostulants,les règles d'acceptation et de mise en congé pourraient changer dratiquement.Mais pour le moment c'est parfaitement gèrable.
A partir de septembre le roll-over diminuera.
Il sera alors plus difficile de rentrer dans le gang.C'est pourquoi il est conseillé de se tester dès maintenant avec le plus possible de cycle de 14 ou 15 jours.
Postulez avec des amis...cela sera plus fun encore.

Pour le fun il sera possible de former des équipes de 5 joueurs...
Je vous en parlerai sous peu,mais pensez y dès maintenant.

A bientôt peut être dans notre gang unique en son genre.

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/04/2022 08:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
nous sommes actuellent 92 participants,14 en test et 1 postulant ou repostulant dans le champioship du winabot gang.

Merci à tous pour votre participation.

Notre système d'un nouveau genre ouvert à tous m'a fait réagir sur quelquechose que je ne supporte plus...

https://www.wam-poker.com/forums/guns-glory-problemes-et-remarques-100017?p=5147311#5147311

Je ne supporte pas que l'on parle en mon nom...
Bref...on verra bien comment winamax va réagir...

Merci donc encore une fois à tous ceux qui participent à quelque chose de nouveau.

Ne lâchez rien...car être titulaire dans le gang du championship de winabot n'est pas chose aisée et ne pas être titulaire n'est pas une honte comme pourrait être interprêté le commentaire de winamax.J'espère qu'ils rectifieront.

A bientôt parmi nous si vous ne faites pas encore partie des 92 qui seront je n'espère bientôt plus.

On vous attend et si une tentative ne suffit pas nous espérons que vous repostulerez.Plus vous devrez repostuler,plus grand sera la joie d'être titulaire.Cela reste un championship interne.(la différence avec les autres gangs)

Il y a des joueurs qui ont testé le gang et pensent le plomber...que nenni...toute participation relève le niveau du gang et empêche la momotonie.Toute participation fait bouger le classement du championship et aide à le consolider.Toute participation oblige les meilleurs à rester les meilleurs...

Have fun !!!

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/04/2022 14:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
nous sommes actuellement 95 participants au champioship du winabot gang.

Je rappelle que tout membre de winamax qui n'est pas dans un gang peut participer.Aucun curriculum vitae n'est demandé.
Tout postulant ou repostulant est pris ou repris dans l'ordre des demandes en fonction des places qui se libèrent après la période de test de 14 jours.
Votre acceptation ne dépend donc pas de votre niveau.
Par contre la mise en congé dépend de votre activité relative à l'activité des autres membres.Si votre activité relative n'a pas été suffisante,vous êtes mis en congé.Il vous faudra alors repostuler si vous le souhaitez pour être repris de la façon expriquée plus avant.
Beaucoup se plaignent d'être dans un gang inactif...croyez moi le winabot gang n'est pas inactif.Je comprends qu'il est difficile pour un gang d'être actif à 100%
Cetrtain joueurs ne peuvent que jouer le weekend ou en sont empêchés pour diverses raisons.Il ne vous sera jamais demandé de vous expliquer sur votre activité.Il ne vous sera jamais reproché quelque chose.
Le championship du winabot gang est différent des gangs classiques.On aime ou on aime pas.Certains n'y sont pas ou plus,car ils n'ont pas très bien compris ce nouveau système.
C'est le seul gang qui vous donne un classement secrêt pour que personne ne soit frustré.Les participants (il y en a 95 pour le moment) peuvent me demander leur classement régulièrement.Chacun peut donc voir comme il progresse ou régresse par rapport aux autres.Chacun peut voit à quelle vitesse il s'approche du gain d'un ticket de 0.25€...que tout le monde peut gagner...une ou plusieurs fois dans un certain temps.Je rappelle que 15 tickets ont déjà été gagnés.

Il est fortement conseillé de me demander en ami pour en parler par winachat.C'est plus simple que d'en parler par WAM-poker ou par facebook.

Merci à ceux qui tentent cette aventure à fond ou en pointillé.Je rappelle également que vous pouvez vous inscrire avec des amis pour vous comparer à eux pour le fun.S'il y a de la demande il sera même possible de former une team de 5 joueurs max et si plusieurs teams, de les classer pour le fun évidement.Le winabot gang a du potentiel pour casser la monotonie.

Bref...pour participer,il faut juste un peu de patience car le seule chose qui risque de retarder votre acceptation c'est une forte demande.

A bientôt peut être...

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/04/2022 10:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
bravo à Fish &Chip-66 qui gagne le tic 0.25€ de la semaine:

Citation:
07/04/22 ... KyKyZo ... gagnant du 14ème tic 0.25€
14/04/22 ... SheltonClyde gagnant du 15ème tic 0.25
21/04/22 ... Fish&Chip-66 gagnant du 16ème tic 0.25€

Nous sommes actuellement 97 participants plus ou moins actifs.peut importe winabot sait gèrer et comprend que tout le monde ne peut pas être plus actif que tout le monde...et comme il n'y a que 24 places,faut bien "turn overer".

Merci à ceux qui participent.
On voit que même Riri9172 un gagnant du ticket a du laisser sa place car il n'a pas réussi à tester dans le top10 des titulaires.
Il peut évidemment repostuler s'il le souhaite.

Je rappelle que la sélection pour la guerre des gang a déjà commencé et qu'à partir de septembre la semection sera plus poitilleuse...placez vous donc déjà.Un très bon joueur qui voudra se placer avant la guerre devra se surpasser car les places seront chères à conserver.

Tentez votre chance ça ne vous engage en rien...au pire vous êtes mis en congé,jamais exclu à vie.

Good luck à tous et peut être à bientôt si vous êtes nouveau à vouloir participer.

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 29/04/2022 08:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Bravo à Enila52 qui gagne le 17ème ticket 0.25€

Citation:
14/04/22 ... SheltonClyde gagnant du 15ème tic 0.25
21/04/22 ... Fish&Chip-66 gagnant du 16ème tic 0.25€
28/04/22 ... Enila52 gagnante du 17ème tic 0.25€

Grand bravo à nos 99 participants qui nous ont permis de nous classer 71ème sur 1348 gangs.

Si la guerre des gangs avait lieu maintenant,nous en ferions partie.
Si vous avez envie de participer à un gang d'un nouveau genre (sans prise de tête) vous êtes dès à présent invités à participer et pourquoi pas à vous titulariser pour les guerres en décembre.

Je rappelle que tout un chacun qui postule ou repostule est accepté.
Je conseille cependant aux membres de winamax qui ne font que du free et n'ont aucune bankeroll de s'abstenir,même si le système ne les refusera pas.Mais s'inscrire à un championship où l'on ne peut pas participer faute de bankroll est frustrant.

D'un autre côté,si participer à une guerre vous intéresse,il est conseillé de vous en occuper dès à présent car plus on s'en approchera,plus difficile il sera de se qualifier au dernier moment.(pas impossible,mais plus difficile)

Mais le champioship du winabot gang reste un bon moyen de savoir comment vous pouvez vous classer parmi un panel de déjà 99 participants et surtout de voir si participer à un gang vous intéresse.
Serez vous le 100ème à participer à ce qui n'existe pas encore ailleurs?
Essayez,personne ne vous le reprochera d'avoir essayé.

Tout le monde est accepté pour 14 jours au moins et si ça ne suffit pas pour rester,il suffit de repostuler pour un nouveau cycle.Votre objectif:être parmi les 25 titulaires pour les guerres des gangs...et si vous n'êtes que 30ème sur 100 ou plus...c'est pas une honte non plus...tout le monde n'est pas toujours ITM...lol
A bientôt peut être...on vous attend !!!

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 05/05/2022 12:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
nous sommes actuellement 103 participants au championship.
0 postulant ou repostulant en attente(le prochain postulant ou repostulant sera donc très rapidement accepté.)

Le championship du winabot gang est classé 67ème sur 1348 gangs.

Citation:
17/02/22... SheltonClyde ... gagne ant du 7ème tic 0.25€
14/04/22 ... SheltonClyde ... gagnant du 15ème tic 0.25
21/04/22 ... Fish&Chip-66 ... gagnant du 16ème tic 0.25€
28/04/22 ... Enila52 ... gagnante du 17ème tic 0.25€
05/05/22 ... winspiral gagnant ... du 18èm tic 0.25€

J'espère bientôt vous voir tous dans cette liste !!!

Les participants ou reparticipants non pas été choisis.Il ont tous juste fait la demande.Les titulaires ne sont pas des pistonnés (lol).Il se sont tous qualifiés,mais leur place n'est pas à vie...ils doivent continuer à rester qualifiés.

Comme eux vous avez envie de vous qualifier?Vite...postulez ou repostulez et tentez votre chance pendant 14 jours.Et si ça ne suffit pas:repostulez et retententez votre chance.
Ne vous sous estimez pas.Vous connaissez sans doute maintenant notre devise:
Tout le monde peut venir,tout le monde ne peut pas rester,mais tout le monde peut revenir.

N'attendez pas octobre pour vous qualifier...forgez votre qualif dès maintenant car c'est pas gagné au premier essai.

Combien de temps dure en général une acceptation?
Cela dépend de l'offre et de la demande.En général c'est entre 0 et 8 jours.Mais ça peut augmenter.
N'oubliez pas que si vous êtes mis en congé,vous continuez à participer quelques heures à la battle et jusqu'à la fin d'un défi si vous l'avez commencé.Vous n'est donc pas aussi longtemps en congé que l'on pourrait le croire.

A bientôt peut être

winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/05/2022 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Nous sommes actuellement 104 participants au championship du winabot gang.
Le gang est classé 55ème sur 1357 gangs.
Nous entrons en zone de turbulances où nous sommes confrontés avec les presques meilleurs gang.
Vu le système winamax pour le classements des gangs et les gangs affrontable...il est normal que les chances de gains ou de pertes sont maintenant autour de 50% avec l'inconnu des nouveaux membres en test.

Il y a toujours le problème des participants qui ne se sentent pas au niveau et pensent nuire au gang.Quand vous participez à un tournoi vous ne vous posez pas la question de savoir si vous relevez ou abaissez le niveau du tournoi...vous faites au mieux et basta...
Avec le championship du winabot gang c'est pareil:Vous participez et winabot fait le reste.
Si vous êtes mis en congé et que vous êtes combatif,vous repostulez et c'est tout.Il n'y a pas de honte à avoir des plus actifs en face de soi.

Je trouve dommage que certains participent et ne demandent pas leur classement individuel qui n'est en fait connaissable que par eux-mêmes.
Vous êtes classés 50èmes sur 104 participants?Essayer de faire mieux,tout le monde ne peut pas être dans le top10...il y en a que 10.

Rejoignez nous...vous serai accueillis les bras ouverts chargés de cadeaux...là j'exagère un peu...(lol)

Bref on vous attend et si vous êtes timides...demandez à vous amis de postuler aussi...

A bientôt peut être.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory

Sauter vers: