Se connecter
S'inscrire

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe
Répondre au sujet    Index des Forums -> KING5 2022 : Trouvez une équipe
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
lexav44444
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 08:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,
Je recherche une équiper pour participer au King five.
J'y ai deja participé plusieurs fois puis fait 3 fois le FPT en live places gagné sur Winamax.

Xav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexav44444
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 08:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,
Je recherche une équiper pour participer au King five.
J'y ai deja participé plusieurs fois puis fait 3 fois le FPT en live places gagné sur Winamax.

Xav
RedBacchus
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/01/2022 08:50   Sujet du message: king 5 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour nous cherchons a compléter une équipe aucun profil précis recommander juste des joueurs disponible le mardi et qui peuvent faire les objectifs pour le repêchage si jamais il y a

merci

je vous laisse l'adresse pour postuler si vous le désirez

https://www.winamax.fr/king5/equipe/Les-zinconnus-
newcastle13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 08:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour. Habitant dans le 13, recherche une équipe "locale" pour représenter le sud. Mais pas obligé!
Joue au poker depuis 10 ans.D'abord entre potes puis sur le net et parfois en live. J'adore ce jeu mais ce n'est pas mon métier.
Disponible les mardis, pour essayer de perfer!
A bientot
LeVoltigeurH
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je recherche une équipe pour passer de bon moment sur Discord pour ce king 5 qui s'annonce
Cool

Joueur de poker online et live depuis + de 10 ans.
bobbydu88000
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 11:57   Sujet du message: Re: KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je suis Julien 35 ans. Je recherche à intégrer ou constituer une équipe King 5 de joueurs me correspondant.

Je suis mature, dispo pour tous les events, joueur gagnant de MTT de 5 à 20 €

Ancien pseudo : bobbydu57 bobbydu88000 et Icansee

Je joue au poker très régulièrement 14-16 sessions par mois et j ai une activité d indépendant à coté.

Je suis compétiteur, habitué aux gros fields meme si je joue aussi des petits sur autre room. Toujours à la recherche de progression et envie d'intégrer une équipe en ou en créer une dispo a chaque event et ayant envie de perfer.

N'hésites pas à candidater ou me montrer votre équipe si mon profil correspond.

Bonne journée

Julien

mail : julien.albert57@yahoo.fr
Poironer
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 12:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je suis Laurent, j'ai 31 ans. Je recherche à intégrer une équipe du K5 afin de participer à un tournoi en équipe et passer du bon temps

Je suis dispo pour tous les évents

Je joue au poker plus ou moins tous les jours

N'hésites pas à m'envoyez un mail Laurent.diaz14@gmail.com

Bonne journée
Magic-sam
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 14:20   Sujet du message: Recherche équipe pour king5 pour tout gagner Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour je m'appelle Samuel et je recherche une équipe pour le King5.
Je suis compétiteur , j'aime relever des défis, je suis un grand fan de poker.
Je joue régulièrement mon pseudo sur Winamax c'est Magic-sam.
A très vite pour tout gagner. Pique Pique Pique Pique
materax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 14:39   Sujet du message: Re: KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Je voudrais absolument intégrer une équipe sérieuse de 4 cette année. Ras le bol des personnes qui s'inscrivent uniquement pour faire les deux premiers tours et pire qui ne participent même pas le jour du tournoi. je peux comprendre qu'il peut y avoir un empêchement mais là je n'y crois pas !! Bref moi j'ai mon niveau de jeu qui vaut ce qu'il vaut mais par contre je suis très sérieux pour réaliser les objectifs si besoin.

A très bientôt j'espère.
dincaco13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 14:46   Sujet du message: Joueur seul recherchant une équipe pour le KING5 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, Maxime 27ans je joue au poker depuis 4 ans je recherche une équipe pour le KING 5 l'année dernière je n'ai put accéder au stade 2 de la compétition car à chaque fois un membre de l'équipe ne participé pas au tournois malgré quelques bonnes performances de ma part.

Cette année je cherche une équipe sérieuse qui veut réellement faire le maximum.

Mon pseudo est dincaco13 je suis sérieux et j'essai de faire le plus possible d'objectifs.
QURO_-
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 14:47   Sujet du message: Dispo Répondre en citant Signaler un Abus

Joueur qui aime progresser, j'essayer de jouer un poker sérieux en mtt micro et normal. Niveau bankroll je suis heaven, très disponible et prêt à découvrir le K5 pour la 1ere fois.

Ajoutez moi directement sur Wina si jamais Wink
Blackmamba06
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 25/01/2022 17:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour moi c'est Emmanuel, 10 ans de poker live et online, motivé y compris pour les missions de repêchage (connecté quasi ts les jours).
Au plaisir d'aider une team sans prise de tête mais avec un minimum d'ambition. Pseudo Winamax : Blackmamba06
Jason53200
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 18:15   Sujet du message: Recherche équipe pour le KING5 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, j'ai commencé le poker à l'âge de 11 ans.

Je joue en argent réel depuis mes 18 ans.

Je n'avais pas les bases jusqu'alors, c'est là que j'ai commencé à regarder des pros jouer pendant des heures en live, et à réellement comprendre comment fonctionne le poker.

Désormais, je joue quasiment tous les jours, en début de mois je me suis qualifié pour le jour 1 du 4 MILLION KO EVENT (125 € de buy-in), grâce à un ticket obtenu sur un tournois à 10 €.

J'ai ensuite été au jour 2 et gagné 1 500 € (kills inclus).

Ma passion pour le poker ne cesse de grandir, et j'aimerais rejoindre une équipe vraiment motivée (si possible avec de vraies bases, pas des gens qui vont limp avec 4 8 off...)

Je ne suis pas un pro, mais j'essaie toujours de faire de mon mieux, j'aimerais simplement jouer avec des gens aussi passionnés, et avec autant d'envie de montrer de quoi ils sont capables Smile

Si tu es intéressé n'hésite pas à me mp Smile
Snick62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 21:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cc tt Le monde
Je suis joueur amateur et ss prise de tête mais quand je me lance ds un tournoi de ce genre je le fait a fond et surtout pr le fun
Je fait tt pr réaliser les défis du King5
Dc je suis amateur mais sérieux et je fait tt les tournois et défis demandé
Qui veut de moi?
Hrod Wolf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2022 22:03   Sujet du message: king 5 Répondre en citant Signaler un Abus

boss de gang cherche une équipe pourle king 5
mon pseudo sur wina Hrod Wolf et mon gang DRAGON WOLF GANG
88 / 1348 2QUIPES WINA Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> KING5 2022 : Trouvez une équipe

Sauter vers: