Auteur |
Message |
Support W
Support Winamax

|
Posté le: 30/08/2021 07:48 Sujet du message: Re: Problème demande historique de mains tournois |
 |
|
Blackmamba06 a écrit: |
Bonsoir,
Y-a-t'il un problème avec les demandes d'historique de mains ? J'ai fait une demande mercredi dernier et je n'ai toujours pas reçu d'email avec le lien pour récupérer le fichier... d'habitude cela prend quelques minutes...
J'ai contacté le support qui me dit que ma demande est en cours hum hum... c'était il y a 2 jours... ensuite tj le support me dit ou on peux trouver son historique sur mon disque dur (évidemment si je fais une demande c'est pour récupérer les tournois joués avec mon smartphone donc pas sur mon disque dur) et enfin on me donne le lien pour faire une demande.. alors que si on connait winamax on sait que l'on ne peux faire qu'une demande à la fois et que donc le site winamax me dit que j'ai déjà une demande en cours...
Bref je sais pas si c'est les mises à jours récentes qui bugs mais moi je suis bloqué et le support n'apporte aucune réponse à mon problème.
Merci. |
Bonjour Blackmamba06,
Je t'informe que ta demande a été relancée auprès du service concerné.
Tu recevras la procédure permettant de récupérer ton historique de mains par email dans les meilleurs délais.
Je te remercie par avance de ta patience.
|
|
|
 |
Blackmamba06
Titulaire

|
Posté le: 30/08/2021 17:03 Sujet du message: Re: Problème demande historique de mains tournois |
 |
|
Support W a écrit: |
Blackmamba06 a écrit: |
Bonsoir,
Y-a-t'il un problème avec les demandes d'historique de mains ? J'ai fait une demande mercredi dernier et je n'ai toujours pas reçu d'email avec le lien pour récupérer le fichier... d'habitude cela prend quelques minutes...
J'ai contacté le support qui me dit que ma demande est en cours hum hum... c'était il y a 2 jours... ensuite tj le support me dit ou on peux trouver son historique sur mon disque dur (évidemment si je fais une demande c'est pour récupérer les tournois joués avec mon smartphone donc pas sur mon disque dur) et enfin on me donne le lien pour faire une demande.. alors que si on connait winamax on sait que l'on ne peux faire qu'une demande à la fois et que donc le site winamax me dit que j'ai déjà une demande en cours...
Bref je sais pas si c'est les mises à jours récentes qui bugs mais moi je suis bloqué et le support n'apporte aucune réponse à mon problème.
Merci. |
Bonjour Blackmamba06,
Je t'informe que ta demande a été relancée auprès du service concerné.
Tu recevras la procédure permettant de récupérer ton historique de mains par email dans les meilleurs délais.
Je te remercie par avance de ta patience. |
Merci d'avance , il n'y a pas d'urgence mais c'est juste que d'habitude c'est ultra-rapide.
|
|
|
 |
mheu
Hall of Fame

|
Posté le: 23/12/2021 15:03 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour
Comment ce fait il que je ne puisse pas m'inscrire sur les events 18 et 20 ainsi que le marathon event du 02 janvier via mes tickets 10€ gagnés ?
Bien à vous.
mheu
|
 |
Support W
Support Winamax

|
Posté le: 27/12/2021 18:29 Sujet du message: |
 |
|
mheu a écrit: |
Bonjour
Comment ce fait il que je ne puisse pas m'inscrire sur les events 18 et 20 ainsi que le marathon event du 02 janvier via mes tickets 10€ gagnés ?
Bien à vous.
mheu |
Bonsoir mheu,
Les tickets de 10 € disponible sur ton compte Winamax sont spécifiquement utilisables sur le Mass Start Surprise du 2 Janvier 20h.
|
|
|
 |
Clem_Fraiche
Nouveau

|
Posté le: 28/12/2021 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Oui c’est ça
|
|
|
 |
wmx-68fytrx
Habitué

|
Posté le: 31/12/2021 10:38 Sujet du message: |
 |
|
Quelqu'un d'autre que moi a un soucis pour afficher ses tables en mosaic sur l'application ?
J'ai plus l'option général qui me le propose 😭
|
|
|
 |
Papay_style
Nouveau

|
Posté le: 05/01/2022 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous
|
|
|
 |
mheu
Hall of Fame

|
Posté le: 22/02/2022 16:58 Sujet du message: Logiciel objectifs king5 |
 |
|
On râle.. On râle.. Mais quand ça fonctionne, il faut le signaler aussi... Bon boulot cette année pour le logiciel objectifs king5.. Il est très efficace.. Plus que nos perfs puisque nous sommes en train de les faire lol.. Bon jeu
|
 |
FrenchJaycee
Habitué

|
Posté le: 22/02/2022 17:14 Sujet du message: Re: Logiciel objectifs king5 |
 |
|
mheu a écrit: |
On râle.. On râle.. Mais quand ça fonctionne, il faut le signaler aussi... Bon boulot cette année pour le logiciel objectifs king5.. Il est très efficace.. Plus que nos perfs puisque nous sommes en train de les faire lol.. Bon jeu |
Si c’est pour jouer ce soir, fallait finir les objectifs aujourd’hui à midi.
|
|
|
 |
|