Se connecter
S'inscrire

Logiciel Winamax : Problèmes Techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 261, 262, 263
Aller à la page :
Auteur Message
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 30/08/2021 07:48   Sujet du message: Re: Problème demande historique de mains tournois Répondre en citant Signaler un Abus

Blackmamba06 a écrit:
Bonsoir,

Y-a-t'il un problème avec les demandes d'historique de mains ? J'ai fait une demande mercredi dernier et je n'ai toujours pas reçu d'email avec le lien pour récupérer le fichier... d'habitude cela prend quelques minutes...
J'ai contacté le support qui me dit que ma demande est en cours hum hum... c'était il y a 2 jours... ensuite tj le support me dit ou on peux trouver son historique sur mon disque dur (évidemment si je fais une demande c'est pour récupérer les tournois joués avec mon smartphone donc pas sur mon disque dur) et enfin on me donne le lien pour faire une demande.. alors que si on connait winamax on sait que l'on ne peux faire qu'une demande à la fois et que donc le site winamax me dit que j'ai déjà une demande en cours...
Bref je sais pas si c'est les mises à jours récentes qui bugs mais moi je suis bloqué et le support n'apporte aucune réponse à mon problème.
Merci.

Bonjour Blackmamba06,

Je t'informe que ta demande a été relancée auprès du service concerné.

Tu recevras la procédure permettant de récupérer ton historique de mains par email dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance de ta patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Blackmamba06
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 30/08/2021 17:03   Sujet du message: Re: Problème demande historique de mains tournois Répondre en citant Signaler un Abus

Support W a écrit:
Blackmamba06 a écrit:
Bonsoir,

Y-a-t'il un problème avec les demandes d'historique de mains ? J'ai fait une demande mercredi dernier et je n'ai toujours pas reçu d'email avec le lien pour récupérer le fichier... d'habitude cela prend quelques minutes...
J'ai contacté le support qui me dit que ma demande est en cours hum hum... c'était il y a 2 jours... ensuite tj le support me dit ou on peux trouver son historique sur mon disque dur (évidemment si je fais une demande c'est pour récupérer les tournois joués avec mon smartphone donc pas sur mon disque dur) et enfin on me donne le lien pour faire une demande.. alors que si on connait winamax on sait que l'on ne peux faire qu'une demande à la fois et que donc le site winamax me dit que j'ai déjà une demande en cours...
Bref je sais pas si c'est les mises à jours récentes qui bugs mais moi je suis bloqué et le support n'apporte aucune réponse à mon problème.
Merci.

Bonjour Blackmamba06,

Je t'informe que ta demande a été relancée auprès du service concerné.

Tu recevras la procédure permettant de récupérer ton historique de mains par email dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance de ta patience.

Merci d'avance , il n'y a pas d'urgence mais c'est juste que d'habitude c'est ultra-rapide. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mheu
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/12/2021 15:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Comment ce fait il que je ne puisse pas m'inscrire sur les events 18 et 20 ainsi que le marathon event du 02 janvier via mes tickets 10€ gagnés ?

Bien à vous.
mheu

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 27/12/2021 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mheu a écrit:
Bonjour

Comment ce fait il que je ne puisse pas m'inscrire sur les events 18 et 20 ainsi que le marathon event du 02 janvier via mes tickets 10€ gagnés ?

Bien à vous.
mheu

Bonsoir mheu,

Les tickets de 10 € disponible sur ton compte Winamax sont spécifiquement utilisables sur le Mass Start Surprise du 2 Janvier 20h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clem_Fraiche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/12/2021 14:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui c’est ça
wmx-68fytrx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/12/2021 10:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelqu'un d'autre que moi a un soucis pour afficher ses tables en mosaic sur l'application ?
J'ai plus l'option général qui me le propose 😭
Papay_style
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/01/2022 20:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous
mheu
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/02/2022 16:58   Sujet du message: Logiciel objectifs king5 Répondre en citant Signaler un Abus

On râle.. On râle.. Mais quand ça fonctionne, il faut le signaler aussi... Bon boulot cette année pour le logiciel objectifs king5.. Il est très efficace.. Plus que nos perfs puisque nous sommes en train de les faire lol.. Bon jeu

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FrenchJaycee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/02/2022 17:14   Sujet du message: Re: Logiciel objectifs king5 Répondre en citant Signaler un Abus

mheu a écrit:
On râle.. On râle.. Mais quand ça fonctionne, il faut le signaler aussi... Bon boulot cette année pour le logiciel objectifs king5.. Il est très efficace.. Plus que nos perfs puisque nous sommes en train de les faire lol.. Bon jeu

Si c’est pour jouer ce soir, fallait finir les objectifs aujourd’hui à midi. Neutral
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 261, 262, 263
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: