Se connecter
S'inscrire

Wam vs CP - Episode XIV
Répondre au sujet    Index des Forums -> Annonces Wam Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Aller à la page :
Auteur Message
NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/06/2021 21:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Xyan a écrit:
LOL Johnn&valou !

As-tu vu sa main GAGNANTE : 72 de trèfle contre paire de dames CP ? Ce fut GENIAL !

Sinon, un grand MERCI pour Wina Sabeesh pour le fichier Excel : la transparence est toujours appréciée, (et cela permet d'y trouver les vrais participants WAM et CP !)

Dommage que certains se cachent sous un autre pseudo...

Et que j'te passe la brosse à reluire du côté staff... (on sait jamais, ça peut servir ^^)
Et que j'te place des sous entendus douteux et des tentatives de manipulation de l'autre...

Hey le "cochon dingue", je sais pas trop comment définir un "vrai" wameur, mais ce que je sais c'est que chacun est libre de participer ou pas, chacun est libre d'avoir un pseudo identique ou différent wam/wina par exemple.
En revanche, déclarer ne pas vouloir jouer le tournoi en précisant ne pas vouloir prendre partie, puis démoraliser les troupes en mettant du négatif (allusion au sous nombre et au combat perdu d'avance en gros), bon jusqu'ici, c'est pas très sport je trouve, mais ça reste un point de vue défendable à la limite...
Là où ça devient plus possible, c'est de revenir après la bataille pour critiquer ceci ou cela avec des arguments qui tiennent pas la route de surcroît, et en plus, manifestement, d'avoir suivi le dit tournoi auquel on a refusé de participer ou d'apporter son soutien d'une manière ou d'une autre de façon positive...

Alors écoute bien lol, un "faux" wameur, je sais pas trop non plus ce que c'est, m'enfin tu sembles fortement t'approcher de la définition parfaite ! Wink
Tu voudrais pas rejoindre le camp des cpistes par hasard ?! Ah... Ils veulent pas de toi eux non plus ?! Comme je les comprends Wink

NB : La prochaine fois que tu voudras mener un "combat" personnel, évite de venir à poil, ou même avec une épée en plastoc, ça t'évitera une fessée cul nu en public ! C'est fou ça, même pas jouer et perdre quand même, y en a qui font très très fort lol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/06/2021 22:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu as vraiment un problème New-Man ?
NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/06/2021 22:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mais oui bien sûr lol... Tu cherches les ennuis et ensuite tu pleures lorsqu'ils pointent le bout du groin ? T'as bonne mine tiens ! Mr. Green
nenessebal
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 26/06/2021 22:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voilà une bonne petite soirée qui s'est terminée au mieux pour moi... J'aime bien participer à tous ces tournois communautaires et donc oui, je joue aussi les tournois organisés par le cp, tout simplement parce que j'aime le jeu, d'autant plus quand il est pratiqué dans un bon esprit!
à bientôt sur les tables!
FrenchJaycee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/06/2021 16:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
FrenchJaycee a écrit:
PS: j’ai oublié de preciser que je suis sur tablette, je n’ai peut-etre pas le meme affichage que sur un PC et les choses (comme les bandeaux) ne sont peut-etre pas aussi visibles.

Que ce soit sur PC, tablette ou phone, t'as les bandeaux sur les côtés (même en passant sur l'onglet "Forums").

…et qui sont d’une qualité attractive et informative absolument dantesque! Voir ci-dessous:

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 29/06/2021 19:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

FrenchJaycee a écrit:
…et qui sont d’une qualité attractive et informative absolument dantesque! Voir ci-dessous:

Mais ils sont bien présents et visibles ! Wink

Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/08/2021 19:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Triste d'avoir loupé l'évènement...!

Bravo aux participants qui ont du se démener et au vainqueur!
On espère quand même pouvoir un jour remporter le bras de fer même si ça semble difficile... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
quisnorky
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/10/2021 14:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je serai là pour le prochain.

Je n'avais pas vu les annonces, beaucoup de taf dernièrement.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Annonces Wam Poker

Sauter vers: