Se connecter
S'inscrire

---> Votre best-of des comédies (films/séries)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
ron-linfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 18/06/2021 19:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heffy33 a écrit:
peu connu mais très marrant si on aime l'humour trash, c'est anglais, Bottom de Rick Mayall et Adrian Edmondson, le mari de Jennifer Saunders, créatrice de Absolutely Fabulous, à voir aussi

Cette série (Bottom)met en scène les aventures désopilantes, mais d'un goût parfois douteux, de deux rebuts de la société, bêtes, méchants et obsédés, cohabitant dans un appartement crasseux

et pour rester sur les Monty Python, Fawlty Tower, ou L'Hôtel en folie pour moi qui pige pas un broc d'anglais, de et avec John Cleese et Connie Booth

bon, c'est pas du niveau des Monthy mais c'est très drôle
la création aussi

En 1970, les Monty Python séjournèrent au Gleneagles Hotel à Torquay, pour les besoins d'un tournage. Le propriétaire de l'hôtel, Donald Sinclair, était caractériel et toute l'équipe eut à subir son comportement grossier.

Terry Gilliam, membre américain de la troupe, se vit asséner un « Nous ne mangeons pas ainsi dans ce pays ! » car il utilisait sa fourchette, dans la main gauche, et son couteau, dans la main droite, pour couper ses aliments puis faisait passer la fourchette dans la main droite pour manger, à la manière américaine.

Eric Idle, autre membre de la troupe, eut la désagréable surprise de retrouver un bagage à l'extérieur de l'hôtel car Sinclair pensait qu'il contenait une bombe.

Finalement, les Monty Python, fatigués d'avoir à subir les caprices de Sinclair, quittèrent l'hôtel à l'exception de John Cleese, qui était fasciné par un tel comportement. Il invita même son épouse, Connie Booth, à séjourner avec lui et tous deux observèrent Sinclair.

Créée par John Cleese, l'un des membres de la célèbre troupe des Monty Python, cette série met en scène Basil Fawlty, propriétaire irascible d'un hôtel à Torquay (Royaume-Uni), dominé par son épouse Sybil qui passe son temps au téléphone. Ils sont assistés de Polly, l'indispensable et très sensée femme de chambre, et de Manuel, l'homme à tout faire mexicain (espagnol dans la version originale), souffre-douleur de Basil.

Basil Fawlty souhaiterait beaucoup que son hôtel soit fréquenté par une clientèle huppée. Sans succès car il passe le plus clair de son temps à insulter les clients. Les trois clients principaux sont deux femmes âgées célibataires, Miss Tibbs et Miss Gatsby, et Gowan, un ancien soldat avec le titre de Major

ah lala , Fawlty Tower, très bon souvenir, Basil est un enorme perso comique, tout comme Baldric dans Black adder

En film francais je rajouterais Les Bronzés font du ski et Le Missionnaire

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cochonglier.
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/06/2021 10:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jamais vu Le Missionnaire, c'est vraiment bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/06/2021 11:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En série, moi je suis un fan absolu de Big bang théory...je ne sais pas si cela peut plaire à tout le monde...
Nice2fishYU
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/07/2021 11:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

idiocracy
the big lebowski
le bon la brute et le truand
interstellar
la grande vadrouille XD
memento
la serie >> il etait une fois (la revolution , ds l'ouest ... )
antartica(1983)
et d'autres

Cochonglier.
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 05/08/2021 13:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nice2fishYU a écrit:
idiocracy
the big lebowski
le bon la brute et le truand
interstellar
la grande vadrouille XD
memento
la serie >> il etait une fois (la revolution , ds l'ouest ... )
antartica(1983)
et d'autres

Que du tout bon, excepté idiocracy que je n'ai pas du tout aimé, malgré sa réputation.

Cependant, pour un sujet autour des comédies, j'ai vu plus marrant que memento Mr. Green

En tout cas j'ai découvert antartica grâce à toi. Un chouette film d'aventure à l'ancienne !
Cochonglier.
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 05/08/2021 13:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Donc si tu veux rajouter quelques comédies, n'hésite pas Cool
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2021 13:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les 2 séries humoristiques françaises (et récentes) au TOP pour moi :

► Kaamelott

► La petite histoire de France

Excellent ! Very Happy

Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/10/2021 02:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très vieux mais hyper drole: le père noel est une ordure.

Le diner de con, grandclassique à mourrir de rire.

Les démons de Jésus.

Mary à tout prix.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: