Se connecter
S'inscrire

Défi expresso from 50 cents to the moon.
Billet du blog "Stop tilt ou mes résultats de tournois."
(Blog de OCassidy)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stop tilt ou mes résultats de tournois.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
OCassidy
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/12/2021 00:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir tout le monde,

Elle est là ! La première victoire de ce challenge !

Victoire sur un petit field de 70 joueurs mais victoire quand même et qui fait bien plaisir après plusieurs occasion manquées notamment une frustrante 11ème place sur le Multiplex et une 13ème place sur un gros deepstack.

Après clairement sur ce tournoi sur la fin j'ai marché sur l'eau avec quand même cette sensation de "Pourquoi ça n'arrive pas sur les gros tournois".

Une des mains du late game pour vous montrer un petit peu ce que j'appelle marcher sur l'eau ^^ :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-561d2a66f554540f31734d3867f122bf44de081199d0da023688db003595bf09&lang=fr_FR

C'est bien simple j'ai commencé le 3way avec 85 % des jetons de mémoire.

Dans le détail sur la journée j'ai participé à 20 tournois pour 6 ITM soit 30 % d'itm et une seule TF gagnée.

J'ai aussi tenté ma chance sur 5 satellites ou hit & run avec moins de réussite puisque je repars avec un seul ticket 10 €.

Ce soir je tentais aussi ma premiere chance sur le sat pour le 4million Event où je termine 322eme sur 8106 assez frustrant de passer aussi "près" du ticket mais rassurant sur le fait que je peux manoeuvrer au milieu d'un gros field.

Point bankroll Winamax (où j'ai finalement cash out les 100 € de benef des expresso ce sera plus simple pour le suivi et je les remettrais au moment du bonus de dépôt pour les séries) : 634,07 €
Je suis franchement satisfaite car la journée ne partait pas bien au point que j'ai été down jusqu'à quasi 30 euros de mémoire.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
DraKKargaL
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/12/2021 07:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gg 🥳 elle est belle 🥇
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPMPpresiden
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/12/2021 11:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il y a pas de petit profit, gl pour les series.
OCassidy
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/01/2022 01:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir

Pour commencer désolée pour mon absence mais j'ai eu pas mal de problèmes de santé qui ont fait que j'ai plus ou moins joué en dilettante et pas forcément mon meilleur poker.

Pour cette raison et parce que j'ai honnêtement perdu mes comptes je ferais parvenir des que j'aurais assez de miles un ticket 1 € à toutes les personnes s'étant inscrites au petit pari.

J'ai aussi maintenant que ça va mieux un nouveau projet de grind sur lequel je travaille depuis quelques jours et que je vais vous présenter plus en détails dans un nouveau post.
OCassidy
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/01/2022 01:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Re bonsoir

Qui dit nouvelle année dit nouveau projet et nouvelles résolutions et j'ai tout simplement décidé de m'attaquer aux expresso sur notre chère room.

Je vais donc partir des expresso à 50 cents bien qu'overollée pour cette limite pour pouvoir tout simplement grind en toute détente.

Le but sera de tranquillement monter de limites quand je me sentirais prête puis quand j'aurais tout simplement la room adaptée.

Pour ce faire j'ai réinitialisé mes stats sur sharkscope afin d'avoir vraiment des stats basées uniquement sur ce grind. Après plusieurs jours de visionnages de vidéos j'ai donc fait une première série de 100 expressos nitro pour pouvoir présenter un premier tableau bien que je sois consciente du peu de volume. J'ai aussi pris 20 joueurs dans le top du classement challenge d'hier de winamax afin de pouvoir voir à quoi on peut prétendre sur un plus long terme.

Comment on peut le voir les gros grinders de cette limite ont l'air de plafonner à un roi de 8% c'est donc ce qu'on va viser aussi en essayant d envoyer un volume décent.

À bientôt.
Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/01/2022 02:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'espère que la santé va mieux Wink

Gl pour les expressos, tu risques d'en avoir besoin Mr. Green

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
DraKKargaL
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/01/2022 09:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

💪pour ton new projet
🧐On va suivre tes 8%
🍀pour tes ☕+🤞pour 🥐avec
Prends soin toi
Rolling Eyes
OCassidy
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/01/2022 20:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour et merci pour vos encouragements.

Nouveau point résultats puisque j'ai à nouveau joué 100 expresso pour un total de 200 depuis le début actif de ce challenge. Je pense que je vais continuer à poster mes stats tous les 100 expresso car ça me permet de garder ma motivation et m'aide aussi à résister à la tentation de jouer plus haut.

Bon parlons chiffres maintenant :

Comme vous pouvez le voir le superbe roi d'hier n'aura pas duré longtemps et on est même quasi break even sur ces 100 games puisqu'on est up que de 2 bi.

Pourtant l'itm comme vous pouvez le voir reste plutôt correct :

On passe de 43 à 42 % pour un taux global de 42,5 %.

La cause alors ? Tout simplement qu'hier j'avais été très chanceuse sur les multiplicateurs avec notamment plusieurs fois 10 dont 2 remportés contre 0 aujourd'hui.

Néanmoins je reste contente de mon petit sample et on garde la motivation !
OCassidy
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/01/2022 12:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour tout le monde,

Petites News pour vous rassurer sur le fait que non je n’ai pas abandonné mon challenge en expresso j’ai simplement migré de room sur ce format pour passer sur betclic avec les Twister qui après quelques tests me conviennent mieux que ce soit au niveau du field comme de la répartition des multiplicateurs.

J’ai donc split ma bankroll pour poser 140 euros sur betclic et démarrer en 1 euro. Seul point négatif jusque là les Twister ne sont pas comptabilisés sur sharkscope je dois donc tout calculer à la main x).

Résultat j’ai un petit sample de 40 Twister pour 18 itm soit 45 % d’itm et une bankroll à 149 euros. C’est tout mini niveau volume mais ça fait toujours plaisir un bon départ.

En dehors de betclic et des Twister je garde Winamax principalement pour les MTT car ils ont clairement la meilleure grille du fR, à part pour ces prochaines semaines puisque j’ai officiellement trouvé une équipe pour participer au King 5 je jouerais donc toujours là bas un peu de cg et d’expressos pour remplir les objectifs.
DraKKargaL
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/01/2022 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

🍀gl sur l autre room
🤞☕🥐📈🏦
Rolling Eyes
gege91
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 27/01/2022 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL Smile
Cyraliane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/01/2022 13:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petit avis, l'ITM n'est pas forcément pour moi l'indicateur à suivre car il n'amène pas vraiment d'info, notamment à cause des multiplicateurs, comme tu le dis.

Le ROI est pour moi plus parlant car il est le vrai résultat sur ta BK.

Ex: tu peux avoir un bon ITM à 40%. Si tu ne gagne que les x2 et perd les autres, alors ton ITM est bon mais tu perds de l'argent.
Si tu as un ITM à 40% mais avec une répartition de multiplicateurs, alors tu gagneras peut-être de l'argent.

Le roi, lui, est le résultat de tes gains. Il met en évidence les gains que tu fais. Si ton ROI est inférieur à 3%, tu perds de l'argent. Si il est entre 3 et 6, tu es breakeven. Si tu es au delà de 6%, tu gagnes de l'argent.

En bourse, on estime qu'un ROI au delà de 10% est un très bon investissement. Avec tes 14%, tu peux dire que tu es vraiment gagnant.

Pour confirmer mes dires ci-dessus, tu constateras que dans le sommaire des joueurs de SHARKSCOPE, il y a une case ROI moyen. Mais il n'y a pas, dans les critères principaux, le taux d'ITM.

Si tu as besoin de tableau de suivi de challenge, j'en ai crée plusieurs que je donne en échange de quelques tickets ...

GL pour ton challenge.
OCassidy
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/01/2022 07:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Bon je viens officiellement de jouer mon 100eme Twister sur betclic et la bankroll est à…

Toujours 149 € Rolling Eyes.

Pourtant l’Itm reste correcte à 43 % mais quand on se prend horreur sur horreur sur chaque x 4 c’est compliqué.

Néanmoins comme indiqué par le wameur au dessus j’ai calculé mon roi (ce fut rapide XD) et il est à 9 % ce qui reste correcte. Plus qu’à chatter un peu plus sur les multi.
DraKKargaL
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/01/2022 08:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas la meme room pas les meme joueurs
🤔on attend encore un peu et apres go 📈
🍀gl pour la suite
Rolling Eyes
The808Bounce
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/03/2022 18:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon courage dans ton grind !
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stop tilt ou mes résultats de tournois.

Sauter vers: